| Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Mar 13 Mai 2014 - 20:24 | |
| Premier Teaser! https://www.youtube.com/watch?v=0zxQ0b9H8fU
EDIT : En fait c'est un fanmade. * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/
Dernière édition par GreG - 927 le Mar 13 Mai 2014 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Mar 13 Mai 2014 - 20:37 | |
| Mon dieu, j'ai horriblement peur. Into the Woods est une de mes comédies musicales préférées. J'ai horriblement peur que l'adaptation soit ratée, ou pire, que le film dénature la comédie musicale. J'irais sûrement le voir, mais je reste tout de même très sceptique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Mar 13 Mai 2014 - 21:49 | |
| - Merida_29 a écrit:
- Ce teaser n'est pas officiel, c'est un fanmade...
Je me disais bien que les effets spéciaux étaient assez bizarres... J'ai trouvé "l'info" sur ce site http://www.newnownext.com/disney-releases-first-into-the-woods-teaser-trailer-watch/05/2014/ Désolé du flood si c'est un fanmade! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Mer 18 Juin 2014 - 20:04 | |
| Bon, c'était prévisible, mais Sondheim a révélé que des changements de scénario avait été effectués dans le film, suite aux objections de Disney : - Spoiler:
Raiponce ne meurt pas, le prince de Cendrillon ne couche pas avec la femme du Boulanger, l’ambiguïté de la relation entre le petit chaperon rouge et le grand méchant loup passe à la trappe également
source : http://www.broadwayworld.com/article/Stephen-Sondheim-Talks-INTO-THE-WOODS-Film-Reveals-Plot-Changes-20140618#.U6HQSoV-N4s jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
nicostitch
| |
| |
florian1412
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Dim 22 Juin 2014 - 11:40 | |
| J'ai hâte de voir le film.Je ne connait pas la Comédie musical mais je me demande si je regarde est ce que je ne vais pas savoir le film du coup, mais sa ne ma jamais arretté. hate de voir le premier teaser.HS/ on a vu le premier teaser de cendrillon avant alors que into the woods sort avant. Peut etre vers septembre ou octobre, la bande annonce |
|
| |
laa39
| |
| |
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Mer 16 Juil 2014 - 11:39 | |
| Je viens d’apercevoir un petit logo très sympa qui m'a l'air officiel Je l'ai trouvé sur ce site en anglais, je ne sais pas ce qu'ils disent, j'ai pas eu le temps de traduire: http://www.broadwayworld.com/article/INTO-THE-WOODS-Movie-Set-For-Month-Of-Reshoots-20140714# |
|
| |
laa39
| |
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Mer 30 Juil 2014 - 20:34 | |
| De nouvelles images! -> vu sur le fb de Chronique Disney Le boulanger et sa femme Jack Cendrillon Le prince de Cendrillon La sorcière Le Grand Méchant Loup Très intrigué par l'aperçu de Johnny Depp en loup! EDIT: Le chaperon rouge Raiponce Le prince de Raiponce Les demi-soeurs et la belle mère de Cendrillon Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Jeu 31 Juil 2014 - 20:06 | |
| Je suis fan du teaser. Le voici en meilleure qualité : http://trailers.apple.com/trailers/disney/intothewoods/
Bon, par contre, je crois qu'il faut se faire une raison, ça me semble presque évident que ce sera comme Sweeney Todd : un film dramatique, voire tragique, effacé de tout l'humour du spectacle... A croire que Sondeim au cinéma, ça veut dire retirer la cause gags. C'est dommage parce que c'est le show le plus drôle que j'ai jamais vu. Et aussi le plus triste en même temps |
|
| |
Dimigo
| |
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Jeu 31 Juil 2014 - 23:48 | |
| J'ai vraiment envie de le voir, déjà à cause du Casting qui est plutôt sympa, puis la bande annonce est super! Pour une fois on n'en voit pas trop (pas comme pour la plupart des BA qui montrent quasiment tout ><) du coup j'ai trop hâte de découvrir le film « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Ven 1 Aoû 2014 - 10:02 | |
| - LittleTink22 a écrit:
- J'ai vraiment envie de le voir, déjà à cause du Casting qui est plutôt sympa, puis la bande annonce est super! Pour une fois on n'en voit pas trop (pas comme pour la plupart des BA qui montrent quasiment tout ><) du coup j'ai trop hâte de découvrir le film
D'un autre côté, il se passe tellement de choses que, même en montrant beaucoup, ce serait impossible de comprendre. C'est pas juste un film chorale sur les plus gros héros de contes de fées, c'est toute une histoire complexe qui les relies. Le spectacle faisait pres de 3h et sa principale particularité, c'est que ce sont les mêmes chansons à l'acte 1 et l'acte 2. Les mêmes thèmes avec des paroles différentes. A l'acte 1, c'est à hurler de rire, et à l'acte 2, c'est à pleurer de tristesse. A voir le teaser, on a l'impression qu'ils ont gommé le côté comique burlesque pour ne garder que le drame. Le Petit Chaperon Rouge et Jack par exemple n'ont pas l'air bêtes du tout, ni la mère de Jack ce qui supprimerait une bonne partie des gags |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Ven 1 Aoû 2014 - 10:54 | |
| Je découvre ce topic et par voie de conséquence ce film, ça m'a l'air encourageant tout ça Avec Johnny Depp en plus - OLIVIER a écrit:
- D'un autre côté, il se passe tellement de choses que, même en montrant beaucoup, ce serait impossible de comprendre.
C'est pas juste un film chorale sur les plus gros héros de contes de fées, c'est toute une histoire complexe qui les relies. Je ne connais pas du tout Into the Woods mais vu ce que tu disais OLIVIER j'ai un peu peur lol Quand tu dis "histoire complexe", on s'y retrouve quand même ? Parce que mine de rien il y a l'air d'avoir pas mal de personnages, j'ai peur d'être un peu paumée perso (peur irrationnelle sans doute ^^) |
|
| |
|