Entièrement d'accord ! Faudrait la contacter ! ELLE DOIT AUDITIONNER.
Tu t'en charges cher Well ?
Sinon JoAnna García Swisher qui interprète déjà Ariel dans Once upon a time est très bien mais bon, ils ne la "recyclerons" pas...
Oui Joanna G. S. joue dejà très bien le rôle d'Ariel. Mais pour l'avoir connue dans Gossip Girl, je n'arrive pas a me defaire de ce personnage, meme si elle n'a fait qu'un role secondaire et quelques petits épisodes.
Bon, j'ai deux nouvelles actrices en tête pour jouer le rôle. A mon avis, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je me lance :
Dakota Johnson ! Je ne tiendrai pas compte de son rôle d'Anastasia, mais de son rôle dans "A Bigger Splash", où elle est sublimée à travers la caméra du réalisateur ! Et elle prouve là qu'elle sait jouer un personnage quand celui-ci est bien écrit ! Et puis, je la trouve belle en dehors de la saga "Fifty Shades" (où on ne la met pas tellement en valeur, je trouve). Et dans une vidéo récente, elle chante "Partir Là-Bas" ! Bon, elle chante pas très juste, mais si elle prend des cours de chant comme Emma Watson, elle peut arriver à un bon niveau !
Kristen Stewart ! Je sais que beaucoup ne l'aiment pas ici, à cause de son rôle de Bella Swan. Pourtant, elle a prouvé depuis qu'elle savait joué autre chose que les filles en détresse ! Même durant "Twilight", elle avait fait des films indépendants, où elle tentait de sortir de sa zone de confort ! Et elle s'était déjà essayé à la musique dans "Les Runaways" en 2010 ! En tout cas, pour moi, elle a le côté sexy/sensuelle d'Ariel (qui est l'une des princesses les plus sexuelles de Disney, avec Jasmine et Esmeralda notamment). Et pareil, si elle prend des cours de chant intensif, elle peut arriver à un niveau décent ! Et puis, son fort caractère dans la vie de tous les jours pourraient renforcer le côté aventurier d'Ariel !
Bon après, ce ne sont que des fantasmes de fan. Mais les deux iraient très bien ! En fait, toutes les actrices pourraient jouer Ariel, parce que c'est un personnage écrit de telle sorte que toutes les filles puissent d'identifier à elle. Après, c'est Ariel, soit l'une des princesses Disney les plus populaires !
Pour Eric, j'ai une petite idée...
Dylan Minnette ! Si vous ne savez pas encore qui c'est, il est la vedette du carton de Netflix "13 Reasons Why". Je l'ai découvert dans deux films pour ma part : "Chair de poule" (un chef d'oeuvre... xD) et surtout "Don't Breathe", où je me suis dit qu'il pouvait avoir du potentiel ! Et vu que le personnage d'Eric doit avoir 18 ans dans le DA, ça collerait car il en a 20 ! Bon après, il faudrait que l'actrice ait le même âge, pour que ça "colle" ! J'en reviens donc à Sasha Pieterse (Alison dans PLL) et d'ailleurs, elle a les cheveux raides hyper longs maintenant et ça pourrait marcher !
Je m'emballe, mais j'ai tellement d'attentes par rapport à cette version live ! J'espère juste qu'ils vont faire un travail d'écriture, pour adapter l'histoire à notre époque. Car j'ai beau adoré le DA, une histoire d'Amour comme ça en 2017, ça ne passerait absolument pas ! Il faut montrer qu'Ariel est féministe, qu'elle ne tombe juste pas amoureuse car le prince est beau et qu'elle veuille prendre son indépendance ! Quitte à apporter des modifications importantes, donc !
Ouais, je pense aussi... Son expérience de "Twilight" lui a bien pourri la vie, comme elle l'a si bien dit. Après, elle tourne dans un blockbuster actuellement, donc peut-être qu'elle va revenir dans les blockbusters petit à petit ? Elle aurait dit vouloir jouer dans un Marvel. Mais j'aimerais tellement la voir dans le rôle, c'est une très belle femme. Androgyne/asexuée, certes, mais qui peut être très féminine selon les périodes !
L'une des deux actrices citées plus haut dans le rôle d'Ariel et je fuirais ce film comme la peste bubonique. Vraiment les deux actrices que je ne supporte pas, même pas deux minutes, c'est physique. Désolée pour ceux et celles qui aiment, moi je peux juste pas.
Ce film me fait peur, on a eu une très belle adaptation live pour "La belle et la bête", mais pour ce projet, on peut vite tomber dans le kitsch et donc le très mauvais.
Ouais, je pense aussi... Son expérience de "Twilight" lui a bien pourri la vie, comme elle l'a si bien dit. Après, elle tourne dans un blockbuster actuellement, donc peut-être qu'elle va revenir dans les blockbusters petit à petit ? Elle aurait dit vouloir jouer dans un Marvel. Mais j'aimerais tellement la voir dans le rôle, c'est une très belle femme. Androgyne/asexuée, certes, mais qui peut être très féminine selon les périodes !
Asexuée ? Tu as vu Personal Shopper ?
Je l'ai vu oui.
Si tu regardes bien, le personnage de Maureen est "négligé" dans son apparence pendant tout le long du film. Elle n'est pas très féminine dans sa manière d'être et est d'ailleurs mal à l'aise avec son corps. C'est là d'ailleurs que la scène où elle essaie les vêtements de son employeuse est logique : parce qu'elle n'a jamais osé se regarder et se "comporter" comme étant une "femme" à part entière, comme la société l'a écrit (avec la manière de se mouvoir, les vêtements, la coiffure). Donc oui, pour moi, elle a un côté asexuée.
Dans le shoot pour le magazine "V", elle a ce côté très "Bowie" :
Là, pour le coup, en voyant la photo pour la première fois, j'ai cru que c'était un sosie de Bowie !
Ou même dans son dernier look (pour le film "Underwater"), où elle s'est rasée le crane.
Même dans sa vie de tous les jours, on voit qu'elle est assez masculine dans sa démarche et sa manière de parler. Et à côté, dans certains de ses rôles, elles leur donnent cet aspect "ambigu" en terme de genre sexuel. En fait, elle me fait pas mal penser à Tilda Swinton, qui est connue pour se travestir dans certains rôles qu'elle joue.
Désolé pour le post "HS"...
@ Aladdiction :
Joséphine Japy serait parfaite ! Mais pareil : fantasme de fan qui ne se réalisera jamais...
helena bonham carter qui serait très bien à mon sens dans le rôle de cruella d'enfer, elle pourrait jouer le rôle à la façon du personnage qu'elle interprète dans harry Potter (bellatrix lestrange ) et la elle ça serait vraiment top !!
Amanda Seyfried a toujours été mon idéal pour Raiponce. Je la trouve sublime, et surtout elle sait jouer des personnages fun et pétillants. Mais en plus je trouve que vocalement elle serait juste géniale, elle chante très bien et correspond à la personnalité de Raiponce.
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥
Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q
Malgré que Kristen Bell ait fait la voix d'Anna, je trouve qu'elle ressemble à Elsa et l'interprèterait à merveilles dans un film
Adelaide Kane pour Blanche Neige
Alicia Keys pour Tiana
Natalie Dormer en Clochette, je trouve qu'elle a un visage particulier, un peu féerique
Naomi Battrick pour Cendrillon voire Clochette
Katerine McNamara pour Ariel
Selena Gomez pour Jasmine
Juste pour rire Kim K en vous savez qui
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
Je suis d'accord @Well Rachel Hurd Wood serait parfaite . Sinon j'ai vu le film "ça" et je trouve que l'actrice qui incarne Beverly pourrait tout à fait convenir au rôle d' Ariel et en plus elle a 16 ou 17 ans je crois.
Pour Taylor Lautner je m'y attendais mais bon fan de Twilligth on ne peut rien y faire et puis je trouve qu'il a une visage qui fait assez naïve et doux comme hercules pour Arianna Grande encore une fois je peux comprendre en général les popstar comme elles sont des piètres actrices donc j'espère vraiment qu'elle sait jouer parce que physiquement pour moi elle est parfaite, par contre Ewan McGregor sceptique sérieux ?
Enfaite c'est surtout que j'ai vu Bird of Preys récemment et sont personnage ma vraiment fait penser à Hades sinon bénédict cumbertbach oui pourquoi pas