C'est vrai qu'Emilia serait super pour Belle, après tout, on peut la déterminer par cet adjectif.^^ Sinon avec la perruque de Daenerys elle fait un peu penser à Elsa.
C'est vrai qu'elle irait bien en Blanche Neige Moi j'en ai trouvé une autre (encore ) C'est Lena Meyer Landrut la gagnante de l'eurovision de 2011 je crois
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -
Spoiler:
kim59
Âge : 29 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
Lena Meyer Landrut en Blanche-Neige ? Attends, je visualise... Effectivement, elle fait vraiment penser à Blanche-Neige.
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
C'est vrai qu'elle irait bien en Blanche Neige Moi j'en ai trouvé une autre (encore ) C'est Lena Meyer Landrut la gagnante de l'eurovision de 2011 je crois
Ah mais elle chante comme un chewing-gum ( Dit la fan de l'eurovision qui n'était pas contente de sa victoire )
Si on continus sur l'Eurovision, Emmelie Deforest pour Cendrillon:
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
DisneyensID, non j'ai pas du tout aimé ! L'année où elle a chanté ( 2010 ), il y avait pleins de diversité, et je trouve qu'il y avait mieux en fait, je trouvais que sa chanson ne se démarquai pas des autres, et j'aime pas sa voix qui sonne " chewing-gum " pour moi, mais n'e déplaise à certains .
Ah oui Emilie Deforest ferait une jolie cendrillon !
MrGracey
Âge : 27 Messages : 69 Localisation : Lille - Paris Inscription : 26/12/2013
Ah oui, pas bête. Mais pour le Phantom, il faut voir qui serait l'acteur idéal.
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Oui, c'est vrai que Vincent Price est mort, donc aucune chance. Pour les 3 autres acteurs, le choix est pas mal. Perso, je pense que Lloyd pourrait le faire.
On dit bien la même chose La seule option serait d'animer la séquence se passant sous l'eau à la James Cameron (Avatar) pour avoir un rendu aussi beau des cheveux mais aussi des expressions faciales et des dialogues. En ce qui concerne le casting, je verrai bien Rachel Hurd Wood.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Dernière édition par Well le Ven 3 Juin 2016 - 19:23, édité 3 fois
Je ne connais pas cette actrice mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Ariel Et puis elle Smile avoir du caractère ce qui correspond bien au personnage Et elle correspondrait tout autant au rôle de Vanessa ^^
En effet, Rachel Hurd Wood a un visage que l'on pourrait associer à Ariel. Dans le genre 'imaginons un casting", physiquement Jane Levy pourrait faire une sympathique Ariel malgré ses 26ans
(en plus elle est assez petite )
Après, je préfère largement voir une actrice qui s'éloigne physiquement d'Ariel mais qui en capte l'essence.
J'ose pas imaginer la difficulté du casting... Entre le physique, le talent et la voix (ben oui c'est quand même la petite sirène), ça va être rigolo à trouver x)
Enfin... pas besoin de faire des plans sur la comète. On a le temps encore, c'est pas demain la veille qu'on aura des nouvelles x)
Chloé Moretz incarnera la petite sirene dans la version Universal, celle que Sofia Coppola devait réaliser avant de quitter le projet, et non la version Disney
Concernant l'animation des cheveux en CGI, le procédé avait déja été utilisé pour la sorciere blanche dans Prince Caspian.
dans le making of à 3.40
Je sais.. Ce qui est pire,en ce qui me concerne, puisqu'il sera fidèle au conte d'Andersen et la jeune fille douce, naive et mélancolique qu'évoque le personnage du conte n'a rien à voir avec Chloé qui n'est pas crédible une seconde dès qu'il s'agit de jouer les jeunes filles fragiles.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise actrice et je l'aime beaucoup dans kick Ass et Let me in. D'ailleurs, elle est la seule chose que j'ai retenu dans Amityville horror (2005) ou encore Dark Shadows de Tim Burton (2012) mais il y a des rôles qui ne lui conviennent absolument pas.
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?