AccueilFree Mobile - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Free Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Migrerez-vous vers Free mobile ?
oui
Free Mobile - Page 12 Sondag1330%Free Mobile - Page 12 Sondag15
 30% [ 65 ]
non
Free Mobile - Page 12 Sondag1313%Free Mobile - Page 12 Sondag15
 13% [ 28 ]
oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel
Free Mobile - Page 12 Sondag1319%Free Mobile - Page 12 Sondag15
 19% [ 42 ]
non je reste fidéle à mon opérateur
Free Mobile - Page 12 Sondag1311%Free Mobile - Page 12 Sondag15
 11% [ 24 ]
A voir
Free Mobile - Page 12 Sondag1327%Free Mobile - Page 12 Sondag15
 27% [ 61 ]
Total des votes : 220

AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin

Free Mobile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 15:37

chaby a écrit:
Perso, je l'ai reçue aujourd'hui cheers

Félicitations , moi ça sera demain. Comme quoi il suffisait de gueuler pour débloquer le processus.

J'ai posté ce tweet sur leur murs : " @Freemobile , si dans 72h ma situation n'est pas réglée , je me verrais contraint d'engager une procédure envers free mobile "

10 min après : étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 17:41

Dire qu'un tweet a permis de faire avancer la situation, je doute tout de même un peu...

Sans oublier que l'envoi restreint des cartes SIM n'est pas forcément dû à Free Mobile qui au final se retrouve aussi victime dans l'histoire...

En effet, Free Mobile ne peut pas faire autant de portabilité de N° qu'ils le souhaitent car la société (indépendante) qui gère ce service ne suit pas... D'où vient le problème? Elle croule sous les demandes et on système informatique ne peut gérer ces dernières.
Elle a donc demandé à Free de ralentir la cadence.

Free est donc pied et poings lié et ne peut pas aller aussi vite qu'ils le voudraient...

Free Mobile - Page 12 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:41

Retlaw a écrit:
Dire qu'un tweet a permis de faire avancer la situation, je doute tout de même un peu...

Sans oublier que l'envoi restreint des cartes SIM n'est pas forcément dû à Free Mobile qui au final se retrouve aussi victime dans l'histoire...

En effet, Free Mobile ne peut pas faire autant de portabilité de N° qu'ils le souhaitent car la société (indépendante) qui gère ce service ne suit pas... D'où vient le problème? Elle croule sous les demandes et on système informatique ne peut gérer ces dernières.
Elle a donc demandé à Free de ralentir la cadence.

Free est donc pied et poings lié et ne peut pas aller aussi vite qu'ils le voudraient...

Je n'ai pas demandé de portabilité , et deux de mes amis ont essayer aussi et ils ont eu le même résultat que moi avec un mail du comunity manager. Donc bon la portabilité elle à bon dos.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 14:28

Il fallait s'attendre à tous ces couacs... Je ne leur jette pas la pierre, mais quand on essaie de joindre un service clients qu'on ne peut pas avoir, c'est pénible.
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 15:34

perso moi le service client je les ai appelé 4 fois et j ai toujours eu quelqu un....

apres si des personnes ont des questions rien ne sert forcément de téléphoner...posez vos questions sur le facebook free mobile ou ici quelqu un a surement la réponse, dont moi qui est beaucoup de réponses mais pas toute Wink

moi perso j ai commandé le 11 janvier a 8h30

info sur la portabilité le 21 janvier pour une portabilité le 26

recu la carte sim le 24 janvier
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 15:54

Mon chéri a tenté twitter, facebook et le service clients à chaque fois il n'a eu ni réponse ni réussi à joindre le service client. Alors qu'on a une seule et malheureuse question, est ce qu'on va se retrouver en rade de portable ou non d'ici samedi.. On devait avoir la carte SIM sous 48h on est à plus de 10 jours et rien et on part aux US..
Merci free -_-

Free Mobile - Page 12 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 15:57

Sevrynn a écrit:
Mon chéri a tenté twitter, facebook et le service clients à chaque fois il n'a eu ni réponse ni réussi à joindre le service client. Alors qu'on a une seule et malheureuse question, est ce qu'on va se retrouver en rade de portable ou non d'ici samedi.. On devait avoir la carte SIM sous 48h on est à plus de 10 jours et rien et on part aux US..
Merci free -_-

Il a free, il a tout compris... Free Mobile - Page 12 153419
Tu me devances alors, bon voyage Wink
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 15:59

Merci Damien et à mon retour ce sera à moi de te souhaiter bon voyage..

et pour Free ce n'est pas faute de l'avoir prévenu Laughing

dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:34

effectivement ton cheri aurait du attendre en sachant qu'il allait partir au usa^^

est ce que dans ton adresse postal il y a un 0 ?

sur son espace abonné il est a quelle étape?

a t il fait une portabilité et si oui as tu eu la date et le sms de son opérateur?
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:48

dans mon adresse pas de 0 (euh le code postal compte ?)
sur l'espace abonné toujours et encore étape 1
oui il a fait une portabilité.. euh pour la seconde chose aucune idée... je lui demanderais tout a l'heure.

Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:00

Bin, commandé le 11 (mail à l appui), et toujours rien, même la portabilité est inconnue....
Ca devient lourd, surtout quand on voit des amis s'negager une semaine et reçevoir la SIM la semaine d'après -_-
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:06

non le code postal ne compte pas mais le probléme n est pas la

etant a l'etape 1 c est que la portabilité n est pas faite....pour plusieurs raisons :

l organisme qui s occupe de la portabilté est saturé car leur serveur ne supporte pas + de 50 mille demande par jour du coup free fait entre 30 a 40 mille demande par jour en sachant que c est tres faible par rapport a la demande que free a de ses clients....il y a donc un énorme bouchon

le GIE va essayer de passer dans les jours a venir a 80 mille demande par jour

ensuite la portabilité demandé, l autre opérateur traine un peu des pieds....on va dire que c est de bonne guerre^^

enfin quand tu recois enfin un sms de l operateur de ce type : conformément a votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro xx xx xx xx xx sera effectué le xx/xx/xx entre xx H et xx H

de la tout devrai s enchainé tres vite et tu devrais recevoir la sim avant la date noté dans le sms

en esperant avoit répondu a ta question
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:14

pour info ca ne sert a rien de télephoner a votre opérateur pour savoir si il on recu la demande de free pour la portabilité : la plupart du temps ils vous dirons on regarde votre dossier et vous dirons non pas demande pour votre numéro...ca vous enervera encore + alors qu en faite ils vous mentent

j ai recu le sms de sfr pour me dire la date de portabilité, j ai appelé sfr ensuite juste pour le fun et c est la réponse que j ai obtenu....Wink
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:26

Harleen quand tu dis toujours rien, tu as acces a ton espace abonné?
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:33

Oui (et heureusement sinon là j'aurais vraiment craqué)
Honnêtement je veux bien comprendre qu'ils aient un peu de mal à lancer la machine, c'est tout à fait normal, mais sérieusement quand on voit les gens commander APRES vous, et recevoir AVANT vous, y a de quoi sérieusement rager :/
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:02

je sais bien Harleen masi tout ceux du 11 en ont payé les frais, a vouloir se précipiter trop vite on en paye les conséquences...
comme je l ai deja expliqué beaucoups de souci pour ceux du 10 et du 11

le site a comme on a pu le remarquer a saturé....en urgence il en ont relancé un autre qui comporté des failles dont celle ou les abonnée freebox arrivaient a souscrire plusieurs abonnement a tarif reduit alors qu'ils savaient tres bien que 1 seule offre étant valable par compte

du coup free a mis de coté la base de donnée du 10 et du 11 et en ont relancé une nouvelle

cette base du 10 et 11, ben ils ont du vérifié les souscriptions une par une.....(le boulot monstres les pauvres employés^^ ) la souscription verifié et validé elle est remis dans la nouvelle base de donnée

pour te donner un exemple moi j'ai souscrit le 11 a 8h30 et ma souscription a été mise a la date du 12 dans la base de donnée...

donc pour résumer ceux du 10 et 11 janvier ont été inséré entre le 12 et 14 janvier a priori( 14 janvier pas sur a 100% sur cette date, pa eu d info fiable qui confirmerait)

donc oui l attente et tres tres longue, faut etre un peu patient et ca arrivera....

si jamais tu veux appelé surtout ne pas faire le 1044 qui est le service commerciale mais le 3244 qui est le service qui a acces a ton dossier...
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:11

Bin je me suis pas franchement précipitée dessus, je suis rentrée des cours vers 19H, j ai ouvert le site, à préciser qu'à ce moment je n'était pas du tout au courant des problèmes de site (même si je m'en doutais étant dans l'informatique), rien n'indiquait qu'il y avait des problèmes, je savais juste que les abonnés seraient prioritaires. Puis j'ai passé ma commande sans soucis, mail 5 minutes plus tard et basta.

Ce qui m’énerve c'est que du coup je repars pour un autre mois chez Bouygues (qui me fait payer relativement cher le fait que j'aille chez Free, ils m'ont retirés les "bonus" qu'ils m'avaient "offerts" - ou comment payer 5 euros de plus par mois), et que j'ai l'impression de payer parce que des gens ont voulu profiter des failles du site.
Puis ça va faire 2 semaines que j'y suis dans leur nouvelle base de donnée ^^""
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:13

Petite question.
Quand on est abonné freebox, peut-on faire bénéficier la réduction à ses enfants (qui habitent à la maison), ou est-ce que l'offre n'est valable uniquement pour le seul titulaire (nom+prénom) de la box?

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:16

l'offre n'est valable que pour le seul titulaire de la box. mais tu peux toujours confier ton tel à ton fils Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:21

l'eclair seule 1 offre reduite valable que pour le titulaire de la box

harleen tu ne repars pas pour un mois complet, si jamais par exemple il font le portage le 3 fevrier tu ne payera pas tout le mois

tes frais de resiliation par rapport a la loi chatel seront calculé du 3 fevrier a la fin de ton contrat

Dernière édition par dubinc62 le Mer 25 Jan 2012 - 18:24, édité 1 fois
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:24

Ok, ca par contre c'est cool !! Merci Smile
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:27

dubinc62 a écrit:
l'eclair seule 1 offre reduite valable que pour le titulaire de la box

harleen tu ne repars pas pour un mois complet, si jamais par exemple il font le portage le 3 fevrier tu ne payera pas tout le mois

tes frais de resiliation par rapport a la loi chatel seront calculé du 3 fevrier a la fin de ton contrat
et comme ta résiliation aura lieu le 27... Free Mobile - Page 12 100932
http://www.chroniquedisney.fr/
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 18:34

mdr chaby
Xof

Xof

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:36

Zurg a écrit:
chaby a écrit:
Perso, je l'ai reçue aujourd'hui cheers

Félicitations , moi ça sera demain. Comme quoi il suffisait de gueuler pour débloquer le processus.

J'ai posté ce tweet sur leur murs : " @Freemobile , si dans 72h ma situation n'est pas réglée , je me verrais contraint d'engager une procédure envers free mobile "

==> Je te confirme à 200% qu'il n'y a aucun lien de cause à effet entre ton tweet et le fait de passer à l'étape suivante... Il n'y a pas de bouton magique...
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 20:37

Xof a écrit:
Zurg a écrit:

==> Je te confirme à 200% qu'il n'y a aucun lien de cause à effet entre ton tweet et le fait de passer à l'étape suivante... Il n'y a pas de bouton magique...

j'ai eu une réponse du community manager de free m'invitant à lui envoyer mes identifiants par message privée. Donc je peux également te confirmer à 200% que le tweet a bien fait avancer les choses.

Free Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant