AccueilFree Mobile - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Free Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Migrerez-vous vers Free mobile ?
oui
Free Mobile - Page 5 Sondag1330%Free Mobile - Page 5 Sondag15
 30% [ 65 ]
non
Free Mobile - Page 5 Sondag1313%Free Mobile - Page 5 Sondag15
 13% [ 28 ]
oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel
Free Mobile - Page 5 Sondag1319%Free Mobile - Page 5 Sondag15
 19% [ 42 ]
non je reste fidéle à mon opérateur
Free Mobile - Page 5 Sondag1311%Free Mobile - Page 5 Sondag15
 11% [ 24 ]
A voir
Free Mobile - Page 5 Sondag1327%Free Mobile - Page 5 Sondag15
 27% [ 61 ]
Total des votes : 220

AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

Free Mobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 21:55

j'ai eu le meme souci... il faut aller dans profil Wink > sujets surveillés > cocher tous les sujets et mettre "ne plus surveiller" les sujets Smile

Free Mobile - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 21:56

Damien39 a écrit:
zfin a écrit:
ma question va peut être vous paraître bête, mais c'est quoi un RIO?

C'est ce qui te permet de changer d'opérateur tout en gardant ton numéro de téléphone.

Par contre, pourquoi depuis ce soir quand je poste dans un sujet je suis automatiquement abonné à ce sujet et donc reçois des alertes mails ?

Merci pour cette explication on ne peut plus claire. Je m'attendais à ce que ce soit un truc ultra compliqué ^^

Pour ton autre question je n'ai pas de réponse si ce n'est que ça a toujours fonctionné comme ça sur DCP. En tout cas, pour moi ça m'a toujours fait ça et dès que quelqu'un poste un nouveau message tu reçoit une notification.
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 22:07

zfin a écrit:
Damien39 a écrit:

C'est ce qui te permet de changer d'opérateur tout en gardant ton numéro de téléphone.

Par contre, pourquoi depuis ce soir quand je poste dans un sujet je suis automatiquement abonné à ce sujet et donc reçois des alertes mails ?

Merci pour cette explication on ne peut plus claire. Je m'attendais à ce que ce soit un truc ultra compliqué ^^

Pour ton autre question je n'ai pas de réponse si ce n'est que ça a toujours fonctionné comme ça sur DCP. En tout cas, pour moi ça m'a toujours fait ça et dès que quelqu'un poste un nouveau message tu reçoit une notification.

Mais je t'en prie Wink Toi tu es bien clair sur La Belle et la Bête Very Happy

Bah moi ça ne me l'a jamais fait jusqu'à ce soir. Donc merci Sevrynn Wink
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 22:11

Par-contre les mobiles sont hyper cher si on le commande avec eux je trouve! Mais je pense quand même que c'est plus rentable d'avoir un forfait à 20€ et de payer un portable pleins pot

Free Mobile - Page 5 Sign210
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 22:28

Le prix du mobile n'est pas compris dans le forfait c'est pour ca

PS: alice appartient à Free depuis.... 2008 (si mes souvenirs sont bons), il est donc normal que les tarifs Alice deviennent les même que Free, bon par contre de ne pas prévenir ca ne l'est pas !
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 22:58

Adrenaline a écrit:
Par-contre les mobiles sont hyper cher si on le commande avec eux je trouve! Mais je pense quand même que c'est plus rentable d'avoir un forfait à 20€ et de payer un portable pleins pot
Le prix des téléphones est en moyenne identique à ce qui est pratiqué par les autres opérateur si tu leur achètes un téléphone sans toucher à ton abonnement.

Free Mobile - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Xof

Xof

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 23:31

Bonsoir,

Travaillant chez Free, si vous êtes déjà abonné Freebox et que vous souhaitez prendre un forfait mobiles, je ne peux que vous conseiller de passer directement par le site mobile.free.fr muni de vos identifiants Free et de votre code RIO. Pas la peine de contacter le 1044 (inscription) ou 3244 (SAV), c'est blindé Free Mobile - Page 5 458193
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 23:38

le site aussi est blindé^^

free victime de son succé

bon courage a tes collegues et a toi Xof vous allez avoir beaucoups de travail les jours a venir Smile
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 3:54

Les prix sont ... intéressants... Paraît même qu'ils ont des marges....
Mais avant de filer chez eux, faudrait déjà que je puisse accéder à leur site web, premier point. Ensuite, s'ils ont l'air d'avoir les meilleurs prix du marché, je serais curieux de voir ce qu'ils proposent en service après vente avant de me lancer. Et enfin la couverture réseau. J'ai l'habitude de partir en vacances en Bretagne, et mon Bouygues passe à peu près partout, ce qui n'est pas le cas de ma mère chez SFR, donc j'attend d'avoir des chiffres

Free Mobile - Page 5 Yper_peter_pan14Free Mobile - Page 5 Fronti10Free Mobile - Page 5 Prod10Free Mobile - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 7:18

Xof a écrit:
Bonsoir,

Travaillant chez Free, si vous êtes déjà abonné Freebox et que vous souhaitez prendre un forfait mobiles, je ne peux que vous conseiller de passer directement par le site mobile.free.fr muni de vos identifiants Free et de votre code RIO. Pas la peine de contacter le 1044 (inscription) ou 3244 (SAV), c'est blindé Free Mobile - Page 5 458193

Salut XOF !

J'ai une petite question : je ne suis pas client FreeBox, si je prends le forfait à 19,99 euros, est ce que si plus tard je vais chez Free pour internet, mon forfait va baisser automatiquement à 15,90 euros ? Merci !

Free Mobile - Page 5 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 8:54

Une chose est sûre, c'est de la bombe !!!

Le fait de n'avoir "qu'une" personne qui bénéficie de l'offre abonné Free, je trouve ça tout à fait logique. Si ils auraient laissés la possibilité à tous les membres d'ouvrir autant de compte mobile avec la réduction qui va avec, il y aurait eu des gens qui aurait fait du traffic (je te fais ton abonnement à 17euros/mois au lieu de 19.99, etc...)

C'est bien mieux comme ça, et franchement même à 20 euros, on fait des économies énormes !!! Je signe tout de suite ^^. (enfin non, je reste le petit pigeon parce qu’encore engagés, et j'attends aussi la réaction de SFR Smile)

Michael, je pense que si tu souscris à un abonnement Free, ton forfait va logiquement passer à 15.99. Et si ce n'est pas le cas, je pense qu'un coup de fil résoudra ce "problème"

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 8:59

michael en theorie non Angelique de free dans un reportage hier a dit que pour bénéficier de l offre, que si on etait pas freenaute, il fallait d'abord souscrire a l'offre internet

https://www.dailymotion.com/video/xnkwbr_angelique-berge-detaille-free-mobile_tech&start=576

Mais apres comme le dis Ronan si tu prend free mobile avant le net....tu peux toujours tenter de négocier Wink

pour ma part j ai souscrit a l'instant il y a apparament depuis ce matin un acces prioritaire pour les freenautes via le site

adios SFR

Dernière édition par dubinc62 le Mer 11 Jan - 9:06, édité 1 fois
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 9:03

Bon je vais encore tenter d'avoir virgin aujourd'hui pour négocier mon forfait à 9.90€ parce que de toute façon le mois prochain mon forfait reviendra au prix normal, qui est le même que free. Si ils veulent pas je basculerai chez free c'est tout!!! l'illimité ne me sera pas tellement utile vu que je n'utilise même pas mes 3h déjà, j'envoies surtout des sms lol. Les mms mon téléphone ne peut pas en envoyer et je n'ai pas le net non plus dessus donc Free c'est vraiment en dernier recours chez moi. Mais si je peux faire jouer la concurrence pour garder mon forfait à 9.90€ ça me va lol

qu'en est il du site aujourd'hui? toujours autant saturé?

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 9:09

Petite désillusion de mon côté, en regardant les divers FAQ, Free Mobile n'est apparemment compatible que 3G (et 4G), de fait, les vieux mobiles 1G et 2G ne sont donc pas compatibles avec le réseau. Moi qui voulait profiter pour refiler le forfait 2€ à mes parents, c'est loupé puisqu'ils ont encore un vieux téléphone certainement pas compatible 3G. Je vais donc attendre les retours des premiers clients avant de sauter le pas.

Du côté d'Alice par contre, pas la moindre nouvelle pour le moment. Je vais essayer de me connecter avec mon login Free Wifi, sait-on jamais si ça fonctionne.
dubinc62

dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 9:18

free mobile est compatible 2G
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 9:48

Pour moi qui n'utilise que très peu le téléphone - et uniquement le téléphone: pas d'internet etc - le forfait à 2 € est très bien ! Smile

Problème: j'ai toutes les peines du monde à désimlocker mon vieux portable... La procédure automatique est un serpent qui se mord la queue: les instructions par email que je reçois revoient à des instructions par SMS, qui renvoient aux mêmes instructions par email... 'sont pas de très bonne volonté, chez Orange ! confused

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Free Mobile - Page 5 Dcpleg25
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 10:48

Olikos a écrit:
Petite désillusion de mon côté, en regardant les divers FAQ, Free Mobile n'est apparemment compatible que 3G (et 4G), de fait, les vieux mobiles 1G et 2G ne sont donc pas compatibles avec le réseau.
Il me semble qu'ils n'ont pas fréquences 4G, car ils auraient raté une enchère de l'arcep ou un truc du genre: http://www.gizmodo.fr/2011/12/24/free-mobile-loupe-le-coche-avec-la-4g.html

Ils devront donc attendre 2013 pour proposer un réseau 4G
Sinon, comme pour le moment ils se servent des antennes d'un autre opérateur (Orange ou SFR je ne sais plus), leur réseau est compatible 1G ou 2G

Free Mobile - Page 5 Yper_peter_pan14Free Mobile - Page 5 Fronti10Free Mobile - Page 5 Prod10Free Mobile - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 11:01

Plume bleue a écrit:
Problème: j'ai toutes les peines du monde à désimlocker mon vieux portable...
Coucou!! Free Mobile - Page 5 892973

Tape "Tuto desimlooker + marque de ton téléphone" sur google et tu verras, c'est en générament expliqué de manière très simple sur les forums Wink

Free Mobile - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Xof

Xof

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 11:07

==> Mickael

Pour le moment, il faut d'abord prendre le forfait Freebox puis le forfait mobiles ensuite.

Nous n'avons pas encore assez de recul pour savoir ce qu'il sera possible de faire par la suite pour ajouter la promo des 4 euros.
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 12:14

Retlaw a écrit:
Tape "Tuto desimlooker + marque de ton téléphone" sur google et tu verras, c'est en générament expliqué de manière très simple sur les forums Wink
Merci ! Very Happy
J'ai trouvé des instructions. J'essaierai quand j'aurai réussi à obtenir une carte SIM Free... Ce n'est pas gagné ! Le site est encore saturé aujourd'hui. Razz

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Free Mobile - Page 5 Dcpleg25
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 12:18

Il est saturé pour les non-free apparemment car quand on souscrit à l'offre à 15.99, on y a facilement accès, ce qui n'est pas le cas pour l'offre à 19.99 ! Ils sont malins chez Free ! Et pareil pour l'offre à 0 euros !

Free Mobile - Page 5 Reivax10
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 12:32

Reivax a écrit:
Il est saturé pour les non-free apparemment car quand on souscrit à l'offre à 15.99, on y a facilement accès, ce qui n'est pas le cas pour l'offre à 19.99 ! Ils sont malins chez Free ! Et pareil pour l'offre à 0 euros !

Comme pour Alice : vous êtes nouveau client, tapez 1, tu les as de suite, vous êtes déjà client, tapez 2, tu ne les as jamais ! C'est ça qui m'énerve. Chez SFR, tu es déjà client, tu les as dans les 5min.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 12:57

Je ne sais pas si je vais migrer chez Free... Certes, les prix sont très attractifs, mais quand on a besoin de changer de téléphone et que celui ci coute 500 euros, je ne pense pas que Free soit la meilleure solution.

J'espère que les autres opérateurs et notamment Orange vont très vite baisser leurs prix et s'aligner au mieux avec ce que peut offrir Free. Évidemment, leurs prix ne pourront jamais être aussi bas que ceux de Free vu que chez eux le téléphone est subventionné!

A suivre.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 13:06

Le problème des autres opérateurs concernant les mobiles, c'est que tu est obligé d'ouvrir un nouveau numéro pour bénéficier d'un téléphone à moindre prix. Si tu est déjà client, tu as des points, mais les remises ne sont pas franchement intéressantes à moins d'avoir 10 ans d'ancienneté.

Free mobile permet de s'engager sans avoir l'obligation de prendre un téléphone avec. L'idée de séparé le forfait du mobile est très positif à mon sens. A part les férus de technologie, les gens ne changent pas de téléphone tous les 6 mois. Le paiement en plusieurs fois permet donc d'avoir à la fois un bon téléphone, un forfait imbattable, et ce pour tous le monde.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan - 13:26

Dans 15 jours, mon engagement auprès de Orange prend fin.

Je suis chez Orange depuis des années et je n'ai pratiquement jamais eu d'avantages ou de soirées spéciales. Au bout d'un certain, temps, j'ai eu 5, puis 10 et enfin 15% de communication en plus. Donc 15% d'une heure, ça fait 9 minutes en plus.
Je faisais le programme Davantage mais celui-ci a été arrêté sans rien à la place et je n'ai plus mes 15% non plus (au lieu d'avoir 9 minutes, j'avais choisi d'avoir des points Davantage).

Si je veux changer de téléphone ? Les téléphones les plus chers restaient très chers sans véritable réduction (fallait que je prenne les basiques pour voir une différence).

J'ai eu 30 min de communication en plus pendant 6 mois l'an passé pour avoir renouvelé mon contrat pour un an.

Dans 15 jours, donc, je ne sais pas ce qu'ils vont me proposer mais pour moi, déjà abonné Free, ce serait du gâchis que de ne pas m'y inscrire !

Free Mobile - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.

Free Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant