| Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Mer 17 Sep 2014 - 1:10 | |
| A noter que la version française de l'affiche annonce un changement de date de sortie:
http://www.buzzonstage.fr/?p=5730
Le film sortira donc en France le 28 Janvier 2015 et non le 31 Décembre.
Nous avons contacté Disney qui nous confirmé le changement de date ainsi qu'Allociné qui a changé la date de sortie sur sa fiche film. |
|
| |
florian1412
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Mer 22 Oct 2014 - 19:08 | |
| Autant le projet ne m'attire pas plus que ça, mais Johnny Depp est Wouaaaw en grand méchant loup Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ComicStrip
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Mer 22 Oct 2014 - 21:02 | |
| Plus j'en vois des costumes, plus j'ai peur. Le principe même du costume design de base d'Into the Woods est de jouer dans l'exagéré assumé, le costume de carnaval (c'est pour ceci d'ailleurs que les costumes de la première version de Bway sont toujours en usage.) Bon, d'un côté je sais que j'irai le voir a sa sortie, mais la sortie en période de Noel, j'ai bien peur que tout ceci attire beaucoup d'enfants, alors que le musical n'est pas vraiment écrit pour eux. Chris Pine en prince? Yep, parfaitement, jusque là, j'adhère, il pourrait le faire. Par contre, c'est les possibles réécritures du Prince de Cendrillon qui me font peur (ceux qui connaissent le musical comprendront, je vais éviter les spoilers.) Enfin, Sondheim n'aura, j'espère, pas autorisé trop de bêtises et changements stupides. Meryl Streep est une valeur acquise (quoiqu'on ne remplacera jamais Bernadette Peters), mais j'ai un peu de mal avec ce qu'on a du film pour le moment. D'un côté, le trailer fait un peu... Oui voilà, plus haut à été employé l'expression film d'horreur pour enfants et c'est l'impression que j'en ai aussi. Aussi peu de chant que possible, juste le motif récurrent du 'I wish' mais... Regardez à gauche, bien sûr que non ce n'est pas un musical! Pas de chansons, rien de tout ceci chers amis, et il y a des princes des princesses et des voeux. Woo. Bon, cette partie là a de puis pas mal fait jaser. Le visuel du film est vachement différent de ceux à quoi j'ai pu m'attendre de base, mais en m'habituant à tout ce qui a pu sortir, bien qu'on ait des trucs qui ne vont pas forcément dans la même direction, j'ai quand même hâte de voir le film dans sa totalité, et pouvoir le juger plus proprement. Et c'est là que le marketing fait son oeuvre, les curieux viendront. Ceux qui connaissent le musical étaient déjà acquis, même s'ils ont bien peur d'être déçus. En espérant que dans sa totalité, le film ne reflètent pas les choix marketing et que ceux qui ont pu aimer le musical en auront aussi à se mettre sous la dent (non, Sérieusement, s'ils me sucrent la storyline du Prince de Cendrillon parce que pas assez acceptable pour un Disney, je hurle) Enfin, ouais, la sortie à Noel me parait aussi hors sujet que celle de the Last Five Years (Oui, celui-ci n'est pas un Disney) a la Saint Valentin (pour les dates US j'entends). Anna Kendrick est le point commun, à croire qu'elle est la seule à attirer les gens à voir des musicals quand beaucoup de puristes aimeraient lui faire arrêter de chanter. Je ne dirais rien, je l'aime bien, elle est jolie, mais c'est vrai que je ne l'aurai pas choisie pour incarner Cendrillon. Enfin, mon message est peut-être un peu long et sans grand sens, mais bon. Il me faudrait plus de sommeil pour pouvoir écrire quelque chose de plus clair.
Oh, et au passage, si certains sont intéressés pour voir le musical - Je sais qu'il est dans la séléction Netflix US (aucune idée pour la Francaise ceci dit, mais avec Hulu, switcher de l'un à l'autre est facile), et j'ai pas mal de liens vers bootlegs divers et variés si la chose vous en dit (même en Allemand, si certains préfèrent à l'Anglais), donc si vous voulez me contacter par MP pour voir c'est sans problèmes! Et le synopsis complet du musical est sur la version anglaise de Wikipedia, comme pour une bonne partie des travaux de Sondheim. |
|
| |
Heavly
Âge : 31 Messages : 32 Localisation : French Riviera Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Jeu 23 Oct 2014 - 20:08 | |
| J'ai vraiment hâte de voir ça, parce que personnellement,je trouve que Johnny Depp fait des rôles légèrement ridicules depuis quelques temps, du style Dark Shadows et Lone Ranger. Il commence à avoir quelques années de plus alors bon.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
LilyLovesDisney
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : Bretagne Inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Lun 27 Oct 2014 - 19:31 | |
| Hâte de voir ce que ce film va donner. Je ne savais pas qu'il existait une comédie musicale sur ce thème!! If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney. 1er séjour: Juin 2004 Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel. Troisième séjour : 25 octobre 2014 [img] [/img] |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Jeu 6 Nov 2014 - 21:34 | |
| Mais c'est différent puisque Beauty and the Beast possède un titre français officiel : La Belle et la Bête, le film étant une adaptation du conte de Madame Leprince de Beaumont. Into the Woods ne possède pas de titre francophone officiel, lorsque la comédie musicale est jouée en France, on garde le titre original et on ne discute pas. C'est comme West Side Story, le titre francophone du film garde celui de la comédie musicale d'origine. Après je te l'accorde, il y a des exceptions telles que La Mélodie du Bonheur (The Sound Of Music)... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Jeu 6 Nov 2014 - 21:51 | |
| Et je rajouterais que c'est pareil avec le film '' Chantons sous la pluie ''.
Sinon , cette bande-annonce me plaît beaucoup , il y a une atmosphère spéciale qui se dégage de tout ceci et j'ai l'impression , malgrè un court aperçu que le casting assure très bien. Hâte de le voir.
Par contre, je n'aime pas non plus le sous-titre français mais il faudra faire avec. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Dernière édition par indiana jones le Jeu 6 Nov 2014 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Jeu 6 Nov 2014 - 21:59 | |
| Moi je trouve ça bien quand on ne traduit pas tout justement, question de point de vue. Et la Comédie Musicale a été montée en France mais pas traduite il me semble... (Et à titre indicatif, je préfère de loin La Reine des Neiges à Frozen ^^) |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Jeu 6 Nov 2014 - 23:04 | |
| Un comble, j'ai cette impression que le Québec intègre bien plus l'anglais à leur langue de tous les jours mais ce sont eux qui proposent des titres français. Bref. La bande-annonce est excellente, elle couvre tous les aspects de l'histoire sans trop en dire, excellent montage. Il me tarde! N'importe quoi-ffure... |
|
| |
|