| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 30.01.12 22:14 | |
| - sabouille a écrit:
- Juste un petit message pour dire.... MERCI MON CHEWOUIIIIII!!! Mon mari vient de m'offrir celle ci :
Ce n'est pas celle que je voulais mais.... oserai-je m'en plaindre? Chui contente chui contente chui contente... depuis le temps que je la lorgnais celle la Elle est trop belle Sabouille je l'ai aussi elle est hyper réussie !!! |
|
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 30.01.12 22:17 | |
| Oui je l'ai vu sur une de tes photos et justement j'en ai parlé à mon homme, je lui ai dis que tu avais vraiment des pièces que j'adore et surtout celle la, du coup il m'a fait la surprise (enfin jusqu'à ce que je reçoive l'email de confirmation d'eBay lol), donc tu y es un peu pour quelque chose Alice |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 30.01.12 22:21 | |
| - sabouille a écrit:
- Juste un petit message pour dire.... MERCI MON CHEWOUIIIIII!!! Mon mari vient de m'offrir celle ci :
Ce n'est pas celle que je voulais mais.... oserai-je m'en plaindre? Chui contente chui contente chui contente... depuis le temps que je la lorgnais celle la Waaaaaaaaaaaaaw, elle est magnifique !!! Je l'aimerais tant ♥ |
|
| |
sabouille
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
AliceWonderland
| |
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 31.01.12 10:34 | |
| ah bah va falloir acheter de nouvelles vitrines lol. Surtout que je ne désepère pas commencer Cendrillon aussi... On devrait déménager dans l'année, je consacrerai une petite pièce à mes WDCC et snowglobes... j'ai hâte |
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 31.01.12 13:33 | |
| Ben surtout qu'il m'a offert Tiana il y a quelques jours, la c'est une belle surprise. Aurait-il quelque chose à se faire pardonner ? Ou alors il en avait marre de m'entendre "regarde chéri, celle la elle est bien, y'a celle la aussi, mais elle j'l'aime moins, enfin j'la voudrai quand même... pis elle, elle irait trop bien avec elle, de toute façon il faudra que j'l'achète aussi.... mais bon donc... pour en revenir à la première, tu regardes chéri hein.... donc j'te disai, regarde, Alice elle l'a dans sa vitrine la, mais c'est con pourquoi elle l'a mit tout en bas, moi j'aurai mise tout en haut, enfin en même temps elle en a une belle aussi en haut, donc tu vois....." Bref, je saoul mon mari |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 31.01.12 13:47 | |
| - sabouille a écrit:
- Ben surtout qu'il m'a offert Tiana il y a quelques jours, la c'est une belle surprise. Aurait-il quelque chose à se faire pardonner ?
Ou alors il en avait marre de m'entendre "regarde chéri, celle la elle est bien, y'a celle la aussi, mais elle j'l'aime moins, enfin j'la voudrai quand même... pis elle, elle irait trop bien avec elle, de toute façon il faudra que j'l'achète aussi.... mais bon donc... pour en revenir à la première, tu regardes chéri hein.... donc j'te disai, regarde, Alice elle l'a dans sa vitrine la, mais c'est con pourquoi elle l'a mit tout en bas, moi j'aurai mise tout en haut, enfin en même temps elle en a une belle aussi en haut, donc tu vois....."
Bref, je saoul mon mari Lol!! Moi j'ai beau saoulé mon chéri il ne me fait pas des cadeaux comme ça même si j'ai été admissible à mon concours!!! Bon d'accord il a quand même un peu participé pour certaines!! Je lui ai fait les yeux doux [img] [/img] |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 31.01.12 13:51 | |
| Ah ouais mais faut pas lacher le morceau, j'devrai ouvrir un topic la dessus "comment le faire plier"... Pour mon anniversaire, la St Valentin, le code voir le ménage ou la vaisselle, y'à toujours quelque chose à fêter lol.
Nan mais aussi il a eu une prime de 300€ ce mois-ci, il voulait les mettre de coté mais je lui ai fais des air de chien battu tout le week end, il a fini par craquer. J'lui achèterai des légos pour le remercier (oui c'est pas le même prix, je m'en sors bien) |
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 31.01.12 15:25 | |
| - sabouille a écrit:
- Ah ouais mais faut pas lacher le morceau, j'devrai ouvrir un topic la dessus "comment le faire plier"... Pour mon anniversaire, la St Valentin, le code voir le ménage ou la vaisselle, y'à toujours quelque chose à fêter lol.
Nan mais aussi il a eu une prime de 300€ ce mois-ci, il voulait les mettre de coté mais je lui ai fais des air de chien battu tout le week end, il a fini par craquer. J'lui achèterai des légos pour le remercier (oui c'est pas le même prix, je m'en sors bien) A la je suis partante car c'est comme tink2206 j'ai beau lui dire, lui faire les yeux doux rien n'y fait! Mais apparemment cette année ci pour la st valentin il avait compris mais pas de chance pour lui la wdcc sur laquelle il avait enchéri à dépassé son budget max, donc c'est reparti pour lui montrer les différentes idées kdo (obligé de piocher dans ces idées cette fois);-) |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 31.01.12 15:41 | |
| - sabouille a écrit:
- Ben surtout qu'il m'a offert Tiana il y a quelques jours, la c'est une belle surprise. Aurait-il quelque chose à se faire pardonner ?
Ou alors il en avait marre de m'entendre "regarde chéri, celle la elle est bien, y'a celle la aussi, mais elle j'l'aime moins, enfin j'la voudrai quand même... pis elle, elle irait trop bien avec elle, de toute façon il faudra que j'l'achète aussi.... mais bon donc... pour en revenir à la première, tu regardes chéri hein.... donc j'te disai, regarde, Alice elle l'a dans sa vitrine la, mais c'est con pourquoi elle l'a mit tout en bas, moi j'aurai mise tout en haut, enfin en même temps elle en a une belle aussi en haut, donc tu vois....."
Bref, je saoul mon mari Lol je fais pareil et puis après je me dit ds ma tête ....Maïté t'abuses quand même klkn qui n'aime pas les WDCC tu dois être vachement .....Hum Hum Elle est en bas pr le moment je fais des rotations lol avec les WDCC Tu as raison va on fait assez pr eux qu'il ns fasse plaisir Hier je lui ai annoncé qu'on allait à Disney On Ice en février ...Il était enchanté |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 31.01.12 15:54 | |
| J'imagine Quand je lui ai dis que pour nos un an de mariage on retournait au Castel club du Disneyland Hotel il a tout de suite été regardé ses comptes sur le net lol... On se fera peut-être qu'une nuit... Arf, j'imagine que l'on doit tous être un peu pareil, y'a des périodes où t’achèterai tout ce qui brille, et d'autres où tu économises, l'essentiel c'est d'arriver à se faire plaisir sans non plus devoir manger des patates tout les jours. En ce moment on peux se le permettre, après j'me calmerai. De toute façon je n'ai même pas la place de tout exposer, les snow sont au grenier, la moitié de mes WDCC sont dans leur carton... Tu t'appelles Maité ? Ah tiens, je savais qu'AliceWonderland est avant tout un pseudo mais du coup pour moi depuis toujours tu t'appelles Alice... et n'essaye même pas de me faire changer d'avis c'est peine perdue |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 31.01.12 18:11 | |
| - sabouille a écrit:
- J'imagine Quand je lui ai dis que pour nos un an de mariage on retournait au Castel club du Disneyland Hotel il a tout de suite été regardé ses comptes sur le net lol... On se fera peut-être qu'une nuit...
Arf, j'imagine que l'on doit tous être un peu pareil, y'a des périodes où t’achèterai tout ce qui brille, et d'autres où tu économises, l'essentiel c'est d'arriver à se faire plaisir sans non plus devoir manger des patates tout les jours. En ce moment on peux se le permettre, après j'me calmerai. De toute façon je n'ai même pas la place de tout exposer, les snow sont au grenier, la moitié de mes WDCC sont dans leur carton...
Tu t'appelles Maité ? Ah tiens, je savais qu'AliceWonderland est avant tout un pseudo mais du coup pour moi depuis toujours tu t'appelles Alice... et n'essaye même pas de me faire changer d'avis c'est peine perdue
Ben ici c'est pareil je viens de voir passer klkes WDCC mais bon vu les derniers achats klkes mois d'économies Moi kil ne se plaigne pas Disney On Ice j'ai eu 50% en les prenant à une connaissance et c'est moi qui paye déjà donc lol Oui Maïté pk pseudo AliceWonderland pr mon perso favori en fait lol MaïtéWonderland Euhhhhh ca le fait pas hahaha |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| |
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
Amélie85
Âge : 37 Messages : 22 Localisation : Sud Vendée Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 02.02.12 11:39 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Ils vendent d'ailleurs cette WDCC :
Cette pièce est-elle relativement récente ? Est-elle bien limitée ? Tu trouveras toutes les infos sur cette page : http://www.wdccduckman.com/spgtt16d.htm Elle date de 1999, était vendu au départ 545$ et elle est limitée à 5000 exemplaires. Mais je ne connais pas ce site de vente et je ne sais pas ce qu'il vaut. Félicitations pour ta première pièce, Amélie85. Maintenant, le plus dur c'est l'attente ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
sabouille
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 02.02.12 12:30 | |
| Merci pour toutes ces infos, malheureusement elle est hors budget pour moi pour l'instant (et je ne pense pas que dans quelques mois, elle sera toujours sur le bon coin T_T) Bref, je n'achète jamais en ligne d'ordinaire, sauf sur des sites "labellisés" comme disneystore ou amazon, mais ce n'est pas bizarre de trouver une figurine limitée en vente moins cher que son prix d'origine ? Peut-on supposer qu'il y a anguille sous roche (comme un accroc dans le dos ou que sais-je ?) Je me renseigne un maximum pendant que j'économise, vu le prix, je ne veux pas que ma première WDCC se transforme en mauvaise surprise ^^" |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 02.02.12 12:44 | |
| Pas forcément, elle est d'occasion puisque déjà ouverte et probablement exposée en vitrine, il est normal que le vendeur baisse un peu son prix par rapport au neuf, et s'il veux la vendre rapidement. Après effectivement certains appuit sur le fait que la figurine est rare, difficile à trouver, numérotée ou signée pour gonfler les prix, mais la cette robe la on la trouve relativement partout (à tous les prix, de 250 dollars à 800 sur eBay)
Sinon quand tu un doute faut demander au vendeur des photos sous tous les angles. Je ne me suis pas renseignée sur cette annonce, je n'ai pas contacté le vendeur, mais son prix ne me choque pas. |
|
| |
MadEye
| |
| |
|