|
|
Migrerez-vous vers Free mobile ? | oui | | 30% | [ 65 ] | non | | 13% | [ 28 ] | oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel | | 19% | [ 42 ] | non je reste fidéle à mon opérateur | | 11% | [ 24 ] | A voir | | 27% | [ 61 ] |
| Total des votes : 220 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 30 Mar - 10:35 | |
| oui mais bon tes 20euros sont quand méme abusif quand tu vois que pour le méme prix maintenant tu as de l'illimité... a toi de negocier avec orange pour que ton prix soit revue a la baisse car toi etant abonné freebox le tarif freemobile est a 16 euros donc tu as de quoi negocier avec eux edit : et pour les abonnée sfr mefiez vous car sfr appel certains de ses clients en proposant de baiser leur forfaits a 28 euros en illimité sans mobile avec bien sur réengagement derriere....certains de mes connaissance se sont fait avoir alors que sfr propose l'illimité sans engagement et sans mobile a 24.90 |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 30 Mar - 10:45 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
Oui les gens s'acharnent sur freemobile....rien de plus étonant, surtout quand ce fait miroter monts et merveilles en disant depuis janvier, nous sommes les meilleurs....c'est faux et enervant.
Le utilisateur de free sont entrain de devenir comme ceux d'apple...pathétique. Merci GG... Car bizarrement j'ai eu un vent de folie autour de moi avec free c'est trop bien, on s'est fait pigeonner par les autres opérateurs pendant des années.. Ben bizarrement maintenant nombre de personnes autour de moi en sont revenus (rien que dans mon entouage deux ont eu de gros soucis avec free et sont donc soit resté chez orange soit allé chez Virgin). Free est comme les autres opérateurs... Ni si bon, ni si mauvais.. Si nous pouvions éviter la généralisation svp ^^" J'aime Free, mais je ne viendrais jamais à penser que Free sera toujours au dessus quoi qu'il arrive x) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 30 Mar - 10:50 | |
| tout a fait harleen les bug que free a ont les connais etant donné que nous sommes utilisateurs de freemobile... c'est des nouveaux entrant en prenant un forfait chez eux ont savais a quoi s'attendre...car oui i y a des bugs et c'est un peu normal, personnelement je les accepte donc critiquer free sur les vrais problémes a la limite ok car les bug sont réel, mais dire tout et n'importe quoi non |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 30 Mar - 10:57 | |
| - Sevrynn a écrit:
- dubinc62 a écrit:
- oui mais bon tes 20euros sont quand méme abusif quand tu vois que pour le méme prix maintenant tu as de l'illimité...
a toi de negocier avec orange pour que ton prix soit revue a la baisse
car toi etant abonné freebox le tarif freemobile est a 16 euros donc tu as de quoi negocier avec eux
edit : et pour les abonnée sfr mefiez vous car sfr appel certains de ses clients en proposant de baiser leur forfaits a 28 euros en illimité sans mobile avec bien sur réengagement derriere....certains de mes connaissance se sont fait avoir alors que sfr propose l'illimité sans engagement et sans mobile a 24.90 tu as lu mes déboires avec free que j'ai exposé quelques pages avant ? On l'attend toujours notre offre à 16€.. tout comme une de mes collègues... Et on en a perdu du temps au téléphone, à envoyer des fax, des recommandés... Pour rien au final... Ah si attendre une réponse du service contentieux qui ne vient pas.. Oui mais ça tu ne le dis pas à orange que tu as un problème.... après pour ton souci je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, que soit ça soit free ou les autres, même d'autres société il y a des choses totalement incompréhensibles de leur part...parfois on a l'impression que des gens sont payé à faire c... le monde alors que c'est pas réellement un souci car ton cas il est tout à fait possible de vérifier et bien voir que tu n'as rien résilier vu que tu as pas eu de carte si activé Cela fait partie des choses que je ne comprendrais jamais... Moi aussi je peux critiquer free, je ne suis pas comme le dit gossip....de toute façon sur ces points c'est un peu partout pareil |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 31 Mar - 9:52 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
Oui les gens s'acharnent sur freemobile....rien de plus étonant, surtout quand ce fait miroter monts et merveilles en disant depuis janvier, nous sommes les meilleurs....c'est faux et enervant.
Le utilisateur de free sont entrain de devenir comme ceux d'apple...pathétique. Merci GG... Car bizarrement j'ai eu un vent de folie autour de moi avec free c'est trop bien, on s'est fait pigeonner par les autres opérateurs pendant des années.. Ben bizarrement maintenant nombre de personnes autour de moi en sont revenus (rien que dans mon entouage deux ont eu de gros soucis avec free et sont donc soit resté chez orange soit allé chez Virgin). Free est comme les autres opérateurs... Ni si bon, ni si mauvais.. Je t'en prie.... Il faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi il y a "arnaque" avec Orange, Bouygues, et SFR parce que cet argument du prix n'est pas crédible. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 31 Mar - 9:59 | |
| a bon pour toi payer 54e chez un tel et 20e chez free c'est pareil ? |
|
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 31 Mar - 10:13 | |
| J'ai fait une demande de forfait donc carte SIM aux alentours du 20 février et toujours rien... C'est normal vous croyez? Même si j'ai demandé à garder le même numéro, ça fait long, surtout que ma ligne est donc indisponible depuis environs un moins... Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 31 Mar - 11:03 | |
| Le bug de jeudi soir, je l'ai eu aussi hier soir entre 16h (peut-être avant mais je n'ai pas pu le constater) et environ 19h.
Je ne pouvais ni appeler, ni recevoir d'appel mais par contre, je recevais et pouvais envoyer des sms.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 31 Mar - 15:58 | |
| - xtreme design a écrit:
- a bon pour toi payer 54e chez un tel et 20e chez free c'est pareil ? :afraid:
Pour commencer je paie 35 euros/moi chez SFR (avec portable), et je ne vais pas aller chez Free Mobile pour gagner 15 euros..... Je trouve simplement ridicule de dire que SFR, Orange, Bouygues c'est de l'arnaque parce que c'est plus cher que Free Mobile. Suivant ce raisonnement Audi, BMW, et Mercedes arnaquent les automobilistes car ils vendent leurs autos plus chères que Renault. Ce qui me m'énerve c'est que les partisans de Free Mobile se rendent pas compte que leur choix n'est pas universel et que chacun a le droit de gérer son budget comme il le sent. Certains voudront le téléphone le moins cher possible et un abonnement à 20 euros chez Freemobile, et d'autres acheterons un telephone à 9500 euros et téléphonerons sans compter...... Donc svp arrêtez avec vos "c'est de l'arnaque" car ça n'apporte rien et c'est gonflant au possible. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
piratix
Âge : 52 Messages : 132 Localisation : Oise Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 31 Mar - 16:08 | |
| qu'il ne faut pas non plus hésiter à négocier avec son actuel fournisseur.
Chez sfr je vie de passer de 35 euros forfait iPhone à 26 euros pour un forfait identique avec en plus une heure de communication.en plus..... Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x; |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 31 Mar - 16:52 | |
| - piratix a écrit:
- qu'il ne faut pas non plus hésiter à négocier avec son actuel fournisseur.
Chez sfr je vie de passer de 35 euros forfait iPhone à 26 euros pour un forfait identique avec en plus une heure de communication.en plus..... Je suis chez Free mais je suis d'accord avec les deux derniers post, faut pas non plus faire comme certains fans ou anti/fans de Apple. Piratix, il est quand même bon de préciser que s'il est parfois possible de négocier aussi fort (ce n'est pas vraiment de la négociation, c'est pour ma part les futurs vrais forfaits qu'ils distribuent aux plus intelligents et demandeurs pour profiter encore un peu de leurs anciens tarifs), c'est quand même grâce à Free. Faut-il rappeler les anciens forfaits internet avant l'ère Free ? Y a t-il encore des gens qui voudraient payer plus que 40€ pour avoir uniquement l'internet et sans être sûr que ça soit illimité et haut débit ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Dim 1 Avr - 7:17 | |
| On peut dire se qu on veux quand des operateurs disent qu ils ne peuvent pas baisser leur prix et qu'a l arrivé de free mobile ils baissent leurs tarifs pouvant aller a 50%..je suis desoler mais cela s appel bien une arnaque...leurs taris etaient abusif...
|
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Dim 1 Avr - 9:29 | |
| - xtremedesign a écrit:
- a bon pour toi payer 54e chez un tel et 20e chez free c'est pareil ?
Non ce n'est pas pareil mais ça ne veut pas pour autant dire que les forfaits "autres" sont des arnaques. Les forfaits des opérateurs sont clairs, les prix diffèrent, bon, très bien mais il n'y a pas arnaque étant donné que les prix sont libres, si tu veux faire plus cher, tu as le droit. Perso, je suis Orange pour tout et dans mon utilisation quotidienne, Free ne peut même pas me proposer la moitié de ce que j'utilise chez Orange... Alors certes le prix c'est un point important mais ce n'est pas le seul et unique point à regarder lorsque tu achètes quelque chose. Free mobile a ses qualités mais aussi ses travers, perso je trouve que ce n'est pas encore au point et je pense que nombre d'entre vous utilisateurs allez déchanter par exemple lorsque vous allez devoir changer de terminal, il va falloir payer plein pot. D'accord chez Orange, SFR, Bouygel le prix du téléphone est inclus dans l'abonnement mais d'une part il est bien moins cher que acheté nu et surtout vous pouvez étaler l'achat de votre tel sur 24 mois... Chez free actuellement, impossible, il faut payer cash... Alors certes on est pas obligés de changer de téléphone tout le temps mais bon, la durée de vie de ces appareils dépasse rarement 3 ans... Et après, il va falloir passer à la caisse. Pour vous donner un exemple de prix, je paye actuellement 74,90 € (je devrais payer 89,90 € mais étant donné que mon offre Open2 n'existait plus, Orange m'a passé en Open illimité 24/7 pour le prix de ce que j'avais avant) Avec free, je payerai 35,90 € + 15,99 € soit 51,89 € mais : - Plus de TV (je suis à 200 m du DSLAM donc j'ai un débit merveilleux mais DSLAM non équipé TV donc TV d'orange par satellite, ça coûte cher mais c'est inclus dans le forfait) - Plus d'appels simultanés (les livebox 2 permettent via l'achat de livephones de pouvoir passer un appel et être appellé en même temps sur un autre combiné, très pratique à l'usage) - Plus de possibilité de passer des appels par le Wifi (mon réseau GSM est très mauvais à la maison ou au boulot donc j'utilise l'application "Livephone" pour téléphoner de mon portable en Wifi) - Plus de remplacement de mobile tous les 24 mois par l'opérateur (je paye donc 20 € de plus par mois, soit 480 € de plus sur 24 mois... ce n'est même pas le prix de mon smartphone nu...) - Plus de Wifi-N (présent uniquement sur la freebox révolution chez free mais ... cette freebox n'est pas proposée aux abonnés qui n'ont pas la TV) - Plus de Liveradio (radio qui passe par le wifi et donc par la livebox pour pouvoir avoir par exemple... radio disney village... lol) Bref, Free n'est pas la solution à tout et si vous prenez mon cas d'utilisateur par exemple, pour moi ce serait le passage à Free que je vivrais comme une arnaque car un tarif au final plus cher (voir ligne sur le mobile) et avec moins de services, services que je pourrais pour certains retrouver à l'extérieur en payant et pour d'autres qui me deviendraient inaccessibles) |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Dim 1 Avr - 9:30 | |
| Comme vous tous, je me fais arnaquer par les opérateurs depuis de nombreuses années. Je payais 26 € pour 1H d'appels et SMS illimités chez Orange, et je trouvais ça trop cher depuis le début, d'autant plus que je ne suis pas un gros consommateur de téléphone, donc ça pesait lourd dans mon budget pour un truc dont je me sers quasiment pas.
Ayant la Freebox, j'ai choisi le forfait à 0 € avec 1H d'appels et 60 sms, avec la portabilité de mon numéro. J'ai fait la demande en ligne, et le lendemain j'avais la confirmation que la portabilité serait effectué 5 jours plus tard. 3 jours après ma demande je recevais la carte sim et 2 jours plus tard elle fonctionnait. Bye bye Orange, bye bye 26 € amputés de mon budget par mois, bonjour les 0 € !!
Cela fait maintenant 1 mois que je suis abonné et tout marche comme sur des roulettes.
J'ai du payer 80 € à Orange car j'étais encore prisonni... euh engagé pendant plus d'un an. Maintenant je ne suis plus enchaîné à personne et je ne paie plus rien à personne. Libre. Free. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Dim 1 Avr - 10:39 | |
| P1352 ton cas je le comprend tres bien...moi c est la meme chose mais ya que free qui me propose du haut debit, la tv etc...alors que avec les autres je ne depasserais meme pas les 1 mega alors qu avec free j en ai 10...et pas de tv rien
Apres faut dire se qui est, si free ne serait pas arriver sur le marcher du net et du mobile on aurait une sacré facture
Dire qu'on peut pas baisser les tarifs car on ne se ferait pas de marge et que par la sucite on baise tout car un concurent arrive et casse les prix.c est bien une arnaque...d ailleur les trois ont deja eté condannè pour entente illicite |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Free Mobile Dim 1 Avr - 13:53 | |
| Je crois que je vais arrêter car je crois que vous ne comprenez rien et surtout vous ne tenez pas le l'avis des autres, la seule chose que vous faites c'est hurler à l'arnaque sans vrais arguments....bref c'est pathétique.
Le prix des opérateurs n'est pas abusif ou je ne sais quoi; c'est simplement vous qui n'avez pas les moyens d'assumer des forfaits plus élevés.
Pour moi une véritable arnaque serait de payer X euros chez n'importe quel opérateur sans pouvoir passer d'apelle....ça c'est une arnaque. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Dim 1 Avr - 16:38 | |
| Quand tu vois que maintenant un tout illimité il est a 20 euros alors quavant c etait dans les 100 euros avec moins de choses. Je suis desolé mais il n y a pas d arguments a donner
Et jimbo qui passe de 26 euro a 0 euros...si c est pas un exemple de tarif abusif |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Free Mobile Dim 1 Avr - 17:15 | |
| 0€ pour moi aussi (j'ai pas de téléphone portable) |
|
| |
dubinc62
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Lun 2 Avr - 8:29 | |
| Je suis chez free mais je trouve ca incroyable que certains se permettent d'insulter les autres de pigeons car ils sont chez les autres opérateurs....
Tout le monde n'a pas les mêmes besoins, alors arrêtez de les emmerder avec ça.
Entre les problèmes récurrent ( qui semblent se calmer depuis une semaine), les points fidelités ou encore certaines fonctions qui n'existent pas encore sur le forfait free (comme la télévision) on peut comprendre que certains préfèrent payer plus cher.
Le seul avantage qui a été quand même unanimement apprecié fut la baisse de prix général.
Puis bon gueuler sur les autres parce qu'ils sont chez orange sfr et autres c'est un peu con, je crois qu'il y a des problèmes bien plus graves actuellement (baisse du pouvoir d'achat, retraite, prix de l'essence...).La par contre on ne voit plus personne dans les rues..... |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Lun 2 Avr - 13:04 | |
| - dubinc62 a écrit:
- P1352 ton cas je le comprend tres bien...moi c est la meme chose mais ya que free qui me propose du haut debit, la tv etc...alors que avec les autres je ne depasserais meme pas les 1 mega alors qu avec free j en ai 10...et pas de tv rien
Apres faut dire se qui est, si free ne serait pas arriver sur le marcher du net et du mobile on aurait une sacré facture
Dire qu'on peut pas baisser les tarifs car on ne se ferait pas de marge et que par la sucite on baise tout car un concurent arrive et casse les prix.c est bien une arnaque...d ailleur les trois ont deja eté condannè pour entente illicite C'est pour celà je pense aussi que cette conversation part un peu en vrille parfois, on a tous des situations différentes avantagées par tel ou tel opérateur donc logique que chacun de son point de vue ait une vision parfois biaisée des autres opérateurs. C'est pour ça qu'il y a des comparatifs qui prennent en compte les demandes des usagers. |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Free Mobile Lun 2 Avr - 18:01 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Je crois que je vais arrêter car je crois que vous ne comprenez rien et surtout vous ne tenez pas le l'avis des autres, la seule chose que vous faites c'est hurler à l'arnaque sans vrais arguments....bref c'est pathétique.
Le prix des opérateurs n'est pas abusif ou je ne sais quoi; c'est simplement vous qui n'avez pas les moyens d'assumer des forfaits plus élevés.
Pour moi une véritable arnaque serait de payer X euros chez n'importe quel opérateur sans pouvoir passer d'apelle....ça c'est une arnaque. " Le prix n'est pas abusif, c'est vous qui êtes trop pauvres " : ah en effet, quelle force dans ton argumentaire La paille, la poutre tout ça ... Un peu avant tu disais que que tu n'allais pas changer pour n'économiser que 15€ par mois ... ça fait quand même 180€ d'économies par an, ce qui n'est pas négligeable, surtout si tu paie plusieurs forfait. Et au niveaux des appels , il serait bon de ne pas exagérer, certes il y a pas mal de soucis et il serait stupide de les nier, mais je te rassure, je peux toujours passer des appels. Pour le même prix ou moins cher, tu peux avoir plus que chez la plupart des "anciens" opérateurs, donc je ne vois pas en soit l'intérêt de payer plus cher ailleurs. Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je n'irais pas jusqu'a qualifier les anciens d'arnaqueurs et encore moins à traiter les utilisateurs de pigeons. L'histoire la plus dérangeante avec les 3 anciens, c'est l'entente sur les prix, ce qui, oui, en l'occurence se rapproche à de l'arnaque. Mais actuellement (car pourquoi sans cesse rabâcher le passé ? ), ce n'est pas plus stupide d'aller chez Free que chez Orange et vice-versa, chaque opérateur a ses avantages et ses inconvénients. Je pense réellement que Orange (par exemple), est effectivement plus adapté à la "mamie du Cantal" (bien que le forfait à 2€ de free puisse aussi lui convenir), mais pour des "jeunes" comme nous, plus coutumier de l'utilisation des nouvelles technologies, Free a plus d'avantages. La problématique est la même que pour celle des banques en ligne : on peux payer plus cher une banque physique pour plus de services, ou payer moins cher si nous n'avons pas l'utilité de ses services en plus : boutiques physiques etc. |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 3 Avr - 7:23 | |
| - Tsukimio a écrit:
Mais actuellement (car pourquoi sans cesse rabâcher le passé ? ), ce n'est pas plus stupide d'aller chez Free que chez Orange et vice-versa, chaque opérateur a ses avantages et ses inconvénients. Je pense réellement que Orange (par exemple), est effectivement plus adapté à la "mamie du Cantal" (bien que le forfait à 2€ de free puisse aussi lui convenir), mais pour des "jeunes" comme nous, plus coutumier de l'utilisation des nouvelles technologies, Free a plus d'avantages.
Il ne faut pas faire de généralité même pour une catégorie de client, tu as un smartphone et Free est l'opérateur qui a le plus d'avantages. Je vais reprendre le décompte que j'ai fait plus haut pour moi qui suis utilisateur de smartphone et qui utilise à fond les nouvelles technologies : Je paye actuellement 74,90 € pour l'ensemble de ma "vie numérique" (je devrais payer 89,90 € mais étant donné que mon offre Open2 n'existait plus, Orange m'a passé en Open illimité 24/7 pour le prix de ce que j'avais avant) Avec free, je payerai 35,90 € + 15,99 € soit 51,89 € mais : - Plus de TV (je suis à 200 m du DSLAM donc j'ai un débit merveilleux mais DSLAM non équipé TV donc TV d'orange par satellite, ça coûte cher mais c'est inclus dans le forfait) - Plus d'appels simultanés (les livebox 2 permettent via l'achat de livephones de pouvoir passer un appel et être appellé en même temps sur un autre combiné, très pratique à l'usage) - Plus de possibilité de passer des appels par le Wifi (mon réseau GSM est très mauvais à la maison ou au boulot donc j'utilise l'application "Livephone" pour téléphoner de mon portable en Wifi) - Plus de remplacement de mobile tous les 24 mois par l'opérateur (je paye donc 20 € de plus par mois, soit 480 € de plus sur 24 mois... ce n'est même pas le prix de mon smartphone nu...) - Plus de Wifi-N (présent uniquement sur la freebox révolution chez free mais ... cette freebox n'est pas proposée aux abonnés qui n'ont pas la TV) - Plus de Liveradio (radio qui passe par le wifi et donc par la livebox pour pouvoir avoir par exemple... radio disney village... lol) |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 3 Avr - 8:12 | |
| - Tsukimio a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- Je crois que je vais arrêter car je crois que vous ne comprenez rien et surtout vous ne tenez pas le l'avis des autres, la seule chose que vous faites c'est hurler à l'arnaque sans vrais arguments....bref c'est pathétique.
Pour moi une véritable arnaque serait de payer X euros chez n'importe quel opérateur sans pouvoir passer d'apelle....ça c'est une arnaque. " Le prix n'est pas abusif, c'est vous qui êtes trop pauvres " : ah en effet, quelle force dans ton argumentaire La paille, la poutre tout ça ...
Un peu avant tu disais que que tu n'allais pas changer pour n'économiser que 15€ par mois ... ça fait quand même 180€ d'économies par an, ce qui n'est pas négligeable, surtout si tu paie plusieurs forfait.
Et au niveaux des appels , il serait bon de ne pas exagérer, certes il y a pas mal de soucis et il serait stupide de les nier, mais je te rassure, je peux toujours passer des appels.
Pour le même prix ou moins cher, tu peux avoir plus que chez la plupart des "anciens" opérateurs, donc je ne vois pas en soit l'intérêt de payer plus cher ailleurs.
Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je n'irais pas jusqu'a qualifier les anciens d'arnaqueurs et encore moins à traiter les utilisateurs de pigeons. L'histoire la plus dérangeante avec les 3 anciens, c'est l'entente sur les prix, ce qui, oui, en l'occurence se rapproche à de l'arnaque.
Sans vouloir te choquer...hein....je ne suis pas à 180 euros près....et puis si on compare bien 35 euros/mois avec un téléphone c'est toujours moins coûteux que 20 euros/mois sans téléphone....CQFD Cela dit si beaucoup vont chez Freemobile c'est avant toutes choses une histoire d'argent....ou ce sentiment ridicule de se sentir "arnaqué" En fait cette réaction de se sentir arnaqué n'est qu'une autre expression redondante de la mentalité française de base. Les entreprises françaises doivent embaucher, faire du social, etc....mais Ö grand Dieu JAMAIS, mais JAMAIS de marge et encore moins de bénéfice, NOOOON; Et ça c'est gerbant!!! Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
|