AccueilFree Mobile - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Free Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Migrerez-vous vers Free mobile ?
oui
Free Mobile - Page 27 Sondag1330%Free Mobile - Page 27 Sondag15
 30% [ 65 ]
non
Free Mobile - Page 27 Sondag1313%Free Mobile - Page 27 Sondag15
 13% [ 28 ]
oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel
Free Mobile - Page 27 Sondag1319%Free Mobile - Page 27 Sondag15
 19% [ 42 ]
non je reste fidéle à mon opérateur
Free Mobile - Page 27 Sondag1311%Free Mobile - Page 27 Sondag15
 11% [ 24 ]
A voir
Free Mobile - Page 27 Sondag1327%Free Mobile - Page 27 Sondag15
 27% [ 61 ]
Total des votes : 220

AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

Free Mobile - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Sam 21 Avr - 19:21

J'aime me faire piquer (surtout quand c'est totalement amical), mais sur ce coup je n'ai rien compris.....push, Whatsapp, Googletalk, FM...késako?

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Free Mobile - Page 27 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Sam 21 Avr - 21:36

push : quand tu reçoit directement une notification sur ton mobile (barre du haut) sans rien faire, c'est automatique. Voilà ce qu'SFR bloque. C'est pas bien ! (tu m'offres ton nouveau téléphone au fait ?!)

Free Mobile - Page 27 Reivax10
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Dim 22 Avr - 1:04

Retlaw a écrit:
Excellent choix Wink

Kémi, ton problème est-il résolu?
C'est sympa de t'en soucier Wink

A vrai dire non, j'ai pas trop eu le temps de m'en soucier, la façon manuelle ne fonctionne pas donc pendant mes vacances, je vais enfin me pencher sur Android et les applications (pour le moment je ne m'y suis pas intéressé, je sais qu'une fois dedans, je vais être très dépendant de tout ça ^^) et je vais prendre l'application pour configurer automatiquement, mon beau frère l'a et me l'a montrée.

On verra bien.

Free Mobile - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Dim 22 Avr - 17:52

Bon même l'assistance téléphonique (que j'ai eu immédiatement) a vérifié tout ce qu'il fallait faire, ce que j'ai fait : mode réseaux activé, décocher 2g, lancer l'application FreeConfig...quand il a voulu faire un test et m'envoyer un mms, je n'ai rien reçu...et on ne reçoit pas les miens non plus donc il m'a dit d'appeler LG...
Je commence à croire aussi que c'est pas lié à Free vu que tout est réglé comme il le faudrait...

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Dim 22 Avr - 18:50

Comme je te l'ai dit, je pense que ça vient du téléphone vu que d'autres utilisateurs du même modèle que toi ont le même problème ... :/

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Dim 22 Avr - 18:54

Effectivement, si tu ne le reçois pas du tout, alors oui le problème vient du téléphone.

Sinon, si c'était un problème de réglage APN, tu recevrais un message avec un bouton "téléchargement" en lieu et place du MMS

Free Mobile - Page 27 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Lun 23 Avr - 1:20

Reivax a écrit:
Comme je te l'ai dit, je pense que ça vient du téléphone vu que d'autres utilisateurs du même modèle que toi ont le même problème ... :/
ah bon je ne savais pas que d'autres avec le même téléphone avaient le même problème. ça me rassure !

retlaw : bah pourtant j'ai effectivement le bouton télécharger au lieu du MMS...enfin dans les tests de cet après-midi, je n'ai ni reçu le MMS de l'assistant de chez Free ni celui d'une amie, par contre, j'ai reçu l'alerte de quelqu'un d'autre avec le bouton télécharger mais rien à faire, ça finit en échec.

Edit : je pars 8 jours mais jvais tester d'envoyer et recevoir des mms avec une autre carte sim dans le téléphone. Si ça fonctionne, c'est que ma carte SIM a un problème et que je dois la changer, si ça ne marche toujours pas, c'est donc un autre problème.

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Lun 23 Avr - 19:46

Tiens, c'est étrange, quand on est chez Orange et qu'on possède un iPhone, on n'a pas ce genre de problème ! Very Happy

( Razz )
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Lun 23 Avr - 20:45

Et bien sur ce cas, je suis plutôt un cas exceptionnel même si le gars de LG, après avoir demandé à ses collègues, m'a dit avoir eu déjà un cas similaire.

Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Lun 23 Avr - 21:07

Kémi a écrit:
ah bon je ne savais pas que d'autres avec le même téléphone avaient le même problème. ça me rassure !

Voilà, je vois qu'on lit bien ses MP ! Je ne te félicite pas ! Razz

Festi'val a écrit:
Tiens, c'est étrange, quand on est chez Orange et qu'on possède un iPhone, on n'a pas ce genre de problème ! Very Happy

( Razz )

Provocation inacceptable ! Twisted Evil Wink
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Lun 23 Avr - 21:11

Je sais pas si ça vous arrive mais mon copain as pris le forfait à 2 euros et il a souvent des problèmes pour téléphoner genre pendant 3heures il peut plus rien faire ni appeler ni envoyer de sms . Entre autre 1mois pour avoir la carte sim , pas de possibilité d'appeler depuis l’étranger même avec surcoût ben il commence a vraiment douter de l'avantage du prix de free. Après je pense que c'est de la faute d'orange qui doit bloquer son réseau . Vous en pensez quoi ?

Free Mobile - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Lun 23 Avr - 21:18

Pour les appels depuis l'étranger, il me semble qu'il faut activer l'option gratuitement... C'est comme ça chez tous les opérateurs.

Orange ne bloque rien du tout.

aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Lun 23 Avr - 22:25

Reivax a écrit:
Pour les appels depuis l'étranger, il me semble qu'il faut activer l'option gratuitement... C'est comme ça chez tous les opérateurs.

Orange ne bloque rien du tout.

Ben d'ou viennent alors ces problèmes ? Vu que la majorité du réseau free vient d'orange ?

Free Mobile - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Mar 24 Avr - 14:25

C'est pas parce qu'il y a des problèmes qu'il faut interpréter ça comme des blocages de la part d'orange... Après je sais pas d'où ça vient précisément, mais Orange doit honorer son contrat avec Free et ne va pas s'amuser à couper pour son plaisir ! Razz

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Mar 24 Avr - 17:50

Reivax a écrit:
push : quand tu reçoit directement une notification sur ton mobile (barre du haut) sans rien faire, c'est automatique. Voilà ce qu'SFR bloque. C'est pas bien ! (tu m'offres ton nouveau téléphone au fait ?!)

Euh....non!!

Une autre envie? Very Happy

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Mar 24 Avr - 17:55

Oui, RDV Place Kléber autour d'un café pour négocier tranquillement ! Twisted Evil

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Mer 25 Avr - 19:41

Reivax a écrit:
Oui, RDV Place Kléber autour d'un café pour négocier tranquillement ! Twisted Evil

Pas certaine que tu en reparte gagnant.... Laughing

Blair Waldorf

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Dim 13 Mai - 12:10

Je viens de réussir à envoyer des MMS dont un à moi-même en test.
Rien à voir avec Free donc puisque l'unique raison est que j'ai changé de téléphone portable pour un Samsung Galaxy S I (sans rien débourser au passage comme quoi, de particulier à particulier ça marche).
Je vais pouvoir prévenir LG...

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Jeu 17 Mai - 17:28

Pour les Free Mobile addict il y a encore un article dans le Capital de ce mois.

Blair Waldorf

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Jeu 17 Mai - 21:37

Et il dit quoi?

Free Mobile - Page 27 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Ven 18 Mai - 17:34

En gros.....il dit :

-les forfaits vont augmenter car Free doit faire face à des dépenses imprevues.
-que le réseau n'est encore au niveau des autres.
-que le très haut débit ne passera pas partout, car free ne pourra pas compter sur les antennes d'Orange.
-que Free n'a pas décroché les deux licences 4G, il n'a que celle pour les hautes fréquences. Pour les basses fréquence il passera par le réseau SFR.
-que l'itinérance Orange n'inclut pas le 4G et que free devra se débrouiller seul.
-que d'ici à la fin de l'année Free devrait avoir 2500 antennes, alors que les concurrents en ont en moyenne 15.000.
-Free devrait couvrir 90% de la population en 2020.

voilà!!!

Blair Waldorf

dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Ven 18 Mai - 19:05

Alors de sources officiel on peut dire

- 2.6 millions d'abonné au 31 mars. Le seuil des 3 millions a donc été franchi. Les taris n'augmenteront pas.

Citation :
Thomas Reynaud a annoncé que le prix des offres resterait inchangé : « On ne va pas changer une recette qui fonctionne, on n’a pas vocation à changer le prix de nos offres ». Free s’était donné comme objectif de diviser la facture par deux. Le directeur financier estime que le pari est gagné. En somme, la barre désormais symbolique des 20€ mensuels dans le mobile demeure

- free n'a aucun souci financier bien au contraire

Citation :
Après une hausse mardi, consécutive à l’annonce des bons résultats d’Iliad, l’action du Groupe continue sa progression ce mercredi. A cette heure (13h45) le titre a franchi la barre des 108 euros (108,10 euros) dépassant ainsi le précédent record historique qui date de mars dernier, à 107,10 euros.
Avec cette hausse, la valorisation boursière du groupe Iliad est maintenant de 6,2 milliards d’euros, soit autant que la totalité du groupe Bouygues, dont la valorisation boursière est à ce jour de 6,4 Milliards d’euros.

Je vous donne les chiffres des opérateurs au 31 mars :

* Internet :

Orange.................9 833 000
Free.....................5 040 000
SFR......................4 994 000
Bouygues.............1 329 000
Numéricable............944 000

Forte progression de free qui devient en 2012 2éme opérateur dépassant SFR en chute libre

* mobile :

Orange................26 275 000
SFR.....................20 843 000
Bouygues............10 921 000
Free......................2 610 000
Numéricâble...............51 000

Citation :
-que Free n'a pas décroché les deux licences 4G, il n'a que celle pour les hautes fréquences. Pour les basses fréquences il passera par le réseau SFR.
-que l'itinérance Orange n'inclut pas le 4G et que free devra se débrouiller seul.

Les deux points sont contradictoires vu que free ne se débrouillera pas seul, il y a accord d'itinérance avec SFR

Pour les basses fréquences ça n'intéressait pas free vu qu’ils ont d’autres technologies comme le wimax qui passera en 4 g et de meilleures qualités

Concernant les antennes, la difficile en réalité de savoir combien free aura d'antenne fin 2012 ou quand il aura fini le réseau....cause c est pas simple de posé une antenne avec toutes les demandes d'autorisation et les associations qui bloquent tout Smile

Sinon merci pour le résumé de l'article
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Ven 18 Mai - 19:58

Rome ne s'est pas fait en un jour. Comparer avec des opérateurs présents depuis des lustres et prêts à tout pour ralentir la progression d'un nouveau, ce n'est pas étonnant.
De mon utilisation personnelle, je ne ressens aucune différence, je téléphone, je surfe sur internet où je veux, quand je veux, j'envoie sms, mms sans me soucier d'un quelconque dépassement de forfait et j'économise de l'argent.
Donc ça ne peut pas devenir pire vu que ça va en s'améliorant et les 3/4 mois du débuts avec les bugs, ça semble s'être arrêté sinon jpense que ça aurait fait des articles dans les journaux : Free, toujours pas au point ou autre.

Capital m'a tout l'air d'être encore de mauvaise foi.

Par contre j'ai lu que Virgin (jsuis plus sûr de quel groupe c'était en fait) a récupéré ses abonnés qu'il avait perdus...pas étonnant à la limite quand on voit les changements opérés pour minimiser le truc...c'est ce que Free désirait mais quelle arnaque de voir des forfait baisser aussi vite de moitié !

Les forfaits peuvent augmenter, mais théoriquement pas pour les 3 millions d'abonnés.

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Lun 21 Mai - 15:09

dubinc62 a écrit:
Alors de sources officiel on peut dire

- 2.6 millions d'abonné au 31 mars. Le seuil des 3 millions a donc été franchi. Les taris n'augmenteront pas.

Citation :
Thomas Reynaud a annoncé que le prix des offres resterait inchangé : « On ne va pas changer une recette qui fonctionne, on n’a pas vocation à changer le prix de nos offres ». Free s’était donné comme objectif de diviser la facture par deux. Le directeur financier estime que le pari est gagné. En somme, la barre désormais symbolique des 20€ mensuels dans le mobile demeure

- free n'a aucun souci financier bien au contraire

Citation :
Après une hausse mardi, consécutive à l’annonce des bons résultats d’Iliad, l’action du Groupe continue sa progression ce mercredi. A cette heure (13h45) le titre a franchi la barre des 108 euros (108,10 euros) dépassant ainsi le précédent record historique qui date de mars dernier, à 107,10 euros.
Avec cette hausse, la valorisation boursière du groupe Iliad est maintenant de 6,2 milliards d’euros, soit autant que la totalité du groupe Bouygues, dont la valorisation boursière est à ce jour de 6,4 Milliards d’euros.

Je vous donne les chiffres des opérateurs au 31 mars :

* Internet :

Orange.................9 833 000
Free.....................5 040 000
SFR......................4 994 000
Bouygues.............1 329 000
Numéricable............944 000

Forte progression de free qui devient en 2012 2éme opérateur dépassant SFR en chute libre

* mobile :

Orange................26 275 000
SFR.....................20 843 000
Bouygues............10 921 000
Free......................2 610 000
Numéricâble...............51 000

Citation :
-que Free n'a pas décroché les deux licences 4G, il n'a que celle pour les hautes fréquences. Pour les basses fréquences il passera par le réseau SFR.

Les deux points sont contradictoires vu que free ne se débrouillera pas seul, il y a accord d'itinérance avec SFR

Pour les basses fréquences ça n'intéressait pas free vu qu’ils ont d’autres technologies comme le wimax qui passera en 4 g et de meilleures qualités

Concernant les antennes, la difficile en réalité de savoir combien free aura d'antenne fin 2012 ou quand il aura fini le réseau....cause c est pas simple de posé une antenne avec toutes les demandes d'autorisation et les associations qui bloquent tout Smile

Sinon merci pour le résumé de l'article

Je t'en prie, par contre il y a quelques erreurs dans ton message.
Il ne faut pas mélanger le groupe Illiad et Freemobile. En effet les bons résultat dépendent de plusieurs entreprises et pas seulement de Freemobile.
Il serait donc plus judicieux de parler des entreprises seules. Dans ce cas on pourrait aussi dire qu'avec 20,3 milliard de capitalisation boursière Vivendi (proriétaire de SFR) est loin devant Illiad.....

De plus le groupes Bouygues vaut 9,1 milliard d'euro.

Blair Waldorf

dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 27 Horlog11Lun 21 Mai - 23:34

ce soir :

Valorisation de bouygues 6 475.28 MEUR
Variation + 1.83%

Citation :
Et si la capitalisation boursière de Bouygues finissait par descendre au même niveau que celle d’Iliad-Free? L’hypothèse est a priori baroque: un opérateur de télécoms peut-il valoir en Bourse autant qu’un groupe englobant un opérateur mais aussi un empire télévisuel, TF 1, une société de BTP et la majorité du numéro un mondial de la route, Colas ? Et pourtant, au 23 avril, la société présidée par Martin Bouygues valait 6,3 milliards d’euros, contre 5,5 milliards pour celle de Xavier Niel. C’est, bien sûr, l’arrivée en janvier dernier de Free Mobile qui a provoqué une glissade des cours de ses concurrents, Bouygues et aussi Vivendi (SFR) ou France Télécom (Orange). Comme Vivendi, Bouygues paie en Bourse son statut de conglomérat, alors que les investisseurs financiers préfèrent les pure players.

Valorisation france télecom 26 806.70 MEUR
Variation + 1.20%

Valorisation Vivendi 17 096.44 MEUR
Variation + 0.57%

Valorisation illiad ( FREE ) 5 901.00 MEUR
Variation -1.00%

Free Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant