| La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Lune
Âge : 42 Messages : 187 Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 ) Inscription : 17/12/2011
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| |
| |
Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 17/07/2011
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Sam 14 Jan 2012 - 2:10 | |
| Pas d'heures sup' pour ma part non plus. Je veux bien, mais on ne va pas en faire tous les 3 soirs hey patron Allez, et avant de rentrer chez soi, je vous ai encore ramené des friandises. (Si, si, je régale le comissariat ) - Spoiler:
Et une excellente nuit aux prochains passants "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Lune
Âge : 42 Messages : 187 Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 ) Inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Sam 14 Jan 2012 - 21:17 | |
| Un petit récapitulatif des points et un rappel d'une des conditions de recrutement dans la Brigade : veillez bien à écrire 3 phrases en évitant, au possible, les répétitions de situations d'une nuit à l'autre. L'imagination est de mise guimik 57Merylle 55Harl£y 54Flo31 38Tloz 37Aliice 21Sevrynn 22Ohhrore 14lulu49 12padream 10Gédéon 10Grincheux Alexis 6twitt 6 Terrorific Night : 5Lia-chocolat : 4 ( mention spéciale pour le texte le plus complet / mardi 10 janvier ) Kazu : 4Meiko : 3Aladdin54 : 3 Princessarah : 3 Lou Léa : 3Dory : 2Ça bouge dans le classement ! Mais à 2 semaines du premier recrutement, tout peut encore évoluer avec l'arrivée de nouveaux événements. D'ailleurs, en parlant de ça, en voici un : La tranche horaire n'est pas avancée pour autant ! Mickey ne commence sa ronde qu'à 22 heures. Ça vous laisse le temps de choisir votre équipier parmi le classement ci-dessus. Ce dernier aura 4 points grâce à l'un d'entre vous ( cumulés à la tranche horaire à laquelle il/elle commentera ).
Dernière édition par Lune le Sam 14 Jan 2012 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
padream
Messages : 164 Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world Inscription : 17/12/2011
| |
| |
Lune
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Sam 14 Jan 2012 - 23:06 | |
| Le commentaire de padream ne compte pas. Il a été posté avant 22 heures.
Edit : c'est donc Sevrynn avec le commentaire juste en dessous qui récolte les 4 points + les 2 points de 23h00-00h00. Et guimik bénéficie des 4 points pour avoir été cité !
Dernière édition par Lune le Sam 14 Jan 2012 - 23:17, édité 4 fois |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Sam 14 Jan 2012 - 23:09 | |
| - guimik a écrit:
- Eh bien l'heure sup sera pour moi, Mickey ! Bonne nuit
Des heures supp', encore des heures supp', toujours des heures supp'... Même le samedi soir maintenant... Il faudrait que le commissariat songe vraiment à recruter maintenant, le sous effectif est notoire... Et même pas payée double et de nuit l'heure supp' forcément... et personne n'a laissé de donuts... *mode calimero* c'est trop injuste |
|
| |
lulu49
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Dim 15 Jan 2012 - 2:03 | |
| Ce soir, l'épouvante règne... Je crois que j'ai abusé du café. Je tremble. A cause du café, mais aussi à cause de la peur. On raconte que Pat s'est évadé et que les Rapetouts se sont réunis. Tout est inquiétant... J'erre seul dans les couloirs du musée où j'ai été affecté pour la nuit. Il y a bien un garde dans le PC de sécurité, mais il a mangé mes beignets alors je ne veux plus le voir. Arrivé dans la salle des tableaux, la lumière de ma lampe commence à vaciller, créant un jeu d'ombres assez... terrifiant. Je n'ai pas intérêt à me faire avoir, il paraît que le gardien du dernier endroit où ils ont fait un casse s'est fait renvoyer. Pendant que je rumine ma rage contre le garde confortablement installé devant les caméras, je m'inquiète. Certains tableaux semblent me fixer du regard. Je regrette que mon fidèle Pluto ne soit pas à mes côtés ce soir. Les yeux du tableau en face de moi sont terrifiants. Le tableau de Balthazar Picsou me regarde d'un air lourd de conséquences, l'air de me dire "Mon premier dollar est caché dans ce musée! Tu sais ce qu'il va t'arriver si jamais il disparaît?" Mais les tableaux ne parlent pas. Les tableaux ne regardent pas, à moins qu'il y ait des trous dans les yeux pour observer depuis l'autre côté, mais c'est seulement s'il y a un passage secret derrière, comme dans ces vieux films... Mais d'ailleurs, les yeux de Mystic semblent encore me suivre. Se pourrait il que? Mais oui, ils ont bougé! Non, c'est le café qui me rend tout tremblotant. La nuit commence mal, je suis mort de trouille, et ma fichue lampe continue de vaciller! Je récupère un chaise qui traîne dans un coin et je m'assoie dessus. Je compte me reposer quelques minutes, mais en prenant bien soin de ne pas faire face aux tableaux, dont certains viennent directement de Thunder Mesa.
...
Comment ai-je pu m'assoupir aussi longtemps! Cela fait plus de deux heures que je suis sur cette chaise, immobile, et... toujours rien. Pas un bruit. Je suppose que c'est pour le mieux... Je devrais m'inquiéter s'il y avait du bruit la nuit dans ce musée... Je tente de contacter Frank, le garde du PC de sécurité, mais son talkie-walkie ne me renvoie que des grésillements...
"Frank?
...
Euh, Fraaaank?
...
FRAAAAAAANK?!"
Sous le coup de la peur, j'ai crié. Quel idiot! Je ne suis pas rassuré pour autant! Je fais quelques pas quand j'entend un bruit de chute derrière moi. Ni une ni deux, je me retourne, faisant tomber ma lampe qui pour le coup se casse, brandissant mon arme de service en criant:
"Police de Mickeyville, ne bougez plus!"
Je dois avoir l'air bien bête, face à ma chaise qui à fait ce bruit en tombant... Je rengaine, mais peut être pas pour longtemps: Il y a de la lumière sous la porte devant moi. Mon coeur bat à toute vitesse. Tellement fort que, qui que soit derrière cette porte, il doit l'entendre (Pourvu que ce soit Frank). Je me cache tout de même dans l'angle mort de la porte (Pitié, faîtes que ce soit Frank...). Je ressort mon arme et bloque ma respiration (Frank, jamais je n'aurais été si heureux de te voir, j'irais te chercher des beignets et du café!). La poignée s'abaisse (Fraaaaaaaank), la porte s'entrouvre, et à travers l'entrebaillement j'aperçois... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Dim 15 Jan 2012 - 2:36 | |
| Ah noooooooooooon ! Du suspens Ca n'est vraiment pas juste de nous faire patienter comme ça ! La brigade veut savoir ce qu'il t'es arrivé ensuite ! La suite la nuit prochaine, je suppose ^^. Ah si j'avais autant d'imagination, je n'errerais certainement pas dans les couloirs du commissariat en espérant trovuer quelque chose à faire Dans les bureaux, certains jouent à la belote, certains dévorent des beignets, d'autres encore sont devant l'écran de télévision dans la salle commune. Mais à une heure pareille, beaucoup feraient mieux de rentrer chez eux ^^. Ce que je vais m'empresser de faire, afin de pouvoir préparer encore de jolis petits gateaux pour la Brigade Et une excellente nuit aux collègue encore présents. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| |
| |
twitt
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Lun 16 Jan 2012 - 2:02 | |
| "la porte s'entrouvre, et à travers l'entrebaillement j'aperçois..."
Rien du tout... Enfin, rien au niveau de mes yeux. Au sol, un petit chat tout mignon. Je fond littéralement devant ses yeux. Mais quelquechose cloche. Ce petit chat, aussi mignon soit-il, n'a pas pu allumer la lumière, et franchir les portes de sécurité tout seul... A l'autre bout du couloir, Frank arrive en trotinant.
"J'ai entendu crier, qu'est ce qui se passe? -Euh, c'était moi, mais c'est rien, j'ai... -C'est ce matou qui t'a fait peur? Haha! -Non, même pas, c'est une chaise... -Une, chaise? Toi mon gars, t'es un marrant! -... Dis moi Frank, puisqu'on en est à se moquer l'un de l'autre, qui est au PC de sécurité? -Personne pourquoi? -Parceque je me demande comment ca se fait que les communications soient brouillées, mais plus inquiétant encore, que les caméras te suivent et que dès que tu aie passé la porte celle ci se soit verrouillée automatiquement... -Vite, la salle des tableaux!"
Nous avons commencé à courir vers la porte, mais nous n'avions pas fait deux mètres que la porte s'était refermée. Tandis que Frank s'énervait sur la porte, je me suis laissé aller contre le mur. Au revoir, mon avenir brillant au commissariat de MickeyVille, au revoir ma promotion, et bonjour à une horrible soirée coincé avec Frank alors qu'un instant à l'autre, de l'autre côté de cette porte les Rapetouts ou dieu sait qui s'apprête à voler des oeuvres qui valent plus que toute la fortune de Picsou! Frank me rejoins et s'assied à côté de moi. Je n'ai pas la force de l'écouter parler à propos de sa femme, de ses trente années de carrières sans taches, contrairement à ses doigts encore couvert de sucre provenant des beignets. Le petit chat est venu lui lécher les doigts, et il l'a violement repoussé. "Sale bête, laisse moi mon dernier petit plaisir! -Frank! Laisse cette adorable petite bête tranquille!" Sur ces mots je pris le chat dans mes bras. Ce chat qui n'était pas arrivé ici tout seul. Avec un très joli collier. "Ta gentillesse te perdra, va!" Un collier avec un petit appareil clignotant dessus "Peut être pas, Frank, peut être pas..." | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
guimik
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Lun 16 Jan 2012 - 2:26 | |
| - Sevrynn a écrit:
Des heures supp', encore des heures supp', toujours des heures supp'... Même le samedi soir maintenant... Il faudrait que le commissariat songe vraiment à recruter maintenant, le sous effectif est notoire... Et même pas payée double et de nuit l'heure supp' forcément... et personne n'a laissé de donuts... *mode calimero* c'est trop injuste Sevrynn à raison Mickey. Alors que je viens juste de prendre la relève, j'ai entendu comme une explosion prés de la banque, je suis tout de suite venu t'en faire part Mickey. Je retourne voir et mener mon enquête, à plus tard Mickey ! |
|
| |
lulu49
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La Brigade Nocturne de Mickeyville [Mise à jour et réajustage des règles !] Lun 16 Jan 2012 - 22:06 | |
| Ce soir, j'ai pas trop l'moral et je me suis dit qu'une tite ballade me ferait le plus grand bien, en plus la lune est claire, on y voit tres bien. Du coup, pas de malfrat à l'horizon ! Ceci dit je vois pointer le bout de quelques nuages noirs ... il se pourrait peut etre que le reste de la nuit ne soit pas aussi clément... J'espère que vous etes par là, prets et afutés ... [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
|