| [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 9 Mar 2012 - 18:41 | |
| non mais vous le faites exprès, mettez en spoiler les parole c'est si compliqué... bon dieu penser au gens qui eu garde la surprise.
et je parle pas pour moi.
Dernière édition par jul le Ven 9 Mar 2012 - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 9 Mar 2012 - 18:45 | |
| Je n'apprécie guère le ton sur lequel ta remarque m'est adressée... Je ne vois pas en quoi des paroles (ô combien niaises et répétitives, qui plus est) peuvent gâcher l'effet de surprise ; la partie audio est quand même bien plus importante à mon sens... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 9 Mar 2012 - 18:48 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Je n'apprécie guère le ton sur lequel ta remarque m'est adressée...
Je ne vois pas en quoi des paroles (ô combien niaises et répétitives, qui plus est) peuvent gâcher l'effet de surprise ; la partie audio est quand même bien plus importante à mon sens... parce que c'est un ras le bol général car c'est pareil sur tout les topics des nouveautés, il y a ceux qui joue le jeux et ceux qui le joue pas. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 9 Mar 2012 - 18:51 | |
| DLH FAN, jul a raison.
Heureusement que tu as édité ton post sur la page précédente après sa remarque, car moi ça m'aurais vraiment pas plu de voir les paroles car je veux garder entierement l'effet de surprise. je viens lire les différents avis de ceux qui l'ont écouté comme je l'ai fait pour magic everywhere sans pour autant l'écouter et si les paroles sont affichés, meme si c'est niais et répétitif, ça casse quelque chose.
Donc c'est sympa de penser aux peu d'entre nous qui résistent encore à la tentation et de mettre des spoilers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 9 Mar 2012 - 18:52 | |
| Oui eh bien ton ras-le-bol, tu le passes sur quelqu'un d'autre que moi. Néanmoins, j'ai mis les paroles en spoiler...
kirari, je conçois ton point de vue, d'autant plus qu'il est rédigé de manière très correcte. Je n'ai simplement pas apprécié cette agressivité à mon égard pour si peu. Bon, fin du hors sujet, complètement futile. J'aimerais bien savoir si quelqu'un peu m'apporter une aide quelconque.
Dernière édition par DLH Fan le Ven 9 Mar 2012 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disneylands
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 9 Mar 2012 - 23:50 | |
| - jul a écrit:
- non mais vous le faites exprès, mettez en spoiler les parole c'est si compliqué...
bon dieu penser au gens qui eu garde la surprise.
et je parle pas pour moi. En même temps si tu veux garder la surprise, pourquoi tu viens sur ce topic ? Et franchement, les paroles écrites comme ça par un fan, sans le refrain ni la musique, ce n'était pas vraiment un spoiler. Un spoiler, c'est quelque chose qui révèle un aspect vraiment excitant et important d'une nouveauté (photo d'une attraction en cours de construction, concepts arts, etc) pas une petite info comme ça. A un moment, sans info supplémentaire, les topics stagnent. |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Sam 10 Mar 2012 - 1:25 | |
| personellement j'ai un doute sur la musique du train car, son titre normalement c'est beleve in magic et non do you beleve en ce qui conserne la composition du train, mickey sera belle et bien present....et je peux vous assurez que clarisse egalement sera belle et bien presente.... |
|
| |
Saxegaard
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : Lyon, France Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Sam 10 Mar 2012 - 8:57 | |
| - Disneylands a écrit:
En même temps si tu veux garder la surprise, pourquoi tu viens sur ce topic ? Oui c'est comme si pendant un regime vous reprochiez au pâtissier de vous empêcher de "résister à la tentation" tout en passant tous les jours dans sa boutique Étrange ... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Sam 10 Mar 2012 - 9:42 | |
| On a le droit de vouloir lire les avis des gens sans devoir tout découvrir sur la chanson non?
Si on suit votre raisonnement, c'est comme dire "si tu peux pas aller à disney tout de suite, pourquoi tu viens trainer ici?" ou encore "si tu n'apprécies pas la ToT (ou n'importe quel autre coaster) tu te documentes dessus?"
On consulte des avis histoire de jauger un peu et voir à quoi on peut s'attendre, mais on a parfaitement le droit de pas vouloir se faire spoiler quand meme. |
|
| |
Saxegaard
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : Lyon, France Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Sam 10 Mar 2012 - 10:06 | |
| J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout : tu fréquentes un sujet consacré à quelque chose qui n'est pas encore officiel et effectif, dont les infos sont donc un peu des "avant-premières", tout en ne voulant rien savoir à l'avance ... J'avoue avoir du mal à suivre ...
Il faudrait alors scinder le topic en une partie info et une partie commentaires (qui n'aurait pas beaucoup d'intérêt : si c'est pour lire 345 "c'est génial" ou 213 "peut mieux faire" ... ) ...
Mais bon ce débat a cours sur d'autres topics liés aux 20 ans, et visiblement les deux écoles sont difficilement conciliables.
Pour en revenir au fond du sujet, je trouve la nouvelle musique du train sympathique, fidèle à l'esprit du parc. Et je dirai la même chose pour Magic Everywhere. |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Sam 10 Mar 2012 - 10:25 | |
| Je ne mélange pas tout et je vois pas ce qui fait que vous ne comprenez pas ceux qui ne veulent pas se faire spoiler. Que ça soit pour dreams, magic on parade ou les musiques, on ouvre les topics, on lit les avis, les avancés, pour se faire une idée. Après, quand il y a des photos, vidéos ou des bandes sons, des détails bien précis, on peut passer sans les ouvrir ni les consulter. On veut avoir une idée globale sans TOUT découvrir contrairement a une grande partie de DCP qui se moque de l'effet de surprise. Et c'est juste une histoire de respect pour la minorité que de mettre des spoilers sur les paroles quand il s'agit d'une chanson vu qu'elle forme le tout, ce qui est différent pour le reste. Meme si c'est un fan qui essaye de retranscrire les paroles et que ce sont pas les officielles, ça peut gacher!
C'est vous qui raisonnez mal en pensant que si on veut pas se faire spoiler on a rien à fiche sur les topics parlant des nouveautés.
Voila, c'était juste histoire d'éclairer un peu le point de vue de ceux qui veulent un peu de mystère quand meme. Maintenant j'arrête la le HS. En 3 posts je crois que j'ai fait passé autant que possible ce que j'ai pu. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Seashore Cinderella
Âge : 28 Messages : 42 Localisation : pas très loin de Disneyland Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Dim 11 Mar 2012 - 12:20 | |
| Pour ma part, les musiques pour les 20ans sont superbes mais tout de même, ne sont pas aussi bien que celles des 15ans. "Just like we dreamed it" c'était vraiment magnifique. Je regrette énormément cette époque, à Disney c'était bien mieux, il n'y avait pas autant de monde, les prix n'étaient pas aussi cher que maintenant et je vous parle pas des restrictions de budget qu'il y'a maintenant ! Rien qu'en voyant les décorations pour les 20ans, ou encore l'éclairage horrible dans Pirates of Caribbean ou encore dans Phantom Manor, je me souviens que quand j'étais allée faire Pirates of Caribbean, j'ai failli tomber tellement je ne voyait rien du tout. Aujourd'hui j'hésite beaucoup à refaire un passeport, la hausse des prix ne me donne pas envie, surtout si c'est pour être déçue. Mais malgré tout ça, il y'a encore de la magie à Disney, même si elle s'efface petit à petit. |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Mar 13 Mar 2012 - 21:02 | |
| - Seashore Cinderella a écrit:
- Je regrette énormément cette époque, à Disney c'était bien mieux, il n'y avait pas autant de monde...
C'est un plus ça, non? Même si c'est parfois moins agréable pour les parades, personnages et attractions, c'est bien mieux pour l'entreprise. Elle marche de mieux en mieux, c'est un bon point^^ - moimoi7120 a écrit:
- Quelqu'un sait quand il ferra son apparition???
A mon avis, il fera son apparition le même jour que la parade, si je me base sur l'apparition des nouveautés de La Fête Magique de Mickey. Mais bon, après, je n'ai reçu aucune date, donc ça reste juste une supposition ;-) |
|
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| |
| |
zoeclea
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Mar 13 Mar 2012 - 21:50 | |
| j espere que la parade c est le 26 car nous on y va du 26 au 28 justement cela serait vraiment super et s il ya le train en plus cela serait encore plus super mais est ce qu ils le mettent sur le programme officielle ou fut tomber dessus etant donne que cela n est normalement que des test ???? |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
bibilapin
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |