| [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
mael9531
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Mer 16 Mai 2012 - 10:36 | |
| - The Enchanted Man a écrit:
- Au Disneyland Hotel dans le hall tous les jours entre 13et 15h : deux ou trois personnages par demie heure.
Ou à la descente des marches du Jeudi au Dimanche à 16h : entre 5 et 10 personnage durant 20 minutes. Petite question bête, voire très bête, mais quand on parle d de disneyland hôtel, on parle de quel hôtel ? Il se trouve où? Désolé de demander ca mais j'ai un passeport annuel et n'ayant jamais séjourné dans un tel hôtel je me demande où il se trouve. Merci de vos réponses |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Mer 16 Mai 2012 - 11:43 | |
| - gaelle portier a écrit:
- est ce qu'il y a tjrs un arret du train avec descente des perso a central plaza mm en cas de pluie ou c'est juste un défilé de train?
Non, si le temps est mauvais, il ne s'arrête pas et défile juste. - mael9531 a écrit:
Petite question bête, voire très bête, mais quand on parle d de disneyland hôtel, on parle de quel hôtel ? Il se trouve où? Désolé de demander ca mais j'ai un passeport annuel et n'ayant jamais séjourné dans un tel hôtel je me demande où il se trouve. Merci de vos réponses C'est l'hôtel en dessous duquel tu passes lorsque tu te rends au Parc Disneyland. L'entrée qui donne accès au hall se trouve à droite lorsqu'on descend des Fantasia Gardens. Bien sur, l'accès au hall et la descente des marches est totalement gratuite, pas besoin de séjourner à l'hôtel pour en profiter. |
|
| |
mael9531
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Mer 16 Mai 2012 - 11:52 | |
| - mael9531 a écrit:
Petite question bête, voire très bête, mais quand on parle d de disneyland hôtel, on parle de quel hôtel ? Il se trouve où? Désolé de demander ca mais j'ai un passeport annuel et n'ayant jamais séjourné dans un tel hôtel je me demande où il se trouve. Merci de vos réponses C'est l'hôtel en dessous duquel tu passes lorsque tu te rends au Parc Disneyland. L'entrée qui donne accès au hall se trouve à droite lorsqu'on descend des Fantasia Gardens. Bien sur, l'accès au hall et la descente des marches est totalement gratuite, pas besoin de séjourner à l'hôtel pour en profiter.[/quote] Merci de la réponse, je ne le localise pas précisément mais j'imagine qu'il ne doit pas etre compliqué à trouver, je verrais donc ca dans moins de 2 semaines ! Encore merci |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
mael9531
| |
| |
pupuce119
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 18 Mai 2012 - 11:59 | |
| le 16 mai, nous n'avons ni eu droit à la parade, ni au train du 20 è anniversaire et aucun personnage à Disneyland suite à une grève. Allez expliquer à des petits bouts de 3 et 5 ans qu'ils ne verront pas ce qu'ils ont vu à la télé et qu'ils ne verront pas leurs personnages préférés alors qu'ils attendent cela depuis des semaines. C'est inadmissible et j'espère bien recevoir un dédommagement de disney |
|
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 18 Mai 2012 - 18:47 | |
| je comprends les greves mais c qd mm dégeulasse pour les gens qui économisent longtps pour y aller et ne voient rien au final! perso ca coute entre 400 et 600 euros rien que pour y aller et les entrees pour 2, j'imagine mm pas pour les familles ! et rien voir des perso qd on vient que pour ca ( je dis ca pour les enfants ou les gds enfants comme moi )ca fout les boules! je compatis! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 18 Mai 2012 - 22:08 | |
| gaelle portier je t'invite a aller lire le topic traitant du droit de retrait exercé par les CM de l'EPC avant de parler de grève et de trouver "dégueulasse" de soutenir quelqu'un victime d'harcèlement sexuel... pense à comment tu aurais réagis si c'est ta fille qui était concernée, et mettez un peu votre égoïsme de coté pour une fois. Il y a des choses bien plus importantes, qui supplante la déception de pas avoir vu des personnages, même après avoir payé un séjour à 800€. |
|
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 18 Mai 2012 - 22:34 | |
| je suis d"accord que c'est un cas tres grave mais je ne suis pas sure que ca aide la victime de faire une greve dont une enorme majorité des gens/guests ne comprendront pas le sens( car non informés).... j'espère que cette greve sera utile! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 18 Mai 2012 - 23:17 | |
| Bien sur que ça l'aide ! Tu te rends pas compte du soutien moral que ce droit de retrait et non gréve a pu lui apporter ! Voir tout ses collègues la soutenir comme ça , elle a du se sentir moins seule, c'est le genre de chose qui fait chaud au cœur.
Mais comme le dit si bien Kirari, il y a un topic pour en discuter alors fini le HS ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Mar 22 Mai 2012 - 13:55 | |
| D'accord avec toi Dash, les couleur sont, comment dire..., criardes. Par contre j'aime beaucoup la musique et puis c'est vraiment sympa de voir les personnages descendre. Pour prendre des photos avec eux, là par contre, c'est la croix et la bannière... J'ai quand même réussi à prendre une photo avec Tac, mais j'ai eu beaucoup de chance... Les parents poussent, les enfants ont parfois peur et pleurent. Et le personnage n'a plus d'espace pour respirer... |
|
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Mar 22 Mai 2012 - 18:42 | |
| j'ai vu le train ce week end: j'ai adoré la musique, les costumes des perso, j'ai toujours aimé les trains de disneyland alors sa couleur ne m'a pas gené sur place! j'ai reussi a avoir 3 perso ( 1 par arret de train le dimanche avec de la chance!) le lundi il pleuvait alors pas d'arret de train. pour ceux que ca intéresse: tic et tac vont a l'entrée de frontierland, donald central plaza coté discoveryland et mickey minnie daisy dingo pluto sont sur central plaza sur différents coins. je ne sais pas ou devrait se trouver clarisse , elle n'était pas là ce jour d'arret de train, est ce que qq un le sait? |
|
| |
gazelle
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Sam 26 Mai 2012 - 22:33 | |
| on a vu ce magnifique train mais les gens sont des grands malades !!!!!!!!!!!!!! desolée si vous en faites partie !!!! une fois les perso descendus, tous les "fous" oserais je dire se sont jetés sur eux !! on a essayé d'aller voir mickey avec nos deux enfants de 3 et 5 ans, et les gens poussent comme si c'etait une celebrité on a essayé de faire la queue pour pouvoirle voir et avoir une photo avec lui mais cela a ete impossible ! le plus grave c'est que son garde du corps a mickey faisait que faire reculer les gens et les gens bien evidemment n'ecoutaient pas donc a arreté la seance de photo et a fait remonté mickey dans le train !!!! j'ai trouvé ca hallucinant !! bien sur mes filles, a leur age, n'ont pas tout compris pourquoi aux autres persos ( pas du train, on a croisé mouche, les perso d'alice aux pays des merveilles, les perso de la descente des marches de l'hotel), c'etait chacun son tour et la c'etait la cohue et la folie ............ mais bref, je trouve les espagnols tres bizarres (meme pour monter dans le bus de l'hotel ................... ) enfin aucun respect d'autrui mais bref c'etait tres bien qd meme Contaminée en 1998 ... A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019) |
|
| |
cyjune
| |
| |
CarlaManon
Âge : 35 Messages : 177 Localisation : Lievin Inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Mer 4 Juil 2012 - 17:39 | |
| ah bon on peut faire des photos avec les perso une fois le train finit?????Hey mais je savais pas ça.....
Bon a priorio c'est the BOR*EL...mais je comprends pas il n'y a pas de cast pour gerer ça????Mon mari ayant un pass facilité (handicapé) pourra passer prioritaire ou pas dans ce cas??
Merci pour vos reponses. Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié |
|
| |
CarlaManon
Âge : 35 Messages : 177 Localisation : Lievin Inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Mer 18 Juil 2012 - 15:56 | |
| Quelqu'un pourrait il me dire ou me placer au niveau de central plazza pour pouvoir photographier un peu tous les perso quand ils descendent du train svp? Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Ven 14 Sep 2012 - 14:38 | |
| C'est un peu tard pour répondre mais pour ma part, j'ai été très déçue par le train disney...
Déjà, bon je vais pas parler du train en lui même qui est trop flashie selon moi, je vais surtout parler de tout les enfants qui étaient là, qui attendaient le train avec impatience et surtout la descente des personnages mardi dernier... Mais il pleuvait (a ce moment là, c'était pas des pluies diluviennes quand même)... Et là grand supsens...
Le train ralentit.... Il s'arrête devant le château.... les personnages restent 2 minutes à faire coucou et puis... et puis rien... le train repart...
J'ai vu un gamin en larme parce qu'on lui avait dit qu'il pourrait allez dire bonjour à ses personnages préférés et que ceux-ci on choisis de rester à couvert alors que les enfants eux, bravaient la pluie pour les voir...
Le lendemain (mercredi donc) pas de pluie alors....oh surprise, les personnages sont descendus... et là, je dois dire que j'ai été très déçue par l'attitude de certain cast qui accompagnaient les personnages.
Je m'explique : ma fille fait tranquillement la queue pour aller voir donald... je lui explique qu'il faut qu'elle attende sont tour, qu'elle pourra le voir meme si elle ne bouscule pas les autres. Elle continue de se faire bousculer mais c'est pas grave, elle m'obéit.
Arrive son tour, elle va vers Donald et la, le cast la bouscule assez violament en disant "Donald doit partir" (ma fille a 3 ans et elle a eu peur du monsieur en plus) Bref, j'explique au mec qu'elle attend depuis 10 minutes, sagement contrairement aux autres qui grugeait des places etc... et là le mec me répond : "non c'est pas vrai, vous n'étiez pas là depuis le début"...
Bref, j'ai pris sur moi pour ne pas remettre le mec en place parce que disney oblige et que je ne veux pas faire d'histoire devant des enfants mais quand même....
Du coup, j'avais jusque là des scrupules a utiliser mon acces facilité (je pensais aux autres qui faisaient la queue) et lorsque je m'en sentais capable , je faisais la queue avec ma fille (car j'ai envie de lui inculquer de bonnes valeurs quand même, et la patience en fait partie) mais suite à cet incident, c'est bête à dire, mais je n'avais plus aucun scrupule à passer devant les autres personnes avec ma petite carte.
Dommage, car les gens que je "dépassais"' ainsi n'y était pour rien dans cette histoire...
Bref, le train des 20 ans m'ont laissé un très mauvais arrière gout |
|
| |
The Enchanted Man
| Sujet: Re: [20 ans] Le Train Disney du 20ème Anniversaire (avril 2012) Dim 16 Sep 2012 - 1:58 | |
| Pour répondre à certains points de ton commentaire :
- Quand il pleut les personnages ne sortent pas, ce n'est pas eux qui le décident il ne faut pas leur en vouloir.
- Pour le Cast Member, malgré que ce qu'il t'ai dit soit injuste, et je te plains toi et ta fille pour ça, il faut penser qu'avec les guests qui ne respectent rien et passent devant tout le monde, plus les gens qui essayent de s'incruster sur les cotés, sans parler de la foule qui s'approche à moins de 10cm du personnage ; les pauvres CM ne peuvent pas tout voir, pour le malheur de certains guests respecteux et malchanceux comme toi.
Et enfin je dois bien dire que je trouve encore et toujours les organisations pour ces rencontres horribles, que ce soit pour les guests, les personnages et les cast members...et franchement, oui, si tu as moyen d'utiliser ta carte SAP, fait-le, en tout cas pour ce set là, tu n'auras pas à avoir de scrupule... |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
|