AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Fév - 18:29

Bon ben vu que je suis dans la minorité sur ce coup Razz Je poserais qu'une question : Où pouvons nous continuer ce genre de conversations dans ce cas ? confused Et vu que je sens que vous allez me répondre "par mp", je dirais que ce n'est pas ce qui a de plus pratique pour partager les infos et savoir qui a les infos. Et ça peut priver des personnes de ces infos qui se retrouveront cachées !

Question

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Fév - 18:40

Balthazar P. a écrit:

Citation :
Ceux qui n'aiment pas raiponce on qu'à parler d'autres personnages , je ne pense pas que les deux soit incompatible
Je ne suis pas avec toi sur ça myssila, c'est justement l'intérêt de dire si on n'aime ou non, on n'est pas obligé d'utiliser des injures mais expliquer pourquoi on adhère ou pas au travail de l'artiste tout en le respectant c'est interessant. Smile

Balthazar P.

Je ne disais pas ça dans ce sens la, il y a un reproche comme quoi on parle trop de raiponce et donc je disais que ca n'empêcher pas ceux qui n'aime pas trop raiponce de parler d'autres personnages.
Bien sure que chacun a le droit d'aimer ou pas la figurine et de dire ses critiques aucun problèmes avec ca!
tink2206

tink2206

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Fév - 18:40

Alors moi je pense pensais que ce topic était là pour poster nos collections mais aussi pour des échanges d'infos! Il est vraiment long de lire il me semble environ 300 pages et du coup on risque de s'y perdre!

Pour les messages en dehors de cette collection j'en ai moi même fait il n'y a pas longtemps et je me suis rendue compte que j'avais pourri le topic après coup! De plus, je me suis excusée!

En ce qui concerne Raiponce moi elle me convient mais je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde et je pense que c'est normal tout les goûts sont dans la nature et tant mieux!! Ainsi je peux profiter sur ce topic des autres WDCC que je n'achéterai pas et ainsi ça me fait plaisir! Surtout quand ce sont des pièces que vous attendez depuis longtemps!

Désolée si ce message saoûl des personnes du topic, je m'en excuse d'avance.

Du coup je me pose la même question que Livia sachant que ce topic m'a beaucoup aidé.

Si l'un d'entre vous à reçu des nouveautés j'attends avec impatience vos photos! Ca me permet de rêver!!

[img]Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Tinky3[/img]
Myssila

Myssila

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Fév - 18:42

Livia3 a écrit:
Bon ben vu que je suis dans la minorité sur ce coup Razz Je poserais qu'une question : Où pouvons nous continuer ce genre de conversations dans ce cas ? confused Et vu que je sens que vous allez me répondre "par mp", je dirais que ce n'est pas ce qui a de plus pratique pour partager les infos et savoir qui a les infos. Et ça peut priver des personnes de ces infos qui se retrouveront cachées !

Question

Bonne question Livia, on est tous la pour partager notre passion de Disney et en particulier des WDCC, peu importe la manière dont s'est fait le plus important est le partage et la transmission de la passion!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Fév - 18:43

Faudrait peut être créer un sujet parallèle ! confused

Et je suis comme toi, ça fait longtemps que je surveille ce topic pour y admirer de superbes collections ! Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 937942

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 160117100520255372
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Fév - 18:55

mouchou a écrit:
Aujourd'hui, je vais passer un grand coup de gueule (S'il n'a rien à faire là, un modo le supprimera).

Depuis 2 mois, je trouve que le topic par un peu en cacahuète...
Je m'explique :
En 2 mois, il y a eu 541 messages de poster :
- +/- 33 sont des photos d'acquisitions ou de vitrines
- +/- 10 concernent les news et les futurs sorties
- +/- 150 sont des avis personnels et des remerciements
--> et oui!!!! J'ai compté!!!

Le reste (au moins 200) des messages n'a RIEN à faire dans ce topic

1) Je vous en supplie!!!! Avant de poster renseigner vous un minimum :
Il y a 4 topics precedement : Lisez les!!!!!! ça fait bcp mais pas mal des infos que vous cherchez sont déjà publiées et ça vous permet aussi de découvrir cette collection!!!!!!!!!

2) ne postez pas pour poster
Les questions du genre "Quand sort cette Wdcc", "quelle sera son prix",...
Soyez patients!!!!!!! Toutes les infos de sorties, les photos des futurs WDCC, ... sont tjs postées.
Nous ne sommes pas médium

3) Les phrases du style "où l'as tu trouvé?", "J'habite pas loin de chez toi", je rêve de ces WDCC", "je recherche cette WDCC", ..., nous ne sommes pas là pour ça. Nous ne sommes pas un marché embullant.
EN gros la plupart d'entre nous les trouvent sur Ebay ou chez leurs revendeurs. Les adresses des revendeurs ont été postés plusieurs fois.
Bien sure vous avez le droit de poser des questions mais S'IL VOUS PLAIT, faites vos propres recherches avant.
IL y a le site de Duckman qui est assez complet, etc...

4) Un truc qui me mets hors de moi, c'est les critiques mal placées :
Depuis qu'on sait que Raiponce va arriver en WDCC, on ne parle que de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acceptez que certaines personnes ne l'apprécient pas visuellement!!! chacun a son avis à donner. on est libre de ces choix!!!

5) une dernière chose : arrêtez les conversations personnels. Je m'explique aussi
Ne répondez pas à tout bout de champs à des messages. Il arrive qu'il y ait plusieurs pages (une dizaine) où il n'y aucune photo, aucune news, aucun avis, ... juste une conversation entre 2 personnes. C'est un forum mais il y a des limites...

Je termine mon roman par une petite conclusion :

Je ne suis pas là pour critiquer des gens et que des gens se sentent attaquer.
Mais j'ai de moins en moins l'envie de poster sur ce topic...
Les 1ers topics etaient des échanges d'infos entre collectionneurs. La plupart des collectionneurs du début ne postent plus ou rarement...
Avant on pouvait rester plusieurs semaines sans poster. On savait que dès que quelqu'un postait ça allait nous intéresser.
Maintenant, malheureusement c'est moins ça.

S'il vous plait, ne commencez pas à critiquer ce que je viens de poster car sinon ça ne sera plus un topic sur les WDCC...
Vous pouvez donner votre avis mais que ce soit constructif!!!

Revenons au topic principal : la magnifique collection des WDCC

P.S. : Belle acquisition Balthazar P. Wink

je lurke sur ce topic, mais lire des choses pareilles, ca me laisse What a Face affraid , un forum est un site d'infos et de partage. Ca ne te derange pas d'imposer ton point de vue comme étant la seule facon de faire vivre ce topic?

Si tu as du temps pour compter et trier tous les posts et nous faire une statistique , tu dois bien avoir le temps de faire actionner la roulette de la souris pour passer les messages qui ne t'interessent pas TOI, mais qui peuvent en interesser d'autres.

Désolée mais la fallait que je l'ouvre. Je ne posséde pas de WDCC, mais je viens lire ici et quand ca m'interesse pas , je passe, j'en fais pas tout un plat pour gacher le plaisir des autres. Faut pas abuser non plus. Bientot , on va lire que si on ne collectionne pas , on aura meme pas le droit de poster ou de lire ... bonjour les derives, il faut etre un peu plus tolerant. je trouve au contraire que ca donne un aspect plus chaleureux et vivant a ce topic.

Bref, je vais m'arreter la , mais fallait juste que ca sorte.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Jeu 16 Fév - 20:30

Spoiler:

Oulalala quelle mise en scène!!! Elle est magnifique!!! (Fallait pas autant Embarassed )
Je tenais juste à remercier l'adorable preux chevalier qui a fait tout ça pour moi et qui a partagé les photos de ma future pièce avec meilleure qualité et hommage que je l'aurais doute fait. Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 598828

Enfin je peux compléter ma scène avec Aurore. Twisted Evil
ps: Hâte quelle arrive!!

Sinon je rappelle une petite info pour les parisiens : il y a une boutique près de l’Hôtel de Ville qui vend quelques WDCC mais qui permet surtout d’en commander.
Voici le site (non à jour – il faut voir le stock sur place).
IL ÉTAIT UNE FOIS...
6 rue Ferdinand Duval
75004 PARIS
mouchou

mouchou

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 11:35

Je pense que certains de mes propos ont été mal interprétés...
ou peut être je me suis mal exprimée Embarassed .

J'ai voulu donner mon avis sur mon ressenti par rapport à l'évolution du topic. J'ai voulu voir si j'étais la seule à le penser.
et je voulais l'avis des personnes qui ne pensaient pas comme moi
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de s'exprimer

D'abord Je n'ai jamais dit que ce topic était réservé aux collectionneurs de "longue date" :
bien sûre que le topic n'est pas là que pour poster des photos (je sais que je me fais passer pour la fana des photos mais j'aime découvrir des photos réelles des WDCC) ou des news. Le truc qui me dérange ce sont les conversations de 2 pages entre 2 personnes qui sont du cadre disont plus personnel et qui peuvent s'échanger en MP. On peut avoir du mal après à trouver une info qui c'est glisser entre 2 messages...
Ex : quand j'ai commencé à collectionner des wdcc, je n'y connaissais rien de rien. Il m'arrivait de poster sans m'être renseigner au départ (il suffit d'aller voir mes 1ers messages Wink ). Donc je sais ce que c'est de rechercher des infos et de vouloir la réponse tout de suite. Mais voilà j'ai commencé à me renseigner, à lire les anciens toipcs (qui n'est pas une obligation bien sure mais qui est intéressant).
C'est justement parce que j'ai été dans le même cas et que je sais que ça dérange les gens que je donne des conseils (même si ça pouvait sembler être des ordres en me lisant).

Je n'ai jamais dit que vous ne pouviez pas poster de news sur les magasins, etc... mais il y a infos "primordiales" et infos personnels...
il ne faut répondre aux messages de tout le monde pour ne rien dire. Vous pouvez apprecier une photo, une news, mais pas pendant 4pages...
Désolée si certaines personnes se sont senties visées... Ce n'était pas le but

Désolée aussi pour le "magasin embullant"... Je suis contente pour Jess et Alicewonderland et aussi princesseaurora et Balthazar qui ont réussi à s'aider et s'entraider mais comme vous avez pu le voir cette échange à durer 2-3 messages et puis ça c'est passé en privé...

Dites vous que ce n'est pas la même chose une conversation par écrit et une conversation en face à face. Il faut prendre mon message avec du recul.
Je ne suis pas là pour m'en prendre à quelqu'un en particulier, loin de là.
Mais on dirait que la critique est mieux acceptée quand ça vient d'un modo... c'est dommage.
Je suis tjs là pour répondre à des questions : que ce soit ici ou d'autres topics.
Mais malheureusement, quand il y a plusieurs fois la même question, ça saoule (excusez-moi pour l'expression) et on a plus envie de répondre...

Pour quoi croyez vous qu'il y a de moins en moins de personnes qui postent sur ce topic... c'est dommage qui vous n'ayez pas lu les anciens topics. Vous auriez pu vous rendre compte de la bonne ambiance, de l'entraide qu'il y avait... Moi perso ça me manque et je ne suis pas la seule malheureusement ==> c'est pour ça que j'ai posté mon "coup de gueule". J'ai préféré prendre la t° avant de poster, de voir si je me faisais des films ou non... et malheureusement non... Pourquoi sommes nous plusieurs à penser la même chose. Il doit y avoir un problème quelque part et ça serait bien de les résoudre...

Désolée aussi que ce soit tomber sur la WDCC de Raiponce, c'est l'exemple qui m'est venu directement en tête
tink2206 : merci d'avoir dit que ça t'était arriver et que tu t'étais excuser. au moins tu t'en es rendue compte. Ce n'était pas un critique personnelle mais je suis contente que tu l'es reconnue Wink
Myssila : si tu te souviens, je t'avais répondue quand tu t'étais posée la question de la sortie de la WDCC de Raiponce (c'était sur le topic des produits dérives de Raiponce).

Je pense juste que le topic pourrait être bcp plus clair si certains posts étaient privés. ça peut arriver mais pas pendant plusieurs pages.

Voilà j'espère n'avoir blessés personne Very Happy

Je vous propose si vous avez des critiques à faire, je vous demande de me contacter en privé. Je répondrais avec plaisir si je trouve que c'est constructif.
J'aimerais avoir aussi l'avis "d'anciens". ça restera en privé...

Je crois que le sujet et clos (sinon ça va durer plusieurs pages Very Happy )
Myssila

Myssila

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 12:58

Bonjour à tous pour apaiser ce topic, voici la nouvelle WDCC que j'ai eu pour la Saint Valentin Wink

"Garde-robe" De la Belle et le Bête.

[url=Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Imgp5110]

[url=Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Imgp5111]

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Imgp5112

Et la voilà parmi ma collection Smile

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Imgp5113

vanes

vanes

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 13:14

Elle est superbe je la posséde également, Je rêve d'avoir la belle et la bête Wink
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 13:21

Même si je les trouve horriblement cher pour des trucs si minuscules je trouve ta scene de la belle et la bête splendide! BRAVO
http://fanadisney.skyblog.com
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 14:23

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum.
Moi aussi je possède l'armoire. Je l'ai eu pour Noel! Cadeau de mon chéri cheers
Là j'attends de recevoir la belle et la bête (là même que toi Missyla) mais elle tarde à arriver ... Sad
J'essaierai de vous poster une photo de ma collection.
Je collectionne les WDCC, les Jim shore et autres ...
A bientôt
http://smalldodoworld.canalblog.com
sabouille

sabouille

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 15:38

Voici mes deux dernières acquisitions :

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 P1040412

Je n'ai pas encore le dôme en verre qui protège la robe d'Aurore, mais j'ai trouvé un site qui en vend exactement à la bonne dimension (je l'achetrai donc plus tard rien ne presse) d'ailleurs je vous met ici le lien car sait-on jamais, ça pourrait bien être utile si vous en cherchez un jour : http://www.artdoctor.fr/fr/Accueil Ils vendent un peu de tout (des dômes, des vitrine en plexiglas, des présentoirs...)

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 P1040510
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
vanes

vanes

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 15:55

sabouille a écrit:
Au fait les gens, je vous ai pas dis que j'avais reçu (enfin) mes dernières WDCC, j'en attends une dernière, ensuite on s'occupe de Raiponce, et après je met mon compte en banque en diète strict Smile (enfin sauf si je trouve les souris dans leur panier, qui finirai de compléter la scène Rolling Eyes )

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 P1040410

Vala...

En voyant la photo que tu as posté j'ai eu un flash.
Je reluque le gros chat depuis un certains temps, je prend, je prend pas, bon je vais me le prendre, mais il me faut cendrillon. Elle est sur le bon coin, mais la vendeuse ne répond pas No
Par contre je n'ai pas bien compris l'histoire de la robe rose et blanche ou tout rose!!! Sur duckman elle n'est qu'en
rose et blanc.
sabouille

sabouille

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 15:58

Ben normalement la robe est rose et blanche (comme dans le film), mais en thailand, quand ils ont peint ces figurines, ils se sont trompé de couleurs sur 450 pièces ils ont peint la robe tout en rose (comme celle qui est sur le bon coin), donc tu peux trouver sur le marché deux versions de robe
Myssila

Myssila

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 15:58

Merci à toutes pour vos commentaires sur ma collection

Ariéla a écrit:
Là j'attends de recevoir la belle et la bête (là même que toi Missyla) mais elle tarde à arriver ... Sad

Tu ne seras pas déçu Ariéla en vrai elle est vraiment parfaite!

Sabouille c'est une pièce très jolie ! Je ne l'avais jamais vu et merci pour cette adresse sur les dômes en verre ça fait longtemps que j'en recherche Smile
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 16:22

Rhooo Sabouille arrête un peu.... Je n'arrête pas de la chercher la robe d'aurore mais en général sur ebay si elle est à un bon prix il n'envoi pas hors USA. Question indiscrète tu l'as acheté où et combien?
http://fanadisney.skyblog.com
sabouille

sabouille

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 16:35

Ben c'est celle qui est sur le bon coin, comme on avait discuté du coup ben j'l'ai prise Smile Je pensais que le dôme était avec mais en fait non, donc j'le prendrai sur mon site Smile
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 17:08

Elle est superbe cette robe sabouille! Elle t'est revenu à combien sans le dôme si c'est pas trop indiscret?

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
sabouille

sabouille

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 17:16

300€, c'est pas non plus l'affaire du siècle, à ce prix je pensais que le dôme était avec Wink
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 18:44

Oua Sabouille et Mylissa, vos pièces sont magnifiques!!!! Félécitation!
Bon courage pour trouver le dôme. Very Happy
sabouille

sabouille

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 18:49

Ben il est déjà trouvé :

http://www.artdoctor.fr/fr/303-dome-en-verre.html
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 18:54

Ah bien trouvé, pile poil.
J'ai vu sur la plupart des annonces peu importe le site que le dôme est très rarement vendu avec.
Est-ce normal? Est-elle naturellement vendue sans le dôme?
sabouille

sabouille

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 18:55

Oui, c'est ce que m'a expliqué la vendeuse, c'est deux objets vendus séparément. Dans toutes les annonces que je vois je l'ai toujours vu vendu AVEC le dôme, donc j'ai été surprise d'ouvrir le carton et de ne pas le voir, mais c'est normal
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév - 18:57

Ah oui tu m'étonnes. C'est dommage de ne pas vendre directement les deux. Incitation à la consommation. Mad

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant