| Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? | |
|
|
Quelle est votre chanson préféré chantée par les Princesses Disney ? | Un jour mon prince viendra - Blanche Neige | | 3% | [ 19 ] | J'en ai rêvé - Aurore | | 8% | [ 42 ] | Tendre rêve - Cendrillon | | 5% | [ 25 ] | Doux rossignol - Cendrillon | | 2% | [ 13 ] | C'est ca l'Amour - Cendrillon | | 3% | [ 16 ] | Y'a quelque chose - Belle | | 6% | [ 35 ] | Bonjour Belle - Belle | | 5% | [ 29 ] | Partir là-bas - Ariel | | 15% | [ 85 ] | Ce rêve bleu - Jasmine | | 10% | [ 53 ] | L'air du vent - Pocahontas | | 12% | [ 69 ] | Au détour de la rivière - Pocahontas | | 6% | [ 31 ] | Réflexion - Mulan | | 8% | [ 44 ] | Au bout du rêve - Tiana | | 4% | [ 23 ] | Où est la vraie vie - Raiponce | | 5% | [ 25 ] | Je veux y croire -Raiponce | | 8% | [ 45 ] |
| Total des votes : 554 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Jeu 28 Fév 2013 - 21:48 | |
| Pour mes chansons de princesses préférés, voici mon top 10:
1. C'est ça l'amour, à égalité avec Chante doux rossignol et Tendre rêve (Cendrillon) 2. Parmi ces gens ainsi que la reprise (La petite sirène) 3. Je voudrais (la belle au bois dormant) 4. Au-delà de la rivière (Pocahontas) 5. Je suis décidée (La princesse et la grenouille) 6. Madame Gaston (La belle et la bête) 7. Où est la vraie vie (Raiponce) 8. Je veux y croire (Raiponce) 9. Croire aux contes de fées (la princesse et la grenouille) 10. Sifflez en travaillant (Blanche-Neige et les sept nains)
Pour Un nouveau monde, je ne sais pas, je n'arrive pas à apprécier cette chanson autant que les autres. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Ven 1 Mar 2013 - 17:30 | |
| Un jour mon prince viendra J'en ai rêvé Doux rossignol Partir là-bas L'air du vent.
Je suis assez traditionnelle il faut croire XD Les chansons de mon enfance :3 J'adore pas la princesse et la grenouille. La chanson que j'aime le plus c'est Etes vous prêts. Oohhhh j'ai envie de chanter :3
Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Ven 1 Mar 2013 - 18:39 | |
| Alors mon top 5
1- L'air du vent de Poca: elle est juste sublime (la musique, la voix, les paroles, tout s'enchaine merveilleusement bien) 2- Ce rêve bleu de Jasmine: c'est troooooooooop romantique et si beau, j'adore de le moment où Jasmine dit 'je vire, délire et chavire dans un océan d'étoiles! " c'est si magique! 3-Partir Là-bas (et la reprise) oui on a remarqué je suis une grande romantique... Les paroles sont bien appropriées. 4-J'en ai rêvé d'Aurore, c'est une scène si mythique pour la fan de la Belle au Bois Dormant que je suis! 5- C'est ça l'Amour...La voix de Cendrillon est si douce, ça transporte dans un rêve!
(après sinon dans celle qui ne sont pas citées par ce que ce ne sont pas des princesses: sentimentale chantée par Meg, dans Hercules, les Bannis ont droit d'Amour d'Esmé qui est l'une de mes favorites, Un chant (dans B-N), Histoire Eternelle, l'Amour brille sous les etoiles etc |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Scarlyn Queen
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Ven 1 Mar 2013 - 20:56 | |
| - Citation :
- M'oubliez pas les filles !
Je trouve toutes ces chansons d'amour magnifiques (même si j'ai une préférence pour "embrasse-la" <3) Ouii! J'aime beaucoup "embrasse-la", aussi! c'est vraiment une superbe chanson et scène, l'ambiance est parfaite! On va bientôt créer le club des romantiques si on continue |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Mer 31 Aoû 2016 - 15:20 | |
| Partir là bas, Réflexion, Ce rêve bleu, J'en ai rêvé, Au détour de la rivière et Les Bannis ont droit d'amour (même si Esmé n'est pas une princesse) sont mes préférées <3 "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Baiko
| |
| |
Christie75
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Dim 15 Jan 2017 - 13:49 | |
| J'ai voté pour :
-Partir Là-Bas/Parmi ces Gens : magnifique chanson ! -L'Air du Vent -Ce Rêve Bleu/Un Nouveau Monde -C'Était Vous/J'En Ai Rêvé -Réflexion -Je Veux Y Croire
Mais j'adore aussi Au Détour de la Rivière, Je Souhaite, Je Voudrais, etc... Et sinon bien sûr Jamais je n'Avouerai mais Meg n'est pas une princesse. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ? Mar 17 Jan 2017 - 20:56 | |
| 1- Partir là-bas : indescriptible, quelle puissance, quelle émotion, quelle mélancolie, sublimé par la perfomance de Marie Galey, et par d'autres versions étrangères. 2- Ce renouveau : cette chanson aurait très bien pu être à la première place, elle est magnifique, même si la version française n'est pas la meilleure. 3- Réflexion : la merveilleuse Marie Galey frappe encore en donnant une performance sublime, pour une chanson à l'instrumental puissant et parfait. 4- Ce rêve bleu : la chanson romantique par excellence, avec une mélodie envoûtante et joyeuse, sublimée par un duo français tout bonnement incroyable. 5- Je veux y croire : la meilleure chanson du film, la symbiose entre les deux personnages est délicieuse, spéciale mention à la version suédoise. 6- Le Bleu Lumière/Reprise/Je suis Vaiana : le dernier bijou Disney ne nous déçoit pas, encore de superbes chansons Disney, à la hauteur des anciens classiques. 7- Libérée Délivrée : une chanson qui sort du lot pour sa modernité, mais qui est une superbe oeuvre musicale à tout point de vue. 8- L'Air du vent : un hymne à la nature, parfaitement orchestré, cultissime et magnifique. 9- Belle (Reprise) : une chanson Disney parfaite, simple, courte, mais très belle et efficace. mention spéciale aux versions allemande, roumaine et anglaise, qui de par leur interprétation rendent une petite chanson simple en une véritable oeuvre d'art. 10- Chante doux rossignol : une chanson pleine de grâce et de charme qui nous plonge dans un doux rêve romantique. Mais je les aimes toutes.. Je souhaite, Un sourire en chantant, Je ne savais pas, Bonjour Belle, Où est la vraie vie, Au bout du rêve, Au détour de la rivière, C'est ça l'amour.. Que de belles chansons. J'aurais aimé ajouté les chansons des héroïnes (Les bannis ont droit d'amour, Jamais je n'avouerai) qui sont géniales, ainsi que pourquoi pas les chansons des Non/Disney princesses qui sont tout aussi magnifiques (Plus loin que dans mes rêves, Voyage dans le temps, Loin du froid de Décembre..) mais évidemment il aurait été encore plus difficile de les classer. "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Christie75
| |
| |
Christie75
| |
| |
Christie75
| |
| |
|