Bonsoir à tous ! Je suis de retour ! Oh a ce que je vois il y a de l'ambiance ce soir au commissariat ! De la bonne musique ! De quoi mettre tout le monde de bonne humeur ! Je vois même certains prisonniers qui dansent dans leur cellule !
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Rien à faire... Bon aller, j'ai envie de jouer à la balle au prisonnier, qui est de la partie ?!
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Plus personne, l'endroit est désert... Des toiles d'araignées sur les murs commencent a apparaître... les prisonniers se sont tous échappés... Mickey, ses amis et Lune sont portés disparus... ça n'annonce rien de très bon tout ça !
La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !]