|
|
Migrerez-vous vers Free mobile ? | oui | | 30% | [ 65 ] | non | | 13% | [ 28 ] | oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel | | 19% | [ 42 ] | non je reste fidéle à mon opérateur | | 11% | [ 24 ] | A voir | | 27% | [ 61 ] |
| Total des votes : 220 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 2 Mar 2012 - 19:00 | |
| J'ai free, ça y est !
En fait, si j'attendais hier, c'est que j'avais mis ma puce dans mon autre portable, dans le dernier que j'ai, ça fonctionne, je ne sais pas pourquoi l'autre ça ne marche pas, je pense que c'est parce qu'il n'est pas débloqué tout opérateur, j'ai fait les procédures qu'avec le téléphone le plus récent ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 2 Mar 2012 - 19:09 | |
| - Curly a écrit:
- Merci beaucoup pour ta réponse !
J'aurais juste une autre question, je peux désimlocker mon téléphone par exemple dès maintenant même si je ne mettrais la carte sim de Free que dans 2 jours, tout en continuant à recevoir sms, appels,...? Ou désimlocker est une sorte de "coupure" en attente d'une autre carte sim? J'ai l'air un peu blonde avec mes questions mais j'ai pourtant fouillé sur Google de long en large sur les forums et je n'ai rien trouvé! -_-" tu peux le désimlocker quand tu veux. mais le plus tôt c'est le mieux, ça évite de l'oublier ... |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 3 Mar 2012 - 10:32 | |
| J'ai reçu un message "Free APN Navigateur Installer", et hier un smsm me prévenant que j'allais recevoir les paramètres de configuration et de les sauvegarder (numéro : 2048), vous avez eu ça vous aussi ?
Sinon on m'a parlé d'une application pour pouvoir accéder au portail free depuis son portable et donc de pouvoir enregistrer des émission à la TV depuis son téléphone (comme on peut le faire aussi depuis un ordinateur chez quelqu'un). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 3 Mar 2012 - 10:38 | |
| oui c'est Freebox Mobile (pour Android mais pour iphone je ne sais pas) http://www.freeboxmobile.org/ Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 3 Mar 2012 - 18:06 | |
| Je suis actuellement en Belgique, je peux sms vers la France pour seulement 13 centimes. C'est sur: j'aime Free (qui gère même dans les pays étrangers)
Dernière édition par Harleen le Lun 5 Mar 2012 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 3 Mar 2012 - 19:35 | |
| pres des début difficile on peut voir que les gens sont super satisfait de free...c 'est cool |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 3 Mar 2012 - 21:58 | |
| J'ai pas vu de débuts difficiles, ils n'ont pas voulu se limiter au début et ont donc connu une grosse affluence qui a fait que les premiers ont connu parfois des retards (et encore pas tous, car dans ma famille, y a pas eu de retard). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 3 Mar 2012 - 23:07 | |
| Si y a quand meme le gros probleme numero un: quand quelqu'un appelle un numero free ca fait 'le numero n' est pas attribué'. C'est assez genant quand meme!!! Plus le probleme d envoi de mms parfois. Hormis ca tout est ok
|
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 3 Mar 2012 - 23:19 | |
| si ça dit numéro non attribué c'est que la portabilité n'a pas été faite Hormis le problème de connexion généralisée ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27213-probleme-de-connexion-sur-free-mobile-ce-jour-le-detail le reste fonctionne nickel (mms, sms, H, etc) Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Dim 4 Mar 2012 - 1:21 | |
| - Hanubys a écrit:
- quand quelqu'un appelle un numero free ca fait 'le numero n' est pas attribué'.
Toute ma famille et belle famille est désormais chez Free, je n'ai absolument aucun problème lorsque je les appelle.... |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Dim 4 Mar 2012 - 21:44 | |
| - Albator a écrit:
- si ça dit numéro non attribué c'est que la portabilité n'a pas été faite
Hormis le problème de connexion généralisée ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27213-probleme-de-connexion-sur-free-mobile-ce-jour-le-detail le reste fonctionne nickel (mms, sms, H, etc) Bah non, la preuve, je rencontre ce probleme, ma femme aussi.D apres le sav de free beaucoup d autres egalement.Par contre depuis une semaine ce probleme a semble t il disparu.ps je ne suis pas en roaming. |
|
| |
Curly
| Sujet: Re: Free Mobile Lun 5 Mar 2012 - 11:50 | |
| Ma portabilité va être effectué aujourd'hui et toujours pas ma carte Sim.... ça commence bien avec Free! |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Lun 5 Mar 2012 - 16:23 | |
| Petit coup de gueule (je vais censuré un max)
Certains ici se souviennent que mon forfait (étant fini depuis 2 ans) allait du 15 au 15 de chaque mois, ma portabilité Free a eu lieu le 16 Février. Ces *** de Bouygues m ont bien prélevé la somme ENTIERE de mon ancien forfait pour même pas une journée sans utilisation !!! J'ai même plus les mots pour décrire leur attitude de sbvdyiFBfvbgwj !! J'espère sincèrement que les gens les fuiront et qu'ils couleront !! |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Lun 5 Mar 2012 - 17:46 | |
| hummmm tu les as contacter pour leurs dire? |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Lun 5 Mar 2012 - 21:22 | |
| Petite info Free mobile, avec la baisse du prix des mobiles entre 15 et 30%. Sympa !
http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-480048-free-mobile-baisse-de-prix-smartphones.html "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Free Mobile Lun 5 Mar 2012 - 21:30 | |
| - Harleen a écrit:
- Petit coup de gueule (je vais censuré un max)
Certains ici se souviennent que mon forfait (étant fini depuis 2 ans) allait du 15 au 15 de chaque mois, ma portabilité Free a eu lieu le 16 Février. Ces *** de Bouygues m ont bien prélevé la somme ENTIERE de mon ancien forfait pour même pas une journée sans utilisation !!! J'ai même plus les mots pour décrire leur attitude de sbvdyiFBfvbgwj !! J'espère sincèrement que les gens les fuiront et qu'ils couleront !! Téléphone-leur. Il ne doivent te prélever qu'un seul jour. Sinon va piquer une gueulant en magasin. Il paraît qu'ils sont n°1 de la relation service client... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Lun 5 Mar 2012 - 21:58 | |
| - Reivax a écrit:
- Téléphone-leur. Il ne doivent te prélever qu'un seul jour. Sinon va piquer une gueulant en magasin. Il paraît qu'ils sont n°1 de la relation service client...
Non, ca c'est Bouygues. La preuve, ils ont des chatons^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Free Mobile Lun 5 Mar 2012 - 22:18 | |
| J'en connais qui se sont fait remboursés les jours du mois non comptés et sans problème mais c'était avec Orange. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 6 Mar 2012 - 12:24 | |
| Personnellement j'ai tout résilié chez free, je captais mal dans mon appartement et chose qui n'a rien a voir au bout d'un mois de beugue de ma connexion internet ils n'ont toujours pas été capable de résoudre mon problème. Résultat je suis allez chez bouygues je paye 34 euros mon forfait mobile et j'ai changé de mobile (gratuitement) pour du tout illimité et chez free si j'avais pris un portable a payer en plusieurs fois sa me serait revenu au même puisque je me suis engagé sur 24 mois!
Voila pour ma petit histoire. Free c'est GENIAL pas de problème jusqu'au jour ou il t'arrive un pépin et là tu comprends que vaut mieux pas avoir de problème avec ton portable et/ou ta connexion... You know you love me... |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 6 Mar 2012 - 13:19 | |
| Quand j'ai un problème avec Free dans un ancien appart (la première fois que je l'ai pris en fait), la connexion n'allait pas, donc là dur car le forfait mobile justement y passait, mais faut insister et ils ont fait venir les réparateurs, 2 sont venus pour finalement changer un truc dans la prise et dire que j'étais un peu à une extrémité du réseau qui se trouvait un peu plus loin et que donc sur ça il ne pouvait rien faire. Le réparateur, je ne 'lai pas payé, j'ai juste rempli un papier et c'est Free qui s'est occupé de ça.
Autre gros soucis que j'ai connu, mais c'était pour ma soeur qui avait déménagé, la procédure pour avoir internet dans leur nouvelle maison fut super longue car le gars au téléphone disait à chaque fois que l'ancien proprio venait de résilier et qu'il fallait attendre le mois suivant, sauf que le mois d'après rebelotte, donc problème dans la technique ou avec l'ancien proprio, ça je ne sais pas, mais ils ne pouvaient vraiment rien faire.
Après, si à l'endroit où tu étais Free allait moins bien que d'autres, faut pas chercher et changer sinon ça sera galère, mais avais-tu fait venir un technicien chez toi pour tester les lignes et le débit ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Mar 6 Mar 2012 - 18:02 | |
| Oui un technicien free est venu puis un technicien france télécom puis les deux pour lancer une contre expertise sauf que pendant la contre expertise comme par hasard tout s'était mis a remarcher le matin même. Du coup le technicien free m'a dis qu'il ne fermerait pas le ticket d'incident mais finalement il a été refermé donc du coup j'ai du recommencer une autre procédure qui a dure encore deux semaines finalement j'ai abandonné j'en avais vraiment marre d'attendre... You know you love me... |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 7 Mar 2012 - 10:33 | |
| - stechou a écrit:
- Personnellement j'ai tout résilié chez free, je captais mal dans mon appartement et chose qui n'a rien a voir au bout d'un mois de beugue de ma connexion internet ils n'ont toujours pas été capable de résoudre mon problème.
Résultat je suis allez chez bouygues je paye 34 euros mon forfait mobile et j'ai changé de mobile (gratuitement) pour du tout illimité et chez free si j'avais pris un portable a payer en plusieurs fois sa me serait revenu au même puisque je me suis engagé sur 24 mois!
Voila pour ma petit histoire. Free c'est GENIAL pas de problème jusqu'au jour ou il t'arrive un pépin et là tu comprends que vaut mieux pas avoir de problème avec ton portable et/ou ta connexion... Oh que oui!!!! Si il y a bien une chose à ne pas avoir avec Free c'est bien des soucis de box....ils sont incapables de résoudre un problème rapidement. De plus j'avais demandé plusieurs fois au se(r)vice client une box Starck et je ne l'ai jamais reçue malgré les dizaines de "oui madame, c'est faisable".....et un beau mation suite à tout cela j'ai résilié mon contrat pour aller vers d'autres horizons.. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 7 Mar 2012 - 10:49 | |
| On ne peut le nier, c'est un point faible, mais partagé par les autres opérateurs très volontiers. Y a qu'à voir Orange pour qui ça fait deux mois qu'on attend de tenter de faire débloquer un téléphone et ils en sont incapables et au téléphone, il a fallu attendre environ 40 minutes... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 7 Mar 2012 - 10:50 | |
| Retour des péripéties... Suite à notre départ pour les USA on avait demandé à suspendre la demande restée à l'étape 1 histoire de conserver un tel aux USA.. Promesse de retrouver notre abonnement à 14,99.. Jolie surprise après coup de fil hier.. une ligne a soit disant été ouverte puis résiliée (ce qui n'a jamais été le cas) du coup on ne peut plus prétendre à l'offre a 14€99... merci qui ? |
|
| |
|