|
|
Migrerez-vous vers Free mobile ? | oui | | 30% | [ 65 ] | non | | 13% | [ 28 ] | oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel | | 19% | [ 42 ] | non je reste fidéle à mon opérateur | | 11% | [ 24 ] | A voir | | 27% | [ 61 ] |
| Total des votes : 220 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 11 Jan - 10:32 | |
| Free te le désimlocke gratuitement You know you love me... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 11 Jan - 10:37 | |
| Ca devrait pas poser de problèmes, mais soit sûr de pouvoir contacter ton service client demain (ces derniers jours ça s'avère être assez compliqué ! XD )
Par contre je viens de voir une petite ligne en bas du site de free mobile qui me fait douter :
"Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom)."
En gros si je veux l'abo à 15.99, il faut que le comptre internet Free soit à mon nom ou bien n'importe qui du foyer peut y avoir accès ? (genre ma soeur, mon frère, mon chien ?).
Xof, si tu passes ! |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 11 Jan - 10:40 | |
| pour le desimlockage la demande est a faire a ton opérateur gratuitement
va sur http://mobile.free.fr/ il explique la démarche a suivre
le changement de ton operateur vers free prend quelques jours en theorie mais vu le nombre de personne qui migre chez free a mon avis ca va mettre un peu + de temps
donc oui tu pourra telephone
exemple si tu es chez sfr que que dans 5 min tu souscrit a free....tu est toujours sous couverture de sfr et tu recevera par mail ou sms la date ou le transfert aura lieu exemple le 20 janvier...ce jour la il faudra prevoir que pendant quelques heures tu ne pourras pas utilisé ton telephone car tu n aura plus de réseau
j espere avoir réponsu a tes questiond
Dernière édition par dubinc62 le Mer 11 Jan - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 11 Jan - 10:43 | |
| reivax l offre reduite est effectivement pour l abonné freebox mais si c est toi qui paye c est ok le forfait sera au nom du titulaire du compte freboox c est tout |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 11 Jan - 10:46 | |
| Disons que je suis le titulaire du compte "freebox" et en faite je voulais l'offrir à un membre de ma famille (et faire profiter cette personne des 16 euros), donc tant pis ! Merci de la réponse ! |
|
| |
Xof
Âge : 47 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 11 Jan - 10:54 | |
| ==> Reivax
Je confirme, l'abonnement mobile préférentiel se faisant avec les identifiants Freebox, il est au nom du titulaire de l'abonnement Freebox. |
|
| |
Reivax
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 11 Jan - 20:05 | |
| ahhh voilà c'est ce que je disais l'autre jour (dans les pages précédentes) que sur internet on avait lu que seule la personne étant titulaire de la ligne fixe Freebox pouvait prétendre au prix freebox. Mais apparemment plusieurs personnes dans une même famille ont pu avoir les forfaits a prix réduits, bug ou pas? Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 0:40 | |
| non pas bug une fraude des gens^^
car pour prendre plusieur forfait sur le méme compte, il faut avoir ces codes pour aller dans mon compte et ensuite acheter un portable ou prendre d autres forfait sur ce compte
hors des gens se sont amusé a faire plusieur fois la souscription pour bénéficier de plusieurs offres réduite
a mon avis free ne prendra en compte que la premiere inscrition, ou les souscriptions suivante seront remis au tarif normal |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 0:44 | |
| Je pense que passer chez Fee pourrait m'intéresser mais au niveau du choix du téléphone y a pas l'air d'avoir un grand choix!! Je voudrais le Nokia Lumia 800 que Orange me propose à un prix fou (pour changer...) Cependant je n'ai pas essayé de les appeler pour négocier le prix du téléphone depuis l'annonce de Free mobile. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 2:31 | |
| Dites, z'avez-vu que Orange et SFR tentent de l'aligner face à la fuite massive de leurs clients ? A peine deux jours plus tard, ils créent de nouvelles offres moins chères sorties de nulle part, alors que même pas un mois plus tôt, ils nous disaient qu'à cause de leur marge ils étaient incapable de faire de grosses réductions. Bah tiens, ça me donne encore moins envie de garder Orange. Mauvaise foi quand tu nous tiens... |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 2:43 | |
| - Olikos a écrit:
- Dites, z'avez-vu que Orange et SFR tentent de l'aligner face à la fuite massive de leurs clients ? A peine deux jours plus tard, ils créent de nouvelles offres moins chères sorties de nulle part, alors que même pas un mois plus tôt, ils nous disaient qu'à cause de leur marge ils étaient incapable de faire de grosses réductions. Bah tiens, ça me donne encore moins envie de garder Orange. Mauvaise foi quand tu nous tiens...
c'est clair. par contre je suis passé en boutique club bouygues télécom et quand j'ai demandé à la charmante demoiselle les nouvelles offres, elle a paru génée et m'a dit que pour l'instant pas de nouvelles offres en vue. d'habitude, il y a toujours du monde et là... 3 vendeuses (ah non, conseillères ) rien que pour moi. toutes les trois aussi ennuyée que je leur dise qu'ils allaient perdre pleins de clients... abonnement 60min + 60 sms prit pour ma part !!!! plus ça va, plus j'aime free !!!! vivement la fin de mon contrat chez bouygues pour que je prenne l'illimité (je sens que ma carte sim bouygues va pas trop servir pendant 3 mois... lol) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 2:46 | |
| Le service client SFR n'a pas d'infos sur d’éventuels nouveaux tarifs mais ont pour consigne de demander à leurs abonnés de regarder le site SFR en fin de semaine car il y aura du nouveau.
Les clients informés en même temps que le service clients... Un comble... |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 2:58 | |
| sfr proposera de nouvelles offres carré qui s aligne aux offres de sosh annoncé hier
certains clients leur ont demandé pour basculé de leur engagement pour profité de la méme offre mais moins cher maintenant avec les ofrres carré
reponse de sfr non il faut attendre la fin de l engagement
voila comment encore une fois sfr récompense la fidélité
une honte : maintenant sur le marché ont a free mais eux ont toujours rien compris
voila aussi les méthode du service clients sfr
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ywIwGf5u2Gg |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 3:13 | |
| - dubinc62 a écrit:
- sfr proposera de nouvelles offres carré qui s aligne aux offres de sosh annoncé hier
Ils s'allignent? Il me font rire! c'est toujours l'arnaque par rapport à Free... Voici les 2 offres IDENTIQUES de SFR et de Free : SFR : Appels + SMS/MMS + internet 3Go par mois en conservant son téléphone (comme Free, mais avec engagement de 24 mois) = formule carré absolu = 85€ par mois Free : Appels + SMS/MMS + internet 3Go par mois en conservant son téléphone (sans engagement) asai avec les appels gratuits à l'étranger : 19.99€ par mois 65€ de différence par mois en faveur de Free pour des service pourtant plus grands, soit 1560€ sur 2 ans pour un service strictement identique!!! et encore, je mens car pour 1560e de moins, Freee propose les appels gratuits à l'étrangers!! Arnaque!!! Quand à ceux qui disent qu'appeler coutera plus cher chez Free depuis l'étranger, je rappelle que grâce à la VOIP (autorisée officiellement par Free), il sera possible de téléphoner gratuitement si vous êtes sous couverture Wifi (pour les abonnés fixes SFR et Free, même si votre portable est SFR et votre fixe Free ou vice versa) Personnellement, c'est ce que je fais à chaque fois (je suis chez chez SFR encore quelques jours) que je part en voyage, et croyez moi, pas de mauvaises surprises.
Dernière édition par Retlaw le Jeu 12 Jan - 3:19, édité 1 fois |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 3:17 | |
| hummmmmmmmm va falloir que j'étudie ça de près! Je suis chez SFR depuis juillet 2011 donc encore engagée, avec un forfait carré web à 49€/mois. Et Fab aussi mais avec un forfait carré connect je crois...on va étudier tout ça ce weekend! |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 3:21 | |
| retlaw quand je dis ils s'alignent c est sur soch et non sur free |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 3:24 | |
| J'avais bien lu ton message rassure toi, mais je parlais aussi bien de Sosh que de SFR Puis j'ai pris 2 offres comparables (SFR et Free) pour montrer que les opérateurs historiques disent qu'ils s'alignent, mais qu'en fait, il se foutent encore une fois de la gueule du monde car ils en sont encore loin!!! |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 4:39 | |
| Si le forfait de Virgin à 9.99€ se concrétise, il sera plus intéressant pour moi que ceux de free. Il comporterait 4h d'appels, sms et internet illimités.
Dommage, je préfère largement rejoindre Free ! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 6:21 | |
| Free a vraiment frappé un très grand coup. Et je ne crois pas que ça soit les réactions, même très rapide, des autres opérateurs, qui vont résoudre leur problème de résiliations en masse. C'est même se foutre encore plus de la gueule des gens que de changer si vite les tarifs.
Pour moi, Free a gagner sur tous les points !
Sinon, il court sur internet des bruits comme quoi Virgin Mobile sortirait un forfait à 18.99/mois, sans engagement, et en tout illimité. Donc comme Free Mobile (avec un panel plus large de destinations illimité, 140).
J'aimerais aussi avoir l'avis des possesseurs de l'offre Free Mobile, au niveau de la qualité réseau.
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 6:28 | |
| - renan framboisier a écrit:
- Free a vraiment frappé un très grand coup. Et je ne crois pas que ça soit les réactions, même très rapide, des autres opérateurs, qui vont résoudre leur problème de résiliations en masse. C'est même se foutre encore plus de la gueule des gens que de changer si vite les tarifs.
Pour moi, Free a gagner sur tous les points !
Sinon, il court sur internet des bruits comme quoi Virgin Mobile sortirait un forfait à 18.99/mois, sans engagement, et en tout illimité. Donc comme Free Mobile (avec un panel plus large de destinations illimité, 140).
J'aimerais aussi avoir l'avis des possesseurs de l'offre Free Mobile, au niveau de la qualité réseau.
c'est exactement ce que j'étais en train de dire au téléphone à mon père. Ils ont beau baisser leurs tarifs le mal est fait!! Jusqu'à présent, bizarrement, ils ne pouvaient pas baisser et en 2 jours ils nous sortent des forfaits moins cher?? c'est se foutre de la gueule du monde, du coup les gens sont dégoûtés ce qui fait que justement ils partent vers free. |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 6:47 | |
| Surtout que même la fidélité chez les autres n'est pas récompenser... Là rien que le faites d'être pour internet te permet de bénéficier d'une offre super! You know you love me... |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 7:10 | |
| ahhh ils font ch... , je suis chez eux mais j'ai un forfait sans engagement Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
|