|
|
Migrerez-vous vers Free mobile ? | oui | | 30% | [ 65 ] | non | | 13% | [ 28 ] | oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel | | 19% | [ 42 ] | non je reste fidéle à mon opérateur | | 11% | [ 24 ] | A voir | | 27% | [ 61 ] |
| Total des votes : 220 | | |
|
Auteur | Message |
---|
toto23_54
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 18:47 | |
| Pour l'instant le moins chers pour l'achat d'un Iphone 4S est Sosh avec le portable à 509€ et le forfait à 15€ sans engagement (internet jusqu'à 1GO et réduit au delà, 2h d'appels, sms et mms illimités). |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 20:15 | |
| - toto23_54 a écrit:
- Pour l'instant le moins chers pour l'achat d'un Iphone 4S est Sosh avec le portable à 509€ et le forfait à 15€ sans engagement (internet jusqu'à 1GO et réduit au delà, 2h d'appels, sms et mms illimités).
En surf sans télécharger, c'est beaucoup 1 go? |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 20:20 | |
| j'ai envoyé un mail à Virgin il y a 2 jours, comme je n'arrivais pas à les joindre par tel et je viens de recevoir une réponse en retour. Je vous note ici
"Vous souhaitez maintenir le tarif de 9.90€ de votre forfait LibertySim 3H ?
Malgré mon désir de vous satisfaire, je vous informe que ce tarif est proposé uniquement pour 12 mois.
Des infos sur les nouvelles offres proposées par Virgin Mobile ?
Virgin Mobile propose des offres exclusives !
- Forfait VerySIM 2h sans engagement à 5,99€ : 2h de communications et SMS illimités.
- Forfait VerySIM 4h sans engagement à 9,99€ : 4h de communications + SMS illimités et Internet illimité jusqu’à 3Go avec l’option BlackBerry incluse.
Le plus exclusif de tous : Le tout illimité :
- Forfait tout illimité sans engagement à 19.99€ : communications illimitées, SMS illimités et Internet illimité jusqu’à 3Go avec l’option BlackBerry incluse.
La cerise sur le gâteau : Virgin Mobile sortira bientôt son offre ADSL et proposera des tarifs dégressifs pour ses clients ADSL + Mobile.
Afin d'effectuer la modification sur votre dossier, je vous invite à me confirmer votre choix par retour de mail." Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 20:36 | |
| - lody40 a écrit:
- Forfait tout illimité sans engagement à 19.99€ : communications illimitées, SMS illimités et Internet illimité jusqu’à 3Go avec l’option BlackBerry incluse. Traduction: On vous a sucé 70 euros de plus pendant des années, restez chez nous !! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 20:48 | |
| Deux jours et tout le monde parle de quitter leur opérateur et aller chez Free. Très franchement je ne comprend pas ce vent de panique et je prefère attendre de voir comment Free va s'en sortir. Ils parlent de prendre 20Millions de numéros....OK mais comment vont ils gerer ces 20Millions de nouveaux clients s'ils arrivent tous en une semaine? Préparez vous à des saturations de ligne, d'un SAV inutilisable le temps du rodage... D'autre part, tous ceux qui veulent partir doivent payer des frais de résiliation (je sais qu'il existe une nouvelle loi à ce sujet que j'avoue ne pas avoir comprise, donc je ne m'aventure pas sur ce thème). Enfin, des forfaits déja peu cher (par rapport à Bouygues, Orange et SFR, ça existait déja depuis un moment. Personellement je suis chez NRJ Mobile et pour 5H d'appel+Internet illimité+SMS illimités je paie 35€ (28 si je n'avais pas pris de telephone au moment de mon abonnement) et franchement, cette offre tient la comparaison avec FREE sans être ridicule! On a tous entendu parler de l'offre à 20€ en illimité OK mais si vous décidez de prendre un telephone, vu qu'il faudra le payer au prix fort, FREE echelonnera le prix, or les Smartphones genre I Phone ou Samsung Galaxy par exemple coutent entre 500 et 600€ Divisez ce prix en 24 mois ça vous fait un surcout de 20 à 25€ par mois....soit un forfait entre 40 et 45€....donc un forfait à 40€ contre un à 35 qui propose 5H et s'abaisse à 28 sans nouveau telephone, avouez que la comparaison n'est pas ridicule Donc les forfaits de telephone bien en dessous des priux des 3 opérateurs historiques, ça existait déja... |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 20:59 | |
| C'est subjectif, ca dépend du porte monnaie et du forfait de chacun.
Perso je m'attends bien à ce que Free galère un peu au début, normal. Ensuite j'ai bien fait tous mes calculs, dans tous les cas j'y gagne.
Pour ma part j'ai un forfait SMS illimités, MMS illimités, internet "illimité"(500mo), 2h + 2h d'appel en soirée (ou 3 num illimités) chez Bouygues à 37.90 euros, c'est super bien c'est sur, mais ce forfait n'existe plus, celui qui s'en rapprocherait le plus aujourd'hui c'est l'Eden Smartphone qui est QUASI LA MEME CHOSE (en version 1go) pour 45.90 euros... Quand on voit ca on se dit "non mais c'est pas possible comment ils ont fait O_o ?!"
La plupart des gens voient leur opérateur baisser les prix de leurs forfaits, parfois de beaucoup, on se dit forcement "maintenant c'est clair, ils m'ont arnaqué pendant tout ce temps !". C'est sur qu'après ca on a plus tellement envie de rester chez eux, et de continuer à faire leur fortune au dépend de notre compte en banque. Pour ma part je n'ai jamais eu un paiement de retard, pas un seul problème venant de moi, j'étais même très gentille avec les gens qui appelaient toutes les semaines pour "proposer mieux", une bonne cliente quoi, et j'ai l'impression d'avoir été voler (moins chez Bouygues, mais volée quand même) au méprit de ma fidélité :/ |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 22:15 | |
| Pour la loi Chatel, elle est pas bien compliquée :
Si engagé sur 12 mois : si tu souhaites résilier tu dois la totalité des mois restant. Si engagé sur 24 mois : jusqu'au 12 ème mois tu dois la totalité des mensualité et à partir du 13 ème mois jusqu'au 24ème seulement le quart.
Exemple pour un forfait à 25e par mois et que je veux partir au bout de 8 mois d'engagement :
Sur 12 mois : je devrai 25X4=100 euros Sur 24 mois : je devrais 25X4 (100euros) + 12(mois)X25 / 4 = 75 soit 175 euros au total. |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 12 Jan - 22:37 | |
| - Reivax a écrit:
- Pour la loi Chatel, elle est pas bien compliquée :
Si engagé sur 12 mois : si tu souhaites résilier tu dois la totalité des mois restant. Si engagé sur 24 mois : jusqu'au 12 ème mois tu dois la totalité des mensualité et à partir du 13 ème mois jusqu'au 24ème seulement le quart.
Exemple pour un forfait à 25e par mois et que je veux partir au bout de 8 mois d'engagement :
Sur 12 mois : je devrai 25X4=100 euros Sur 24 mois : je devrais 25X4 (100euros) + 12(mois)X25 / 4 = 75 soit 175 euros au total. Je te remercie pour cette explication (c'est toujours plus parlant avec un exemple^^) |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 13 Jan - 0:47 | |
| tu peux retourné les chiffre dans tout les sens ce que j ai fais biensur et on peux bien voir q on paye + cher chez les 3 voleurs que chez free
un truc qui parle c est le fait d avoir remboursé ton telephone, ta facture ne réduitpas, tu continue a le payer ce téléphone
le plus flagrand c est les personnes qui prenaient un télephone soit disant a 1 euros....prix réel 100 euros, ils se font encore + arnaqué que celui qui prend le méme forfait avec un galaxi s
pourquoi beaucoup de gens partent chez free? tout simplement qu'ils ne veulent plus donner un centimes a ces trois arnaqeurs...
certes on est conscient qu au début il va y avoir des bug etc....mais on s en moque un peu car on prefere soutenir les entreprises qui le mérite |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 13 Jan - 10:41 | |
| - Reivax a écrit:
- Pour la loi Chatel, elle est pas bien compliquée :
Sur 12 mois : je devrai 25X4=100 euros Sur 24 mois : je devrais 25X4 (100euros) + 12(mois)X25 / 4 = 75 soit 175 euros au total. Merci pour l'explication, je pensais qu'on devait simplement payer le quart des mois restants qu'importe la situation. J'attends de voir ce que va proposer Orange, j'ai entendu dire que ce week end on en saurait plus. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 13 Jan - 11:43 | |
| - dubinc62 a écrit:
- tu peux retourné les chiffre dans tout les sens ce que j ai fais biensur et on peux bien voir q on paye + cher chez les 3 voleurs que chez free
un truc qui parle c est le fait d avoir remboursé ton telephone, ta facture ne réduitpas, tu continue a le payer ce téléphone
le plus flagrand c est les personnes qui prenaient un télephone soit disant a 1 euros....prix réel 100 euros, ils se font encore + arnaqué que celui qui prend le méme forfait avec un galaxi s
pourquoi beaucoup de gens partent chez free? tout simplement qu'ils ne veulent plus donner un centimes a ces trois arnaqeurs...
certes on est conscient qu au début il va y avoir des bug etc....mais on s en moque un peu car on prefere soutenir les entreprises qui le mérite Visiblement tu as mal lu mon message De 1 je n'ai pas pris en exemple les 3 opérateurs historiques mais un autre afin de démontrer que des forfaits moins cher, ça existait déja...je n'ai évidemment pas tenu la comparaison avec le forfait carré à 85€ de SFR car dans ce cas la comparaison ne sert à rien De 2 j'ai également indiqué que le prix du forfait variait si il y avait "achat" d'un telephone ou non (dans le cas que j'ai donné la facture diminue de 7€ par mois) |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 13 Jan - 13:01 | |
| C'est au tour de SFR d'annoncer ses nouveaux forfaits :
=> forfait 2h, sms et mms illimités à 9.90€ => appels illimités , sms et mms illimités à 19.90€ => appels illimités , sms et mms, 1Go Internet à 24.90€
Les 3 forfaits sans engagement. |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 13 Jan - 18:33 | |
| Réponse de Bouygues avec B&You:
Forfait 2H à 9,99 euros par mois
2 heures vers fixes et mobiles en France SMS illimités MMS illimités Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom Internet 20 Mo puis 0,05 euros/ Mo
Forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99 euros par mois
Appels illimités vers les fixes et mobiles en France Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada SMS illimités MMS illimités Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom Internet 3 Go (débit réduit au-delà) Service Conférence (fortement plébiscité par la communauté)
|
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 13 Jan - 18:39 | |
| - Harleen a écrit:
- Réponse de Bouygues avec B&You:
Appels illimités vers les fixes et mobiles en France Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada SMS illimités MMS illimités Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom Internet 3 Go (débit réduit au-delà) Service Conférence (fortement plébiscité par la communauté)
Bel effort. maintenant, j'hésite à rester chez eux quand même... juste histoire de leur faire comprendre qu'ils sont gentils mais suis pas non plus un mouton Et le Wifi illimité via Bouygues Telecom, il existait déjà sur Neo MAIS : faut des hotspots... vive freewifi (accès wifi hors de chez soi) |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 13 Jan - 19:35 | |
| Le mieux c'est Leclerc mobile pour les petits consommateurs (urgences seulement). On paye que ce qu'on consomme, donc moins de 2 euros pour certains ! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 13 Jan - 21:16 | |
| L'offre de Bouygues me conviendrait parfaitement!! Cependant je vais encore attendre de voir ce que proposera Orange sur ses forfaits Origami.
Quelqu'un pourrait-il me répondre : si ils baissent le prix de leurs forfaits, sera-t-il possible de résilier notre abonnement, étant donné qu'il s'agira d'une modification du contrat initial? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Ven 13 Jan - 23:53 | |
| Perso rien que pour le fait que les opérateurs changent du jour au lendemain leurs tarifs, ils peuvent toujours rêver ! C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 14 Jan - 0:08 | |
| interview de xavier Niel de ce soir :
a la question de savoir comment va réagir Free face aux nouvelles offres de ses concurrents, Xavier Niel lance « "Quel bonheur ! (...) On va enfin pouvoir sortir ce qu’on a dans les poches. (...) On a des surprises." |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 14 Jan - 9:48 | |
| - Harleen a écrit:
Forfait 2H à 9,99 euros par mois
2 heures vers fixes et mobiles en France SMS illimités MMS illimités Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom Internet 20 Mo puis 0,05 euros/ Mo
Quand au téléphone on peut le payer en 1 fois je suppose? |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 14 Jan - 12:35 | |
| Aucune idée.
Il faut déjà se mettre en tête que, bien que B&You soit Bouygues, les clients bouygues doivent (uniquement pour le moment j'espère) résilier pour aller chez B&You Complétement stupide, c'est la même société, j ai un ami qui a dans les 32 000 points et qui hésite à résilier pour aller B&You: ils sont malins Bouygues, ils font perdre tout leurs points aux clients pour ne pas qu'ils bénéficient de ces tarifs avec un tél à bas prix avec autant de points... C'est vraiment l'impression que ca me donne. Ca me rappelle la publicité qui dit "on vous récompense de votre fidélité avec 5 sms si vous vous ré engager"....
Celà me conforte dans l'idée que Bouygues ne mérite plus ma confiance :/ |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 14 Jan - 15:21 | |
| - Harleen a écrit:
t'as vu ça ou ??? sur leur site c'est 37.90... le moins chèr est le FORFAIT 24/24 & INTERNET 100MO : 24,90 pour ceux qui se demandent pour le téléphone : possibilité de le payer en 3 fois sans frais... mais bon, pour un à 600 € ça fait 3x200 Harlenn on est deux (pour la confiance avec bouygues...) |
|
| |
Parci
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Grenoble Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 14 Jan - 15:23 | |
| Perso, j'ai fait ma demande ce matin même pour Free Mobile. Pas envie de me faire encore enfler d'avantage là ou je suis. Plus qu'à attendre maintenant ^^ |
|
| |
dubinc62
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 14 Jan - 15:37 | |
| chaby https://blog.b-and-you.fr/feedbacks/87305-deux-nouveaux-forfaits-b-you-des-lundi-16-janvier pour ma part ma carte sim free est en cours d envoi.... j attend maintenant l annonce de free sur les surprises a venir il fallait se douter que free n'allait pas dévoiler tout d un coup...ca rique de leur faire encore + mal aux autres opérateurs |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 14 Jan - 15:49 | |
| merci dubinc62 question aux freemobilenotes : quand vous vous êtes inscrit, vous avez reçu vos codes de connexion ?? perso, j'ai recu que le mail de confirmation disant que j'allais recevoir mes codes d'ici quelques heures... (il y a de ça quelques jours...) |
|
| |
hilness
Âge : 40 Messages : 340 Localisation : Nancy Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Sam 14 Jan - 16:03 | |
| idem pour moi chaby..mail confirmation ok mais that's all! |
|
| |
|