Repensons à l'année dernière et au prix qu'on payait... J'ai économisé en quelques mois une trentaine d'euros tout en passant de 1h de communication à tout illimité + internet largement suffisant.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
je suis passé chez Free en février 2012, aucunes raisons pour moi de me faire encore plus plumer. J'ai quitter un des 3 voleurs Orange pour ne pas le citer.
Et je compte bien y rester, à part s'ils me payent je retournerait peut etre un jour chez eux et encore.
Je suis content de Free, malgré les petits soucis amplifié par des politiques, des medias au parti pris.
Ils devaient ne jamais s'aligner mais petit à petit ils y viennent et encore ils nous pondent encore des offres qui sont encore plus cher que Free. Ils essayent encore de gratter sur vos dos.
Je ne comprend pas que les gens puissent encore rester chez les 3 gros voleurs.... Avant je payais plus de 60 € pour 3h, 80 sms/mms et le net, maintenant je paye 15.99 € pour bcp plus....
Moi aussi je suis très content de l'offre portable de free en tout illimité que j'utilise énormément chaque jour. Ce qui me fait sourir c'est de capter là ou Orange ne capte pas
Je suis chez Free depuis le début de leur offre, et je capte toujours partout là où mes copains (chez les opérateurs voleurs) ne captent pas ! C'est un sujet de plaisanterie à chaque fois, ils croient que j'ai une main magique qui amplifie le signal de mon téléphone.
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Je dois dire que même si je suis, très satisfaite d'être chez Free, qui m'offre plus pour moins cher, il m'arrive régulièrement d'avoir des problèmes de connexion au réseau (alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant). Ceci dit, ça ne dure jamais très longtemps (moins d'une heure en général), mais c'est un peu agaçant.
Oui voilà, tu pourras avoir quasi la même connexion qu'à la maison... Et les connexions seront plus stables, fini les pannes de réseau, les trous et ainsi de suite... Mais pour celà il faudrait que les équipements suivent.