AccueilLa Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan - 23:15

Je badge maintenant et je file Mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
twitt

twitt

Féminin

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan - 23:47

Enfin, celui qui prend ma relève est revenu ! Je vais pouvoir me coucher un peu plus tôt cette nuit, dernière patrouille et au dodo, bonne nuit et bonne patrouille tout le monde !!!

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Lun 23 Jan - 23:07

Bonsoir Mickey, je viendrais vers 2H00 te rendre visite pour boire une tasse de thè et ces délicieuses meringues...je file faire ma ronde, @ plus tard !
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Lun 23 Jan - 23:11

Ah parfait! J'en prendrai aussi, mais avec du café. Il faut bien ça pour rester eveillé: il ne se passe rien ici! Et j'ai fini mon polar...
Au fait qu'est devenu notre coéquipier Tloz: toujours évanoui devant sa porte ?
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Lun 23 Jan - 23:54

Flo31 a écrit:
Ah parfait! J'en prendrai aussi, mais avec du café. Il faut bien ça pour rester eveillé: il ne se passe rien ici! Et j'ai fini mon polar...
Au fait qu'est devenu notre coéquipier Tloz: toujours évanoui devant sa porte ?

J'avais juste besoin de sommeil pour mes examens ces dernières nuits, mais me revoilà!

Je me réveille, le crâne endolori, pendant que Frank finit de menotter l'homme qui m'a agressé. Il vient me voir, tout content:

"Bien réveillé, la belle au bois dormant? Tout le boulot est déjà fini!"

Il a raison, les deux malfaiteurs sont menottés. L'un est sous la bonne garde de Pluto, l'autre est étendu au sol.

"Qu'est ce qu'il s'est passé?
-Pour commencer, ca n'a pas plu à Pluto que tu te fasses taper dessus. Il a sauté sur celui qui t'a assommé, pendant que je me suis occupé de celui que tu filais. Mais le bougre courrait trop vite pour moi, heureusement que tu avais prévu le coup.
-J'avais prévu le coup?
-Bah oui, tu avais laissé ta lampe sur le trajet de la sortie, non?
-Ah oui, bien sur! (Si jamais Frank apprenait que je l'avais abandonné après une frayeur, je ne le supporterais pas)
-Et bien il a glissé, a fait un tour sur lui même en l'air, et le choc avec le sol l'a calmé. Après, je suis retourné voir l'autre, Pluto lui avait presque arraché le pantalon. Autant de dire qu'il s'est laissé faire.
-Et il ne sont que deux?
-C'est ce que j'ai cru comprendre."
C'est sur ces mots que la panique remonte. En effet la porte devant nous s'ouvre à nouveau. Un fin rai de lumière rentre dans la pièce, et derrière la porte, s'avance... Le petit chat. La tension diminue, Frank et moi nous regardons, l'air gêné. C'est lui qui rompt le silence:
"Tu sais quoi? Si tu oublies ce qui vient de se passer, j'oublierai quand je raconterais cette histoire, que tu t'es laissé assommer..."
Il part allumer la lumière, se retourne et se retrouve nez à nez avec le portrait de Picsou. Il hurle de peur et tombe en arrière.
"Tu sais quoi Frank, je suis disposé moi aussi à oublier ce qui vient de se passer, si tu rembourse les beignets que j'avais acheté pour le commissariat!"

Deux heures plus tard, de retour au commissariat, nous sommes accueillis en héros, protecteurs du patrimoine de Mickeyville. Tout le monde a son beignet, et Pluto a sympathisé avec le petit chat, baptisé Figaro, devenu la nouvelle mascotte.

Le soleil se lève sur Mickeyville, l'aube est belle, mais je n'en profiterais pas. Je suis fatigué, vidé par cette nuit riche en émotions, et j'ai des examens qui arrivent. Ma montre bricolée par Géo clignote. Cela signifie que la lointaine ville de Ratatouille city a besoin de moi. Mais tant pis, ma double vie de super héros attendra... Car il ya un autre espoir:
Spoiler:

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Yper_peter_pan14La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Fronti10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Prod10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Mar 24 Jan - 21:11

Allo, Allo ? Allo Bickey ? Boui, z'est lulu49 ! Z'est bour te dire que je ne bourrais bas benir ce soir, je suis balade ! Boui mais je serai la debain ! Bonne nuit Bickey !

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Lune

Lune

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Mar 24 Jan - 21:27

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Donald
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Mar 24 Jan - 21:28

lulu49 a écrit:
Allo, Allo ? Allo Bickey ? Boui, z'est lulu49 ! Z'est bour te dire que je ne bourrais bas benir ce soir, je suis balade ! Boui mais je serai la debain ! Bonne nuit Bickey !
Pauvre lulu49, je te plains. Je te souhaite un bon rétablissement. Ne t'inquiète pas, nous sommes suffisamment nombreux pour quadriller MicKeyville ce soir!
padream

padream

Masculin
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Mar 24 Jan - 22:29

bonsoir à toute l"équipe

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Mer 25 Jan - 1:02

Bonsoir tout le monde! Il reste un beignet? Comment, vous les avez déjà fini!!
Pas de patrouille pour moi ce soir, mais j'ai de la paperasse à faire, il faut que je finisse mon rapport

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Yper_peter_pan14La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Fronti10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Prod10La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Mer 25 Jan - 1:08

Bonsoir Mickey, il ne restait plus de beignet au magasin, je t'ai pris des choux à la crème. A plus tard ! bounce
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Jan - 0:01

Dans le commissariat,
Les policiers sont là.
Et ils veillent au grain
Arrêtant les villains

BANGERANG!
(signature interactive)
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Jan - 1:12

Toc Toc Toc ....
La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Mic10
Oh non Mickey !!!
Pat relâche MICKEY et arrive à s'enfuir par la porte de derriere ...
Je pars à sa poursuite , à tout à l'heure !
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Ven 27 Jan - 1:07

bonsoir Mickey, comment vas tu ? je pars faire ma ronde Very Happy
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Sam 28 Jan - 1:00

Bonsoir Mickey, comment vas tu ? j'ai bien peur que je sois ton seul employè, les autres ne se manifeste plus Sad
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Sam 28 Jan - 23:20

Ouah 3 jours tout seul pour faire les rondes, que se passe t-il Mickey ?
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Sam 28 Jan - 23:38

Ce soir je suis là aussi. J'ai patrouillé toutes la journée dans les parcs, tout s'est bien passé

BANGERANG!
(signature interactive)
twitt

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan - 1:15

Moi aussi pour ce soir je suis de service ! Mon collègue a avalé une olive noire de travers cette fois, du coup je patrouille a sa place... Je me demande parfois s'il fait pas la comédie....

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Mickey-detective

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan - 1:16

Je suis de retour aussi Very Happy Bon rien à signaler mais il fait encore très froid. Y'a même de la neige prévue lundi !

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan - 23:06

Me voici également de retour... effectivement le commissariat est bien désert et les patrouilles sont moins nombreuses. Heureusement que certains collègues se dévouent chaque soir! En même temps, cela fait plusieurs jours qu'il n'y a aucun événement marquant...
Bon, je pars faire une petite ronde. J'espère qu'en revenant j'aurais droit à un petit beignet...
twitt

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan - 0:41

Bonsoir a tous, et hop une petite patrouille pour bien commencer la nuit !

lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan - 21:34

Alors Mickey, as-tu de la neige ? Parce que moi oui assez beaucoup ! (C'est français ça ? x) )

Gad Elmaleh

guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Mar 31 Jan - 1:00

Bonsoir Mickey,j'ai bien crû que je n'allais pas faire ma ronde cette nuit car j'avais oublié de mettre mes chaînes sur la voiture, c'est qu'il neige pardis ! @ plus tard Wink
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Mar 31 Jan - 22:00

Bon voila c'est la fin du mois et qui dit fin du mois dit 1er classement de jeu !

Sinon c'est pas tout ça mais j'ai mon tour du quartier à faire !
Il faut que je fasse attention au vergl*ziiiiiip*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassss !!!!!!! Outch !

Gad Elmaleh

lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Horlog11Mar 31 Jan - 22:03

J'viens de mater tous les "brefs" tellement c'est calme ce soir !!!
RAS
Le froid aurait il découragé les malfrats ?!
Tant pis, je fais une dernière ronde, et hop je file sous la couette aussi.
Bonne nuit Mickey !

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]

La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant