vivement le train!! pour ceux qui veulent voir des perso cette année c'est train et parade , le reste est la mm chose que l'an passé! j'ai hate de voir le train!
La première fois que j'ai vu la photographie du train, j'ai trouvé le train trop flashy. Mais en regardant les vidéos après coup, je trouve cela pas mal, dans le thème des 20 ans qui étaient la couleur notamment sur les affiches et le spectacle le soir avec les fontaines colorées, et puis DisneyLand Paris a prévenu: "Préparez vous pour plus de lumières, plus de couleurs, ...".
Petit bémol à la pauvre Clochette, dont le visage est massacré mais je penses que de loin, on ne le remarque pas.
Je trouve que la musique n'est pas mal.
Mon opinion changera peut-être lors de ma prochaine visite, mais les enfants seront surement content de ce train relooké arc-en-ciel.
27 décembre 2012 16 janvier 2015 - Découverte pour ma mini-fan-disney
J'espère que ma petite famille ne sera pas à l'endroit ou mickey rebondira
Sinon, je posais cette question car sur les extraits que j'avais vu sur you tube il ne s'arrêtait pas. Pourrais tu me dire à quel endroit il s'arrête stp ?.
J'espère que ma petite famille ne sera pas à l'endroit ou mickey rebondira
Sinon, je posais cette question car sur les extraits que j'avais vu sur you tube il ne s'arrêtait pas. Pourrais tu me dire à quel endroit il s'arrête stp ?.
Le train s'arrête devant le château. Les personnages en sortent et vont signer des autographes au centre du hub envahi de monde. La musique devient alors plus calme avec notamment une version de "It's a small world"
Le train repart 10 minutes après. Il ne roule pas toujours dans le même sens.
Est-ce que DLP va un jour faire quelque chose pour éviter ce genre de chose ou ... ?
Parce que là c'est chaotique, la pauvre Minnie va finnir par tomber dans les fleurs, et c'est pas gagné pour avoir un petite photo ... Et c'est comme ça tout le temps. Et je sais pas si ce sont les guests ou si DLP n'arrive pas à les gérer ...
Mickc77
Messages : 6 Localisation : Seine et Marne Inscription : 09/04/2012
eh beh voilà le comportement INHUMAIN des gens qui se jettent dessus comme du bétail et des animaux, c'est pire que lamentable et complètement honteux d'avoir un comportement de la sorte IRRESPECT TOTAL ENVERS LE PERSONNAGE!!
C'est vraiment n'importe quoi... on dirait des sauvages à l'acculer contre la barrière comme ça...
En plus, je ne vois pas du tout l'intérêt puisqu'il est quasiment impossible de faire une photo correcte en étant tous autant collés à Minnie.
C'est dommage qu'ils n'installent pas de cordes provisoires à l'arrivée des personnages pour apaiser un peu tout ça comme ils ont fait pour la PH d'Aladdin ou quand les princesses posaient sur town square l'été dernier mais je ne sais pas si c'est possible à cet endroit.
En tout cas, ça me confirme mon idée de ne pas tenter de faire de photos avec les personnages du train...
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
En tout cas, ça me confirme mon idée de ne pas tenter de faire de photos avec les personnages du train...
Je te le confirme, sur les photos avec les personnages du train que j'ai pu faire, on ne voit même pas toujours la tête du perso entièrement, c'est pour dire...
Avec ce train, au mieux tu vois 2 persos (voir 3 mais c'est plutot rare), 1, ou bien même zéro...
C'est dommage qu'ils n'installent pas de cordes provisoires à l'arrivée des personnages pour apaiser un peu tout ça comme ils ont fait pour la PH d'Aladdin ou quand les princesses posaient sur town square l'été dernier mais je ne sais pas si c'est possible à cet endroit.
Ils en mettent bien pour la parade...... faut juste mettre des "socles à poteaux" dans le sol
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
Ils en mettent bien pour la parade...... faut juste mettre des "socles à poteaux" dans le sol
Mais un guest flow ne peut pas juste gérer les gens et leur dire de faire une petite file d'attente ? Et je suis sur que même les enfant n'y prennent pas plaisir a prendre la photo au final, c'est juste pour les parents, avoir à tout prix une photo pour la photo, mais pas pour le court moment passé avec le personnage ...
C'est vraiment insupportable je n'aimerai pas être a la place des CM ! Ce matin j'ai essayé de faire une photo avec Pluto... J’étais en équilibre sur un pied pour atteindre Pluto, j'ai d'ailleurs faillit tomber lorsque Pluto a voulu reculer pour qu'on apparaisse mieux sur la photo, bien sur celui qui prenait la photo a vu les parents se mettre devant lui, du coup j'ai une photo avec Pluto, moi et la chevelure d'une inconnue... Les personnages doivent avoir une patience d'ange, je leur souhaite bien du courage !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
C'est quand même pas compliqué d'installer trois cordes autour du personnage, pour que au moins le personnage puisse respirer un peu parce que là c'est tout de même affolant.
Quand je lis les commentaires de chacun ça fait vraiment de la peine. Je suis d'accord du fait que l'on peut donner son avis, mais franchement de la à dire que c'est "moche", "horrible", "train de la Gay Pride".. et j'en passe, ça fait vraiment pitié. On nous a habitué depuis le 15ème anniversaire concernant le choix des couleurs si ce n'est que quelques changement. Là, on nous donne un train avec plein de couleurs, pour fêter ensemble cet anniversaire dans la joie, la fête (mais aussi de la bonne musique qui va bien avec) et vous êtes pas content. Vous pensez vraiment qu'à vous c'est désolant.
[20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012)