| Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Dim 6 Oct 2013 - 10:33 | |
| Je trouve que Dakota Fanning, serais plus adaptée pour Raiponse (elle fait plus jeune). Sinon j'ai trouvé une photo ressemblant assez bien à Raiponse mais je ne sais pas qui c'est Et une de Rebelle aussi |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Jeu 17 Oct 2013 - 22:48 | |
| Je suis en train de regarde Ghost Whisperer et je verrais bien Jim pour Eric *O* (je ne sais pas quel est le nom de l'acteur je n'ai pas pris le temps de regarder !) Avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus... ralala x) |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mer 4 Déc 2013 - 18:59 | |
| - Spoiler:
Un jour, je zap sur la douze est qu'est ce que je vois? Le sosie de Milo Thatch !!!!!!!!!! Enfin, j'exagère un peu, mais Robin Dunne m'a tout de suite fait penser à lui... maintenant je cherche Kida ^^! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mer 4 Déc 2013 - 21:22 | |
| MDR j'irais quand même pas jusqu'à dire son sosie mais y'a un ptit côté!! Tal en Jasmine ça pourrait le faire, elle a des cils aussi démesurés qu'elle! ENORA en Clochette?? Voilà une idée que je n'avais jamais eue, elle a qui a tout le temps la bouche ouverte en plus ça sera dur pour elle d'être muette XD Pour Kida c'est très cliché mais je voit bien Halle Berry vu qu'en Tornade elle lui ressemblait déjà pas mal - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Jeu 5 Déc 2013 - 11:20 | |
| Hey pas mal pour Milo, et Kida en effet sa serait assez sympa avec Halle Berry^^
C'est clair Enora muette le concept est assez bizarre mais à chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de penser qu'elle ressemble trop à notre petite fée ^^ |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
kim59
Âge : 29 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mar 28 Jan 2014 - 16:15 | |
| Tiens, je ne savais pas qu'il y a ce genre de topic . J'ai bien des idées mais c'est concernant certains méchants. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kim59
Âge : 29 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mar 28 Jan 2014 - 20:30 | |
| Histoire de relancer le sujet, voici quelques acteurs qui pour moi pourraient jouer certains personnages Disney mais j'ai cherché du côté des méchants(je précise que c'est juste un ressenti, après c'est comme vous voulez). Concernant Jafar, je verrai bien: - Spoiler:
Sacha Baron Cohen
Pour Mère Gothel: - Spoiler:
Andie MacDowell
et pour Ursula : - Spoiler:
Marianne James
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mer 29 Jan 2014 - 21:44 | |
| Pour Belle je verrais bien Astrid Berges Frisbey (une frenchie en plus donc cela collerait) Pour Ariel: Traci Hines (pas vraiment connue sauf pour son magnifique travail pour ariel, mais elle est parfaite. Côté méchants: POur Hadès, Till Lindemann de Rammstein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Jeu 30 Jan 2014 - 13:27 | |
| - kim59 a écrit:
- Histoire de relancer le sujet, voici quelques acteurs qui pour moi pourraient jouer certains personnages Disney mais j'ai cherché du côté des méchants(je précise que c'est juste un ressenti, après c'est comme vous voulez).
Concernant Jafar, je verrai bien:
- Spoiler:
Sacha Baron Cohen
Pour Mère Gothel:
- Spoiler:
Andie MacDowell
et pour Ursula :
- Spoiler:
Marianne James
pas mal du tout pour jafar et gothel, par contre pour ursula je suis plus mitigée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
kim59
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Jeu 30 Jan 2014 - 18:32 | |
| C'est qui Hannah Simone ? Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
kim59
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Jeu 30 Jan 2014 - 21:27 | |
| La photo est visible, c'est juste que je n'avais jamais entendu parler d'elle. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
kim59
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Dim 2 Fév 2014 - 14:03 | |
| Je suis du même avis qu'Angelys. Je trouve que Tal ne ressemble pas trop à Jasmine. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
kim59
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Dim 2 Fév 2014 - 19:12 | |
| Ah oui, bien vu. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pota88
Âge : 31 Messages : 80 Localisation : Epinal ; Vosges ;) Inscription : 24/10/2012
| |
| |
|