| Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ? | |
|
Quelle(s) est/sont vo(s)tre chanteuse(s) Disney préférée(s) (VF) ? | Lucie Dolène ( Blanche-Neige 1962) | | 5% | [ 2 ] | Dominique Poulain ( Cendrillon 1991) | | 5% | [ 2 ] | Danielle Licari (Aurore) | | 5% | [ 2 ] | Claire Guyot (Ariel 1989) | | 15% | [ 6 ] | Bénédicte Lecroart (Belle) | | 20% | [ 8 ] | Karine Costa (Jasmine) | | 0% | [ 0 ] | Maïdi Roth ( Nala ) | | 2% | [ 1 ] | Laura Mayne (Pocahontas) | | 10% | [ 4 ] | Claudia Bénamou ( Esméralda ) | | 2% | [ 1 ] | Marie Galey (Ariel 1998 et Mulan) | | 2% | [ 1 ] | Mélanie Fauran (Mélodie) | | 5% | [ 2 ] | Rachelle Pignot ( Blanche- neige 2001) | | 2% | [ 1 ] | China Moses (Tiana) | | 7% | [ 3 ] | Maéva méline ( Raiponce) | | 20% | [ 8 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ? Dim 29 Juil 2012 - 19:54 | |
| EL Tout est dit dans le titre Mes chanteuses préférées sont : Danielle Licari, Claire Guyot, Rachelle Pignot et Maéva Méline
Dernière édition par Disneyworld le Jeu 13 Juin 2013 - 18:44, édité 2 fois |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ? Dim 29 Juil 2012 - 20:07 | |
| Pour moi elle sont toutes des artistes ! Je ne comprend pas qu'on puisse inventer " The Voice ", alors que rien que dans un Disney, on trouve de magnifiques voix !!! Que ce soit masculin ou féminin, c'est vraiment dommage, elles/ils pourraient être plus mis/e en avant que d'autre franchement. Pour le sondage, Lucie Dolène dans le rôle de Blanche-Neige sors du lot, sa voix me donne des frissons. J'adore également Claira Guyot, mais la chanson interprétée par elle que je préfère est " Je veux un héro " dans Shrek 2, elle est éblouisante . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ? Dim 29 Juil 2012 - 20:12 | |
| Oui, je pense tout à fait comme toi, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ces chanteuses/rs n'étaient pas plus connu(e)s malgré leur talent qui est, des fois bien supérieur à tout ces pseudo-chanteurs |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ? Dim 29 Juil 2012 - 20:52 | |
| Mes préférés sont Claire Guyot, Lucie Dolène et Paulette Rollin (tu as oublié celle-là)
Lucie Dolène a tellement une belle voix riche, puissante, veloutée et douce. Elle va bien à Blanche-Neige, sa voix m'a bercée pendant mon enfance (elle était parfaite aussi pour Miss Samovar, elle est difficile à remplacer).
Tu as oublié d'inclure Paulette Rollin (La voix chantée de Cendrillon dans la VF de 1950), sa voix est magnifique et colle bien avec l'atmosphère du film. La voix parlée (qui fait très paysanne), bien qu'il n'a aucun apport avec la voix de Dominique Poulain (la voix française actuelle de Cendrillon), est très bien et colle bien avec son côté souillon. D'ailleurs, pour l'avoir découvert pendant mon enfance (et avoir grandi avec), je regrette amèrement la première VF (J'ai toujours la vieille VHS, chez moi).
Enfin, celle de Claire est très calme, douce, apaisante. Elle donne beaucoup de charme à Ariel, quand elle chante. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ? Mar 31 Juil 2012 - 15:35 | |
| - Glywen a écrit:
- Bénédicte Lecroart, Laura Mayne, Claudia Bénamou, China Moses et Maéva méline.
Par contre, petit fail: Melodie c'est Nathalie Fauran, et pas Melanie. XD
Oui je viens de m'en rendre compte ><' |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:53 | |
| - Dory a écrit:
- Pour moi elle sont toutes des artistes ! Je ne comprend pas qu'on puisse inventer " The Voice ", alors que rien que dans un Disney, on trouve de magnifiques voix !!! Que ce soit masculin ou féminin, c'est vraiment dommage, elles/ils pourraient être plus mis/e en avant que d'autre franchement.
Pour le sondage, Lucie Dolène dans le rôle de Blanche-Neige sors du lot, sa voix me donne des frissons. J'adore également Claira Guyot, mais la chanson interprétée par elle que je préfère est " Je veux un héro " dans Shrek 2, elle est éblouisante . Je suis d'accord avec toi pour la première partie, leur voie sont vraiment superbe ! Pour la voie, j'ai votée pour Maeva, j'adore la voie de Raiponce, mais j'aime beaucoup aussi celle d'Ariel en 1998 ... Mes passions Ma vie ... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ? Jeu 13 Juin 2013 - 18:42 | |
| Elle a chanté dans "L'amour brille sous les étoiles", dans "Frères des Ours 2", "Rox et Rouki 2" et dans la version pop de "Si je ne t'avais connu" (là, je la trouve superbe !) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ? Jeu 13 Juin 2013 - 19:51 | |
| Ah oui, ça je le savais (fan de Mégara oblige), je crois même aussi qu'elle chante dans Tarzan...
Mais je voulais parlé des voix parlées... Car je suis fan de toutes ces répliques !
PS: Bon, j'avoue... j'ignorais qu'elle chantait dans Si je ne t'avais connu (pourtant je savais qu'elle chantait dans Pocahontas, mais je n'arrivais Jamais a trouver dans quelle chanson (évidemment, si c'est la version pop...), et ça m'énervait, et ça me rendait dingue !!!!) Alors merci pour l'info ! :-D
|
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ? Mar 7 Juin 2016 - 22:40 | |
| 1) Marie Galey qui a réussi à dépasser Karine Costa, je suis FAN d'elle, elle est absolument génialissime ! 2) Karine Costa : une voix de cristal ! 3) Danielle Licari! Est-il possible d'avoir une voix plus angélique qu'elle? 4) Bénédicte Lécroart, une voix simple et sublime, qui correspond totalement à Belle. 5) Rachel Pignot, LA Blanche-Neige, une véritable artiste ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ |
|
| |
|