AccueilFree Mobile - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Free Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Migrerez-vous vers Free mobile ?
oui
Free Mobile - Page 23 Sondag1330%Free Mobile - Page 23 Sondag15
 30% [ 65 ]
non
Free Mobile - Page 23 Sondag1313%Free Mobile - Page 23 Sondag15
 13% [ 28 ]
oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel
Free Mobile - Page 23 Sondag1319%Free Mobile - Page 23 Sondag15
 19% [ 42 ]
non je reste fidéle à mon opérateur
Free Mobile - Page 23 Sondag1311%Free Mobile - Page 23 Sondag15
 11% [ 24 ]
A voir
Free Mobile - Page 23 Sondag1327%Free Mobile - Page 23 Sondag15
 27% [ 61 ]
Total des votes : 220

AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin

Free Mobile - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:27

Une info intéressante a été publiée par le "Figaro".

D'après le journal, Orange aurait menacé samedi Free de suspendre l'accord d'itinérance car les problèmes réseau de Free se répercutent sur le réseau Orange à cause de l'itinérance. En d'autres termes, les pannes du réseau Free poseraient des problèmes aux abonnés Orange ... Qui menace donc le nouvel opérateur de suspendre le contrat en cas de nouvelle panne.

Pour ceux que celà intéresse : http://www.lefigaro.fr/medias/2012/03/25/20004-20120325ARTFIG00211-orange-menace-de-ne-plus-relayer-free.php

Free Mobile - Page 23 Baniar10
Free Mobile - Page 23 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:57

Je dois dire que l'article de Capital n'est pas trop mal, même si il n'est pas très précis et que finalement il faudrait calculer au cas par cas pour en déduire si Freemobile est une affaire ou non.....et le prix ne fait pas tout!!!

A propos de le menace d'Orange elle me semble crédible si on se base sur le point de vue des dirigeants.
Si les soucis proviennent du fait Freemobile utilisent le réseau Orange et qu'en cas extrême tout plante, il semblerait logique qu'Orange privilégie ses clients.

De plus je trouve quand même Freemobile amateur sur ce coup. Etre le 4e opérateur français sans avoir une maîtrise totale de son réseau c'est avant tout se placer dans une situation de faiblesse en rapport aux 3 autres qui eux sont totalement indépendants.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Free Mobile - Page 23 Petit_25007
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 10:44

Mais lol ca fais 3mois que l on a le droit au rumeur qui se revelent fausses...

L accord ne sera pas annulé...ca ne se fait pas comme ca. Person e et surtout pas l arcep ne laissera faire et voir des millions de personnes se voir couper le forfait

L itinerance a eté imposé par l arcep dc pas de retour en arriere...apres faut expliquer comment comment orange menace alors qu avec free ils ont prevu de passer les passerelles en fibre a partir de juin
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 11:00

Les passerelles ne sont pas actuellement fibrées ? Ca m'étonne quand même...

Free Mobile - Page 23 Baniar10
Free Mobile - Page 23 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 17:50

Citation :
De plus je trouve quand même Freemobile amateur sur ce coup. Etre le 4e opérateur français sans avoir une maîtrise totale de son réseau c'est avant tout se placer dans une situation de faiblesse en rapport aux 3 autres qui eux sont totalement indépendants.
C'est pour ça que je disais que si Free pouvait faire autrement, il l'aurait fait mais à mon avis, pour devenir le 4ème opérateur, on a dû lui mettre pas mal de bâtons dans les roues et au final, je pense que c'était une des solutions...
Sinon d'autres auraient déjà tenté d'être 4ème opérateur.

Free Mobile - Page 23 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 20:48

Kémi a écrit:
Citation :
C'est pour ça que je disais que si Free pouvait faire autrement, il l'aurait fait mais à mon avis, pour devenir le 4ème opérateur, on a dû lui mettre pas mal de bâtons dans les roues et au final, je pense que c'était une des solutions...
Sinon d'autres auraient déjà tenté d'être 4ème opérateur.

Je pense que c'est plus une histoire de minimisation des coûts qu'autre chose.

Si Orange veut rompre l'accord avec Free ce n'est pas l'ARCEP qui l'en empéchera....surtout si il est plus rentable de payer une grosse amande que se laisser marcher sur les pieds par un concurrent.
Ce genre d'organisme n'a pas de vrai pouvoir face à des entreprises aussi puissantes.
Dans une autre mesure, l'AMF censée surveiller les marchés financiers n'a jamais eu la force de limiter des dérives.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 18:24

suite a une reunion tenu ce jour entre free et orange, voila ce qui en est ressortit

"suite a la congestion entre certains liens d'interconnection avec orange,il est possible qu'il soit nécessaire d'effectuer plusieurs tentatives afin d'etablir des appel en soirée. Nous travaillons avec orange a l'augmentation des capacités d'écoulement du trafic voix entre nos deux réseaux et prévoyons un retour progressif a la normal en semaine 15."

voila donc biensur pas de rupture de contrat de l'itinérance....encore une belle rumeur qui vient de tomber a l'eau...désolé pour ceux qui aimeraient bien voir free tomber Wink

autres points

- le pdg d'SFR a été remplacé car selon vivendi il a pas reussi a faire fasse a l'arrivé de free mobile

- L’UFC Que Choisir donne 10 jours à Free Mobile pour régler ses problèmes de réseau

- Des abonnés SFR lancent une pétition afin qu’il aligne ses tarifs sur Free Mobile

- deux opérateurs ont porté plainte contre l’accord d’itinérance entre Orange et Free Mobile auprès de la brigade financière de Paris. « Cette plainte sous-entend qu’il y a eu entente entre le numéro un français et le nouvel arrivant »

- Bouygues a engagé une procédure à Bruxelles contre l’arrivée de Free dans le secteur du mobile
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 19:46

dubinc62 a écrit:
- Des abonnés SFR lancent une pétition afin qu’il aligne ses tarifs sur Free Mobile
Même si ma décision de migrer chez Free est prise, elle est où cette pétition que je la signe?

dubinc62 a écrit:
- deux opérateurs ont porté plainte contre l’accord d’itinérance entre Orange et Free Mobile auprès de la brigade financière de Paris. « Cette plainte sous-entend qu’il y a eu entente entre le numéro un français et le nouvel arrivant »
Après s'être proposé pour accorder l'itinérance à Free, ils portent plainte pour ce type d'accord... Il y en a qui doutent de rien tout de même...
Jalousie quand tu nous tiens...

dubinc62 a écrit:
- Bouygues a engagé une procédure à Bruxelles contre l’arrivée de Free dans le secteur du mobile
Couillu Bouygues!!! Après des années d'entente cordiale sur les prix qui a valu aux 3 opérateurs une forte amende ils y a quelques années... Vraiment couillu...

J'imagine bien la réponse de Bruxelles : "Mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu"

Free Mobile - Page 23 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:52

ici pour la pétition : http://n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=117924
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:02

dubinc62 a écrit:
suite a une reunion tenu ce jour entre free et orange, voila ce qui en est ressortit

"suite a la congestion entre certains liens d'interconnection avec orange,il est possible qu'il soit nécessaire d'effectuer plusieurs tentatives afin d'etablir des appel en soirée. Nous travaillons avec orange a l'augmentation des capacités d'écoulement du trafic voix entre nos deux réseaux et prévoyons un retour progressif a la normal en semaine 15."

voila donc biensur pas de rupture de contrat de l'itinérance....encore une belle rumeur qui vient de tomber a l'eau...désolé pour ceux qui aimeraient bien voir free tomber Wink

Je crois que tu t'emballe un peu sur ce coup. Tu nous rapportes les "paroles" de Freemobile, alors que c'est Orange qui parle de rupture de contrat d'itinérance. Freemobile peut affirmer une chose et Orange une autre......il serait donc peut-être opportun d'arrêter de prendre les dires de Freemobile pour des paroles d'évangile.

Blair Waldorf

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:30

Sauf qu'un gars représentant Orange a également dit que ça ne se ferait pas, je ne sais plus exactement mais il a nuancé les propos en disant qu'ils feraient certaines choses mais n'iraient pas jusque là.

Orange ne va pas se priver d'un contrat de plusieurs milliards alors même qu'ils sont en train de perdre des centaines de milliers de clients.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 18:57

Gossip Girl a écrit:
dubinc62 a écrit:

Je crois que tu t'emballe un peu sur ce coup. Tu nous rapportes les "paroles" de Freemobile, alors que c'est Orange qui parle de rupture de contrat d'itinérance. Freemobile peut affirmer une chose et Orange une autre......il serait donc peut-être opportun d'arrêter de prendre les dires de Freemobile pour des paroles d'évangile.

a non je m'emballe vu que orange a aussi démenti...donc
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:24

dubinc62 a écrit:
Gossip Girl a écrit:

a non je m'emballe vu que orange a aussi démenti...donc

Dés qu'on évoque Freemobile tu t'emballe...si si relis toi tu verras......

Blair Waldorf

dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:00

car peut etre qu'il faut arréter de dire tout et n'importe quoi sur une entreprise...

que ce soit free ou autre c'est en racontant n'importe quoi qu'on arrive a faire du tort a une entreprise..mais ça certains s'en moquent...

on voit bien que depuis le début il y a un archarnement sur free de la part de certain opérateurs qui sortent que des choses surréaliste, bien sur relayé par la presse...et ça fonctionne car beaucoup y croient a chaque fois Wink
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:02

Je dois l'avouer, petits bugs aujourd'hui, je ne reçois pas les appels mais je suis prévenu des messages vocaux et depuis 2 heures, impossible d'appeler : problème réseau.

Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:16

C'est quand même bizarre, j'ai eu qu'un seul problème de réseau, c'était celui de Mardi soir dernier, ca a duré 3H puis basta c'était fini Surprised
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 1:45

moi pareil que le souci de mardi

mais apres ça dépend ou tu te trouves, si il n'y a pas beaucoup de trafic tu n'auras pas de probleme, si tu te trouve a un endroit avec enormement de traffic il y aura bouchon^^

faut attendre que free et orange augmente les passerelles....free ne pensait pas avoir autant de clients donc n'a pas demander + a orange niveau traffic, du coup faut augmenter
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:44

dubinc62 a écrit:
car peut etre qu'il faut arréter de dire tout et n'importe quoi sur une entreprise...

que ce soit free ou autre c'est en racontant n'importe quoi qu'on arrive a faire du tort a une entreprise..mais ça certains s'en moquent...

on voit bien que depuis le début il y a un archarnement sur free de la part de certain opérateurs qui sortent que des choses surréaliste, bien sur relayé par la presse...et ça fonctionne car beaucoup y croient a chaque fois Wink

Oui les gens s'acharnent sur freemobile....rien de plus étonant, surtout quand ce fait miroter monts et merveilles en disant depuis janvier, nous sommes les meilleurs....c'est faux et enervant.

Le utilisateur de free sont entrain de devenir comme ceux d'apple...pathétique.

Blair Waldorf

xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:39

aucun soucis depuis ma campagne depuis le lancement de freemobile cheers Cool
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:52

Gossip Girl a écrit:
dubinc62 a écrit:

Oui les gens s'acharnent sur freemobile....rien de plus étonant, surtout quand ce fait miroter monts et merveilles en disant depuis janvier, nous sommes les meilleurs....c'est faux et enervant.

Le utilisateur de free sont entrain de devenir comme ceux d'apple...pathétique.

Merci GG...
Car bizarrement j'ai eu un vent de folie autour de moi avec free c'est trop bien, on s'est fait pigeonner par les autres opérateurs pendant des années.. Ben bizarrement maintenant nombre de personnes autour de moi en sont revenus (rien que dans mon entouage deux ont eu de gros soucis avec free et sont donc soit resté chez orange soit allé chez Virgin). Free est comme les autres opérateurs... Ni si bon, ni si mauvais..

Free Mobile - Page 23 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:56

la différence est dans le prix c'est vrai que beaucoup on pas connu les débuts des autres opérateurs tout allez bien des le début jamais de panne etc... Rolling Eyes

mais continuer à engraisser orange et compagnies... Laughing
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:09

tout a fait il y en a qui se sont fait arnaquer pendant des année et ils aiment ça...apres ils viendont dire...mon pouvoir d"achat....
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:16

que je passe 20€ chez free ou chez Orange je vois pas la différence sur mon pouvoir d'achat Laughing

dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:18

tu as deja oublié les tarifs abusifs qui ont été appliqué par les autres opérateurs Wink

tu as le choix entre:

- un petit nouveau qui se lance, qui casse les prix et qui a fait ses preuves sur internet avec les meilleur box du marché

- des opérateurs quis ont abusé sur leurs tarifs

je ne sais pas mais le choix et vite fait....

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:27

Pour internet je suis chez Free, donc la dessus no souci..
Et peu m'importe ce qu'ont fait les autres auparavant, personnellement que je paye 20€ chez Free ou chez Orange je m'en tamponne au vu de l'utilisation que je fais de mon mobile... Je ne suis pas du genre à céder à un effet de mode, mon opérateur historique m'a toujours contenté, je n'ai jamais eu de souci avec eux, dès que j'avais une panne, un tour en boutique et c'était résolu (notamment lorsque ma sim est morte).

Free Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant