| La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
twitt
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Lun 23 Jan - 23:54 | |
| - Flo31 a écrit:
- Ah parfait! J'en prendrai aussi, mais avec du café. Il faut bien ça pour rester eveillé: il ne se passe rien ici! Et j'ai fini mon polar...
Au fait qu'est devenu notre coéquipier Tloz: toujours évanoui devant sa porte ? J'avais juste besoin de sommeil pour mes examens ces dernières nuits, mais me revoilà! Je me réveille, le crâne endolori, pendant que Frank finit de menotter l'homme qui m'a agressé. Il vient me voir, tout content: "Bien réveillé, la belle au bois dormant? Tout le boulot est déjà fini!" Il a raison, les deux malfaiteurs sont menottés. L'un est sous la bonne garde de Pluto, l'autre est étendu au sol. "Qu'est ce qu'il s'est passé? -Pour commencer, ca n'a pas plu à Pluto que tu te fasses taper dessus. Il a sauté sur celui qui t'a assommé, pendant que je me suis occupé de celui que tu filais. Mais le bougre courrait trop vite pour moi, heureusement que tu avais prévu le coup. -J'avais prévu le coup? -Bah oui, tu avais laissé ta lampe sur le trajet de la sortie, non? -Ah oui, bien sur! (Si jamais Frank apprenait que je l'avais abandonné après une frayeur, je ne le supporterais pas) -Et bien il a glissé, a fait un tour sur lui même en l'air, et le choc avec le sol l'a calmé. Après, je suis retourné voir l'autre, Pluto lui avait presque arraché le pantalon. Autant de dire qu'il s'est laissé faire. -Et il ne sont que deux? -C'est ce que j'ai cru comprendre." C'est sur ces mots que la panique remonte. En effet la porte devant nous s'ouvre à nouveau. Un fin rai de lumière rentre dans la pièce, et derrière la porte, s'avance... Le petit chat. La tension diminue, Frank et moi nous regardons, l'air gêné. C'est lui qui rompt le silence: "Tu sais quoi? Si tu oublies ce qui vient de se passer, j'oublierai quand je raconterais cette histoire, que tu t'es laissé assommer..." Il part allumer la lumière, se retourne et se retrouve nez à nez avec le portrait de Picsou. Il hurle de peur et tombe en arrière. "Tu sais quoi Frank, je suis disposé moi aussi à oublier ce qui vient de se passer, si tu rembourse les beignets que j'avais acheté pour le commissariat!" Deux heures plus tard, de retour au commissariat, nous sommes accueillis en héros, protecteurs du patrimoine de Mickeyville. Tout le monde a son beignet, et Pluto a sympathisé avec le petit chat, baptisé Figaro, devenu la nouvelle mascotte. Le soleil se lève sur Mickeyville, l'aube est belle, mais je n'en profiterais pas. Je suis fatigué, vidé par cette nuit riche en émotions, et j'ai des examens qui arrivent. Ma montre bricolée par Géo clignote. Cela signifie que la lointaine ville de Ratatouille city a besoin de moi. Mais tant pis, ma double vie de super héros attendra... Car il ya un autre espoir: - Spoiler:
| | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Lune
Âge : 42 Messages : 187 Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 ) Inscription : 17/12/2011
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Mar 24 Jan - 21:28 | |
| - lulu49 a écrit:
- Allo, Allo ? Allo Bickey ? Boui, z'est lulu49 ! Z'est bour te dire que je ne bourrais bas benir ce soir, je suis balade ! Boui mais je serai la debain ! Bonne nuit Bickey !
Pauvre lulu49, je te plains. Je te souhaite un bon rétablissement. Ne t'inquiète pas, nous sommes suffisamment nombreux pour quadriller MicKeyville ce soir! |
|
| |
padream
Messages : 164 Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world Inscription : 17/12/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Mer 25 Jan - 1:02 | |
| Bonsoir tout le monde! Il reste un beignet? Comment, vous les avez déjà fini!! Pas de patrouille pour moi ce soir, mais j'ai de la paperasse à faire, il faut que je finisse mon rapport | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
guimik
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Jeu 26 Jan - 0:01 | |
| Dans le commissariat, Les policiers sont là. Et ils veillent au grain Arrêtant les villains | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
guimik
| |
| |
guimik
| |
| |
guimik
| |
| |
guimik
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Sam 28 Jan - 23:38 | |
| Ce soir je suis là aussi. J'ai patrouillé toutes la journée dans les parcs, tout s'est bien passé | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
twitt
| |
| |
lulu49
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Dim 29 Jan - 23:06 | |
| Me voici également de retour... effectivement le commissariat est bien désert et les patrouilles sont moins nombreuses. Heureusement que certains collègues se dévouent chaque soir! En même temps, cela fait plusieurs jours qu'il n'y a aucun événement marquant... Bon, je pars faire une petite ronde. J'espère qu'en revenant j'aurais droit à un petit beignet... |
|
| |
twitt
| |
| |
lulu49
| |
| |
guimik
| |
| |
lulu49
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
|