| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 18 Jan - 16:38 | |
| Bonne nouvelle pour moi!!!! Le vendeur m'a en fin répondu!!!! Ma WDCC a été expédiée. Je l'aurai demain ou vendredi ça se termine bien Photo prochainement En plus, mon vendeur de WDCC m'a annoncé aujourd'hui que la figurine des 3 Caballeros sur leur tapis volant (que j'ai réservée) serait "normalement" disponible pour le 15 mars 2012. J'ai hâte!!!! Elle ira rejoindre ces 3 copains!!! |
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 18 Jan - 16:58 | |
| Ah que des bonnes nouvelles pour toi mouchou Vite vite les photos alors
Moi, j'ai réussi à commander via Nexus six à anvers Mystic menagerie elle devrait arrivé très prochainement! Bon je lorgne toujours aussi sur ariel et eric ;-) |
|
| |
mouchou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 18 Jan - 17:02 | |
| - Titepucelivi a écrit:
- Ah que des bonnes nouvelles pour toi mouchou
Vite vite les photos alors
Moi, j'ai réussi à commander via Nexus six à anvers Mystic menagerie elle devrait arrivé très prochainement! Bon je lorgne toujours aussi sur ariel et eric ;-) Merci!!! Bonne nouvelle pour toi aussi alors. Depuis le temps que tu la voulais!!! Ariel et Eric est très réussie!!! Ce sera pour bientôt |
|
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| |
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| |
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 18 Jan - 19:31 | |
| Moi, j'ai réussi à commander via Nexus six à anvers Mystic menagerie elle devrait arrivé très prochainement! Bon je lorgne toujours aussi sur ariel et eric ;-)[/quote]
Ah super !!!! Elle est vraiment magnifique tu as raison car c'est une pièce toute en finesse je trouve |
|
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| |
| |
mouchou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 19 Jan - 16:12 | |
| - vanes a écrit:
- C'est toi Vaness qui a pris Pecos Bill la dernière fois ?
Non AliceWonderland, ce n'est pas moi. Avec ce vendeur je lui ai pris Cruella.
Super que ça se finisse bien pour toi Mouchou. Merci Tu as réussi à recoller ta wdcc de Si et Am??? 1 an aujourd'hui que j'ai commencé ma collection
Dernière édition par mouchou le Dim 5 Fév - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| |
| |
mouchou
| |
| |
mouchou
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 20 Jan - 12:17 | |
| Bonjour à vous,
j'ai une petite question !
Pour la première fois, on me demande de payer des frais de douanes... Sauf que pour le moment je n'ai pas d'indication de tarif... On me demande simplement à quel prix j'ai acquis ma figurine.
Je suppose que les frais de douanes vont représenter un pourcentage de mon prix d'achat mais savez-vous lequel ?
Merci ! |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 20 Jan - 12:19 | |
| ben la TVA est à 19 (et quelques) % en France, donc 19% du prix de la figurine et éventuellement des droits de douane qui sont à 10€ par la.
A Noel mon mari m'a offert 3 figurines via USA, quand j'ai payé les droits de douane j'ai été ravie ! le prix d'une 4ème.... :/ |
|
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 20 Jan - 14:21 | |
| - Fresh a écrit:
- Bonjour à vous,
j'ai une petite question !
Pour la première fois, on me demande de payer des frais de douanes... Sauf que pour le moment je n'ai pas d'indication de tarif... On me demande simplement à quel prix j'ai acquis ma figurine.
Je suppose que les frais de douanes vont représenter un pourcentage de mon prix d'achat mais savez-vous lequel ?
Merci ! Les frais de douanes peuvent varier et ne dépendent pas forcément d'une grille tarifaire. Il faut compter la TVA proportionnelle à la valeur de l'objet + des frais de ports. Et des frais de dossier qui, perso, ont toujours été variables... |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 20 Jan - 16:40 | |
| - gabou-buzz a écrit:
- Myssila a écrit:
La boite des fées est vraiment très bien réussit ca donne envie même si je suis pas très fan de la belle au bois dormant!
superbe vitrine !!! si ma fille voyait cela elle serait folle !!! c'est sa princesse préférée même si raiponce arrive derrière maintenant !!!! Merci beaucoup J'aime bcp les personnages dans ce film aussi Je sent que Raiponce en WDCC va avoir un succès fou |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 21 Jan - 17:37 | |
| Merci pour vos réponses Professor Ratigan et Sabouille... En gros ça risque de faire mal Je vais banquer deux fois le prix d'une figurine sans être sûre que la dite figurine arrive en bon état ! Que du bonheur ! |
|
| |
mouchou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 21 Jan - 19:54 | |
| - Fresh a écrit:
- Merci pour vos réponses Professor Ratigan et Sabouille... En gros ça risque de faire mal
Je vais banquer deux fois le prix d'une figurine sans être sûre que la dite figurine arrive en bon état ! Que du bonheur ! Comme je te comprends!!!!! On croit faire une affaire et après on paie quasiment plus que la wdcc d'origine Et c'est tjs un stress d'attendre... Je croise les doigts pour qu'elle t'arrive dans in état impeccable |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 21 Jan - 20:07 | |
| Oui croisons les doigts !! mais normalement il y a peu de casse quand même, les WDCC sont bien emballées... ( Sauf peut-être le balcon de Naveen qui est enroulé dans du vulgaire papier bulle m'enfin bon...). Avec le carton, le polystyrène et tout ça devrait aller...
Tu t'es acheté quoi Fresh ? |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
sabouille
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
mouchou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 23 Jan - 18:39 | |
| Voici comme prévu ma petite dernière : Elle me faisait de l'oeil et en la voyant dans la collection d'Evy en aout dernier, j'ai commencé à chercher une bonne occaz et la voilà!!! Donc N'hésitez pas à poster vos acquisitions ou vos vitrines Même si elles ont déjà été postées car vos photos peuvent donner envie à d'autres de les acquérir (je ne sais pas si c'est tjs une bonne idée surtout pour le porte monnaie ) et ça fait tjs rêver
Dernière édition par mouchou le Mar 24 Jan - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
|