Même si j'aime toutes ces chansons voici mon top 5 : 1- Réflexion de Mulan 2- Partir là-bas de Ariel 3- l'air du vent de Pocahontas 4- Bonjour de Belle 5- Doux rossignol de Cendrillon
My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold... L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... ♥♥
J'aurai cocher toute les chansons si je m’étais écoutée ! Mon top 5 : 1- Partir la bas ♥ - Cette chanson me donne des frissons a chaque écoute, j'ai toujours eu une préférence pour la version de Claire Guyot et la VO *-*. 2- Y a quelque chose ♥ - Je crois que c'est ma chanson préférée de tout les films (avec Histoire Éternel), et une fois encore j'adore la VO. 3- Je veux y croire ♥ - Nyaa CDC sur celle la, avec les lanternes c'est juste magique ! 4- Au détour de la rivière ♥- 5- Doux rêve ♥-
J'ai choisi : "J'en ai rêvé" - Aurore et "Au bout du rêve" - Tiana
Pour celle de la Princesse Aurore c'est parce que la chanson est jolie et je trouve ça mignon lorsqu'elle danse avec le hibou et qu'ensuite le Prince Philippe chante avec elle. Pour Tiana, j'adore les paroles de sa chanson ( et de toutes celle de La princesse et la grenouille d'ailleurs ^^ ) c'est assez touchant.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Le choix est dur mais j'ai choisis "je veux y croire"
Mon top 5 est:
1 - Je veux y croire - Que d'émotion ! 2 - Partir là bas - Version de 1998 3 - y a quelque chose 4 - Réflexion - triste mais magnifique 5 - Au bout du rêve - Ca bouge !!!
J'adore toutes ces chansons mais comme il fallait choisir j'ai fait ça. J'adore toutes les chansons Disney ♥
Let's Go Fly A Kite
112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
1)Je veux y croire 2)Un jour mon prince viendra 3)C'est çà l'amour 4)Partir là bas 5)l'air du vent
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Parce quelles sont mes chansons préférées en général :
J'en ai rêvé, Ce rêve bleu, L'air du vent (un des plus beau texte de chansons Disney) et y'a quelque chose... ( que j'aime écouter en période fête de Noel ) !
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Un jour mon prince viendra et j'en ai rêvé. Mes 2 douces princesses préférées et 2 chansons tellement cultes et sentant le romantisme à fond!!! Mais je veux y croire en 3e position mais comme missnessa + belle en VO
Au risque d'en surprendre certains, je n'ai jamais été trop fan des chansons chantées par Belle
1) Au détour de la rivière (je la préfère à L'air du vent) 2) Je veux y croire 3) Partir là-bas (+ reprise), de Claire Guyot svp 4) Doux rossignol/Réflexion ( Réflexion dégage tant de mélancolie et j'adore cette phrase " quel est donc ce mirage sans visage ?", juste trop fort ! ) 5) Au bout du rêve (même si je n'aime pas trop la voix de china, la chanson est entraînante à souhait !)
J'ai voté pour les deux chansons de Pocahontas, celle de Mulan et celle de Tiana. Des chansons que je trouve belles et qui me correspondent aussi.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Mais nous avons les mêmes gouts on dirait J'ai choisi "Partir là-bas", c'est la chanson que je connais le plus par coeur dans les deux versions avec "L'air du vent" et "J'en ai rêvé"
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
1 : Partir là-bas ... Parce que c'est une chanson qui a bercée et qui berçeras toujours ma vie 2 : L'air du Vent ... Car elle est pleine de vérité 3 : Reflexion ... Parce que dans ce passage de m'identifie tellement a Mulan 4 : Je souhaite (Hors Sondage) .... Parce que je chante cette chanson dans le puit de Disney et que j'éspére qu'il m'arriveras la même chose xD 5 : Ou est la vrai vie .... Sans raison paticuliére ^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?