Accueilanniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:04

moi j'ai tjrs aimé les trains chaque année je pense que je l'aimerai tjrs autant cette année! d'autant plus qu'on peut voir les perso dans leurs nouveaux costumes!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin

anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:52

Le set du train est en effet horrible, nous n'avons réussi à faire une photo qu'avec un personnage à chaque set en étant stratège et en l'attendant à son emplacement sur le hub. Le comportement des gens est affolant, voire malsain, à deux reprises nous avons abandonné devant des visiteurs qui s'énervaient entre eux et en venaient aux mains dans une foule compacte. Les acompagnateurs sont nombreux mais semblent complètement dépassés. Improviser des mini-PH avec des cordes serait sans doute la meilleure idée. Pour gagner du temps on pourrait aussi imaginer que les characters ne signent pas d'autographes sur ce set précis, comme c'est le cas sur certaines PH à Walt Disney World.

Mais il ne faut pas tout mettre sur le dos des visiteurs non plus. Cette situation catastrophique sur tous les sets du train, DLP l'a bien cherchée. Quand on propose une seule et unique animation entre 8H et 17H, aucun spectacle, très peu de sets annoncés, des PH aux horaires si limités qu'elles sont prises d'assault, forcément des milliers de guests essaient de venir voir le train passer et d'approcher les personnages. Et il n'y a que 9 characters et à peine 15 minutes pour tous ces visiteurs Rolling Eyes

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 11:09

Mickey a écrit:
Improviser des mini-PH avec des cordes serait sans doute la meilleure idée. Pour gagner du temps on pourrait aussi imaginer que les characters ne signent pas d'autographes sur ce set précis.

Il faut vraiment que DLP fasse quelque chose...J'ai vu le train 3 fois, une seule photo (avec pleins de gens dessus) et une foule insupportable collée aux characters ...
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:33

Pour vous donnez un aperçu de la foule compacte (et ên même temps faire la promo de ma vidéo^^), regardez la taille du cadre lors des photos de personnages (prises bien sur en plein set), c'est juste affolant. Certaines de mes photos comme celle de Minnie ou de Mickey ont été gachées par des gens qui se collaient juste à coté du personnage, ahurrisant!

C'est triste à dire, mais des cordes ou des lignes blanches aux sols seraient vraiment nécessaires...

anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 16:49

superbe vidéo

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 16:33

J'ai assisté à cette animation ce week end pour la deuxième fois depuis le début du mois et il semblerait que pour faire face à la cohue générale de nouvelles consignes ont été données aux ACC et aux Characters.

Avant l'arrivée de ces derniers sur central plaza, des ACC sont déjà postés à l'endroit même où les personnages vont se positionner pour commencer à former une limite "imaginaire" que les guests ne devront pas franchir durant toute la durée du set.

Puis une fois que le personnage est arrivé, des consignes sont données aux guests par les ACC qui expliquent que seul le personnage choisira la personne avec qui il fera la photo parmi toute la foule et précisant qu'il n'est donc pas nécessaire de pousser ou d'essayer de faire passer les enfants devant tout le monde.

Et cela marche plutôt bien dans le sens où les ACC ne laissent rien passer : dés que ça commence à pousser ou à s'agiter ils interviennent et ils répètent durant tout le set des phrases du style : "les adultes ne poussez pas, montrez l'exemple, c'est le personnage qui choisi, etc...". Le personnage joue aussi le jeu et refuse toute photo aux personnes qui s'incrustent et qui ne sont pas choisies par le personnage en question ce qui met un peu d'ordre et dissuade la plupart des gens à faire de même, se rendant compte que ça ne sert à rien de forcer...

Cependant la solution magique n'a pas encore été trouvée puisque toutes ces minis mesures n’empêchent pas l'incivilité les hordes de guests surexcitées qui se poussent, se doublent et se disputent toujours autant, mais la contrôlent tout de même un peu. Cela permet au moins aux guests choisis par le personnage d'avoir une photo convenable avec celui-ci. En effet, un certain espace est tout de même respecté tant bien que mal par le premier rang de guests qui ont alors compris tout l'intérêt d'être patient...

Cette incitation à la civilité et à la patience est une bonne chose et montre qu'il y a une prise de conscience de la folie de ce set de la part des responsables qui tentent ce qu'ils peuvent pour améliorer la situation.. Et ça fait du bien de voir des ACC investis dans leur travail et qui ne baissent pas les bras devant une foule de touristes mal élevés.

Après, le petit nombre de personnages présents et la durée très limitée du set sont de gros points négatifs qui favorisent cette cohue, et pour moi seule la modification de ces facteurs pourront réellement changer quelque chose. L’absence de signatures d'autographes sur ce set, proposée par Mickey, me semble être une bonne idée pour gagner du temps.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 16:50

Et bien depuis le début c'est comme ça, enfin la ou je suis allée pour avoir une photo c’était déjà comme ça et je ne trouve pas que ça fonctionne spécialement bien anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 458193
Enfin après ça doit dépendre des jours, je suis surement venu les jours de grandes affluence >.<
Mais l'espace entre les guests et le personnage était tout de même réduit (mais c'est vrai que c’était mieux que le tout premier jour ou l'acc d'un des personnage que j'ai vu ne faisait rien contrairement à d'autre qui appliquaient déjà la technique que tu décris Mr Mouse ^^) et les pauvres ACC s’égosillaient a demander de reculer toute les secondes...Je la plain la pauvre pale

anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:11

ca me fait plaisir d'entendre qu'ils essayent de faire un espace devant le character et que c lui qui choisit ! j'ai déjà connu ca du tps du train nouvelle generation et ca m'a permis d'arriver a avoir qq jolies photos en étant patiente!j'espère y arriver qd j'irai les voir!
est ce que les perso se placent tjrs au mm endroit? et si oui qq un sait il ou chaque perso fait son set?
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 15:53

Belle vidéo !! malgré le temps pourri j'ai pu la voir 2 fois et après tout elle est pas mal, la musique est très entrainante !!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 17:58

Mr Mouse a écrit:
J'ai assisté à cette animation ce week end pour la deuxième fois depuis le début du mois et il semblerait que pour faire face à la cohue générale de nouvelles consignes ont été données aux ACC et aux Characters.

Avant l'arrivée de ces derniers sur central plaza, des ACC sont déjà postés à l'endroit même où les personnages vont se positionner pour commencer à former une limite "imaginaire" que les guests ne devront pas franchir durant toute la durée du set.

Puis une fois que le personnage est arrivé, des consignes sont données aux guests par les ACC qui expliquent que seul le personnage choisira la personne avec qui il fera la photo parmi toute la foule et précisant qu'il n'est donc pas nécessaire de pousser ou d'essayer de faire passer les enfants devant tout le monde.

Et cela marche plutôt bien dans le sens où les ACC ne laissent rien passer : dés que ça commence à pousser ou à s'agiter ils interviennent et ils répètent durant tout le set des phrases du style : "les adultes ne poussez pas, montrez l'exemple, c'est le personnage qui choisi, etc...". Le personnage joue aussi le jeu et refuse toute photo aux personnes qui s'incrustent et qui ne sont pas choisies par le personnage en question ce qui met un peu d'ordre et dissuade la plupart des gens à faire de même, se rendant compte que ça ne sert à rien de forcer...

Cependant la solution magique n'a pas encore été trouvée puisque toutes ces minis mesures n’empêchent pas l'incivilité les hordes de guests surexcitées qui se poussent, se doublent et se disputent toujours autant, mais la contrôlent tout de même un peu. Cela permet au moins aux guests choisis par le personnage d'avoir une photo convenable avec celui-ci. En effet, un certain espace est tout de même respecté tant bien que mal par le premier rang de guests qui ont alors compris tout l'intérêt d'être patient...

Concernant toutes ces consignes que tu as dite,cela existe depuis des années,mais personne ne les entreprend,ils preferent que tout le monde se pietinent et se bousculent...et comme tu dis "la solution magique" n'a pas ete encore trouvé,ELLE EST TOUTE SIMPLE,mettre un ACC a l'endroit precis ou le personnage va arrivé (cela est deja fait tres bien) ensuite forcé les guests a se mettre en ligne UN POINT C'EST TOUT!! rembarer ceux qui triche (les guests peuvent le faire aussi,mais trop de guest on peur des conflits et prefere se taire et se laiise griller soit disant que l'autre c'est un enfant C'EST PAS UNE EXCUSE!!) et ensuite l'acc se met juste le dernier visiteur de la file libre en disant que c'est clos,mais en France CA C'EST IMPOSSIBLE!! si un guest force cette fermeture,il nous est interdit de repouser ce guest incivique donc il n'y a vraiment aucune solution...

Cette incitation à la civilité et à la patience est une bonne chose et montre qu'il y a une prise de conscience de la folie de ce set de la part des responsables qui tentent ce qu'ils peuvent pour améliorer la situation.. Et ça fait du bien de voir des ACC investis dans leur travail et qui ne baissent pas les bras devant une foule de touristes mal élevés.

Après, le petit nombre de personnages présents et la durée très limitée du set sont de gros points négatifs qui favorisent cette cohue, et pour moi seule la modification de ces facteurs pourront réellement changer quelque chose. L’absence de signatures d'autographes sur ce set, proposée par Mickey, me semble être une bonne idée pour gagner du temps.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:00

Zut j'ai mal collé ma citation désolé....
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 22:04

le train marche qd il pleut? qd c ecrit sur les horaires 13H30 par ex c 13h30 a central plaza ou en bas de main street qd il demarre?
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 11:25

Hier, j'ai croisé le train une fois à un moment où il pleuvait et il ne s'est pas arrêté. Il a juste traversé le parc.

anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 12:56

Bonjour à tous,

Ayant assisté à l'arrivée du train disney, les costumes des personnages sont vraiment joli et donne envie d'y être photographier avec, une belle recherche, la musique est entrainante et re dynamise un peu main street.

Malheureusement c'est une anarchie complète niveau gestion de la foule, un cast member était dépasser il haussait la voix pour se faire entendre rien a faire le personnage limite il allait être compresser.

L'idée d'être photographier avec les personnages du train nous ai vite sortie de la tête, au lieu d'attendre dans le vide car c'est un peu au petit bonheur la chance, on a tracer notre chemin ailleurs Smile

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 13:36

C'est quand que le visiteur sera satisfait a 100% de Disneyland Paris,attention je ne veux pas dire qu'il rale tout le temps mais qu'il est toujours déçus et c'est franchement dommage,mais que faut il faire pour arranger tout cela Wink
A t'entendre naimouche,tu as été deçu de ne pas faire de photo et franchement c'est frustrant
Nous avons tout pour satisfaire,des costumes franchement sympathiques,tout le monde (mickey,minnie,donald,daisy etc...)un interlude musical tres doux pendant la rencontre et paf tout tombe a l'eau a cause d'une organisation de m****,et qui peut decevoir la moitié de la clientelle...Et a en voir certain (CM),il n'en n'ont vraiment rien a foutre et tant que leur petite personne va bien,pourquoi se faire c**** avec le reste...
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:10

Moi je serai pour une organisation comme au temps des princesses sur Town Square (l'été dernier). En résumé, on mettrait des cordes autour du point central du hub, et les personnages feraient des tournantes. Au moins, ils auraient la place pour respirer (nous aussi), et les guests n'avanceraient pas au delà de la limite. Certes, moins de guests risquent d'avoir accès au set, mais au moins celui-ci se passerait dans la joie, la bonne humeure et on aurait tous le droit à de belles photos.

anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 15:10

Fishman, cite moi un parc d'attraction ou même entreprise de service qui a 100% de taux de satisfaction... ?

Le taux de satisfaction est plus ou moins égal avec les autres parcs Disney du monde... Tout n'est pas rose partout :

http://disney-world.pissedconsumer.com/
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:09

FishMan concernant les rencontres personnages du train oui une petite déception vite partie en se contentant d'autres choses Smile

Mais ceux qui viennent de loin etc ben c'est quand même le paradoxe que chaque année c'est le même problème quand il y a un train avec des personnages en set libre.

The Enchanted Man je suis d'accord avec toi une sorte de mini photolocation qui durerait le temps que le train face escale et reparte. Niveau gestion de foule impeccable, et peu de moyen mis à part des cordes et un ou deux cast member pour chaque personnage.

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:20

Je voulais juste dire que cela reste "clair" et qu'on puisse distinguer les visiteurs qui attende et ceux qui trichent et grugent,quand c'est trop la foule,on ne sait plus qui est en premier et qui est le dernier arrivé,et a cause de ca il y a trop de confusion,et certain parent profitent trop de l'excuse de l'enfant
Le coup du nombre de c member n'arrange pas non plus,certain n'aime pas etre repris par leur manque de civisme vis a vis des autres
Mr Toad concernant les autres parcs l'organisation est nettement mieux
WaltDisney World : File d'attente automatique des guests
Disneyland Californie : Idem
Tokyodisneyland : jamais été mais les videos parlent d'elle,pas de file automatique mais un respect monstrueux de la part des visiteurs
Hong kong : Tres peu de photolocation ,aucun set libre,que des files d'attente avec cordes
Voila les quelques reponses.....
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:03

tt ces commentaires inquiètent , j'aimerai trop arriver a faire des photos avec les perso! les autres années de train j'ai tjrs réussi en m'acharnant de patience a avoir qq photos , j'espère que ca sera pas pire qu'avant et que j'y arriverai! c'est sur que ca énerve les gens sans scrupule qui vous passent devant alors qu'ils n'avaient pas vu le train s'arrêter et qui ne sont pas tant que ca passionnés par les perso ex ceux qui ne savent mm pas qui est le perso mais qui pour le principe te marche dessus et te pousse pour avoir sa photo alors que toi t'as attendu quinze minutes avant l arrivée du train en espérant y arriver ! en plus je fais partie des guests qui viennent a disney pour les perso et les shows , les attractions c rare que j'en fasse alors ca énerve si tu n'arrives pas a voir ou faire ce qui te plait a disney! j'espere que cette année j'aurai de la chance aussi! et vous aussi!
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:38

Ils faut jouer des coudes;et aussi gaelle portier concernant ta remarque de ceux qui ne s'interessent meme pas au perso mais veulent absolument la photo a cause de leur egoisme sans scrupule,ou bien disent : "l'autographe on s'en fout" (alors qu'ils ont acheter le carnet le plus cher confused histoire de gagner 10 secondes de plus,ils ne faut pas oublier que le personnage n'est pas a eux seulement,ils ne sont pas a votre merci,il a entierement le droit de vous repousser si vous etes impolis et les visiteurs qui font : "eehhh!!!" parce qu'on l'a a peine effleuré,c'est bon vous n'etes pas en sucre...enfin bref c'est un combat permanent ces histoires de rencontre : il y a les contents et les déçus
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 0:56

en tt cas je fais pas partie de ceux qui font ehh lol, je dis jamais rien mm qd on me piétine question d'éducation. c juste un peu épuisant et dur pour les gens respectueux et qui attendent sagement leur tour mais avec de la chance on y arrive et ca ca me motive d'essayer!
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 16:57

Bonjour à tous je suis exactement d'accord avec Enchanted Man, au lieu de se bousculer tout le monde pourrait voir les personnages !!!

En parlant du Train est ce que quelqu'un possède le loop quand le train s'arrête sur Central Plaza ???

Bonne journée
Lily62

Lily62

Féminin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 13:11

J'avoue que ça me fait un peu peur... Surtout avec 2 petits. Les personnages descendent uniquement à central plaza ?
Merci
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) anniversaire - [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) - Page 16 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 16:22

Lily62 a écrit:
J'avoue que ça me fait un peu peur... Surtout avec 2 petits. Les personnages descendent uniquement à central plaza ?
Merci

Oui uniquement central plaza. Pour une rencontre plus sympathique avec les personnages Disney en compagnie d'enfants, je vous conseille le hall du Disneyland Hotel entre 13 et 15h. Bien plus calme et puis on s'y amuse vraiment ;-)

[20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant