Un paquet ? Quel paquet ? En effet, rien de très palpitant ce soir au comissariat. Et aucune trace du Fantôme Noir pour le moment. Tant mieux au moins, ça nous laisse du temps pour de longues parties de belotte
"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker ID Pinpics : harl£y
Bonsoir Mickey, je viens de finir mon tour de garde. Je n'ai rien remarqué de particulier ce soir: tout est calme dans les rues de notre petite ville cette nuit, comme durant cette journée d'ailleurs. Mais je pense que la relève doit garder l'oeil ouvert et le bon: de nombreux habitants sont partis en week-end et cela pourrait tenter quelques cambrioleurs. Bonne fin de nuit aux plus courageux!
Le litre de café avalé en début de service aura eu l'effet escompté. Mon assoupissement d'hier ne s'est pas reproduit cette nuit. Ma ronde n'a donné que peu de choses.. Tout est tranquille à MickeyVille, j'ai discuté un brin avec un habitant frappé d'insomnie, ait partagé un beignet et un autre café avec un des collègues et je me prépare à finir la nuit à rédiger un compte rendu au final bien calme..
*se réveille* hein ? quoi Pat ?!!! Bon bah tout est en ordre maintenant a ce que je vois, retournons nous coucher, on a plus rien a craindre *se rendort*
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
J'attaque la ronde des 22h ce soir, et rien à l'horizon ... tout est calme et tranquille, calme et tranquille, calme et tranquille ... bon un peu moins maintenant vu que j'ai chanté, mais pas de tibulaires dans le carré !
Tout est calme comme tous les soirs. Peu original tout ça
Je passais au coin de la rue, j'ai vu de la lumière ici, alors j'ai passé la porte. En effet, les couloirs sont un peu endormis. On n'a pas vu trace du Fantôme Noir depuis plusieurs jours, et Pat Hibulaire ne s'est pas montré depuis la dernière fois.
Quoiqu'il en soit, j'avais des petits gâteaux sur moi en arrivant. Je partage volontiers
Spoiler:
Oh, mais... ! Qui est le filou qui s'est jeté dessus ?
"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker ID Pinpics : harl£y
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011