AccueilQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:25

C'est vrai qu'Emilia serait super pour Belle, après tout, on peut la déterminer par cet adjectif.^^ Sinon avec la perruque de Daenerys elle fait un peu penser à Elsa.
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Daenerys
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:54

En regardant la télé samedi, j'ai pensé que Zoé McLellan ferait une blanche neige très crédible
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Images10

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Fee_cl11Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 65313411Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Baby-t10
LittleTink22

LittleTink22

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 16:54

C'est vrai qu'elle irait bien en Blanche Neige
Moi j'en ai trouvé une autre (encore Razz)
C'est Lena Meyer Landrut la gagnante de l'eurovision de 2011 je crois
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 2f6acf10

*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
kim59

kim59

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 20:08

Lena Meyer Landrut en Blanche-Neige ? Attends, je visualise...  Shocked Shocked Shocked Effectivement, elle fait vraiment penser à Blanche-Neige.

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:10

Moi je répète Amy Acker pour Belle Langue

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Bf025099mek
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Reglette-356420
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:56

LittleTink22 a écrit:
C'est vrai qu'elle irait bien en Blanche Neige
Moi j'en ai trouvé une autre (encore Razz)
C'est Lena Meyer Landrut la gagnante de l'eurovision de 2011 je crois
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 2f6acf10

Ah mais elle chante comme un chewing-gum  Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 100932 ( Dit la fan de l'eurovision qui n'était pas contente de sa victoire )
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 13:46

Mdr DORY  Razz !!

T'était pas contente de sa victoire?

Si on continus sur l'Eurovision, Emmelie Deforest pour Cendrillon:
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Emmelie-de-forest_384443

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 14:05

DisneyensID, non j'ai pas du tout aimé ! L'année où elle a chanté ( 2010 ), il y avait pleins de diversité, et je trouve qu'il y avait mieux en fait, je trouvais que sa chanson ne se démarquai pas des autres, et j'aime pas sa voix qui sonne " chewing-gum " pour moi, mais n'e déplaise à certains Smile.

Ah oui Emilie Deforest ferait une jolie cendrillon !

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MrGracey

MrGracey

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 14:51

En repensant à "La Belle au bois dormant", quelques personnalités m'ont paru assez crédibles pour incarner les personnages:

Le roi Stéphane: Adrien Brody

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Disney10

La reine: Keira Knightley

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Disney11

Aurore: Mylène Farmer

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Disney12

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
http://etiennecollinwood.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:50

Dans la catégorie attractions, pour Phantom Manor, je verrais bien Emmy Rossum interpréter Melanie Ravenswood:
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 5b7ae95de9a473d057eb60d6cff2baca
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Melanieravenswood
kim59

kim59

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:31

Ah oui, pas bête. Mais pour le Phantom, il faut voir qui serait l'acteur idéal.

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:48

Je penserais à Vincent Price, mais hélas il est mort:
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Vincent-price-1938

Bon, ben pour lui je propose Christopher Lloyd:
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 WireImage_3672438

Ou Jeremy Irons:
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 153891a2149d2bd

Ou John Malkovich:
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 42175_pro

Faites vos choix!^^
kim59

kim59

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 22:07

Oui, c'est vrai que Vincent Price est mort, donc aucune chance.
Pour les 3 autres acteurs, le choix est pas mal. Perso, je pense que Lloyd pourrait le faire.

Walt Disney
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:07

On dit bien la même chose Wink La seule option serait d'animer la séquence se passant sous l'eau à la James Cameron (Avatar) pour avoir un rendu aussi beau des cheveux mais aussi des expressions faciales et des dialogues. En ce qui concerne le casting, je verrai bien Rachel Hurd Wood.

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Rachel10
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Tumblr10
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Rachel12

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Dernière édition par Well le Ven 3 Juin 2016 - 19:23, édité 3 fois
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:11

Wow Shocked
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:16

Je ne connais pas cette actrice mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Ariel Very Happy Et puis elle Smile avoir du caractère ce qui correspond bien au personnage Smile Et elle correspondrait tout autant au rôle de Vanessa ^^

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:27

Tu l'as peut être vu dans Peter Pan (2003) Elle y joue Wendy. Elle est naturellement belle et a beaucoup de talent.

"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 20:27

Well: j'adore ta proposition d'actrice!

Moi je veux savoir s'ils comptent garder Polochon, Sébastien et Eurêka Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 100932
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 20:49

C'était pas Jacqueline ? Very Happy

En tout cas oui... Plus je regarde des photos de Rachel Hurd Wood plus je voudrai qu'elle auditionne.

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Rachel13
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Untitl10

Dernière édition par Well le Ven 3 Juin 2016 - 22:38, édité 2 fois
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 23:57

En effet, Rachel Hurd Wood a un visage que l'on pourrait associer à Ariel. Smile
Dans le genre 'imaginons un casting", physiquement Jane Levy pourrait faire une sympathique Ariel malgré ses 26ans  Smile
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 220px-Jane_Levy_WonderCon_2013 Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Jane_Levy_3
(en plus elle est assez petite Razz)

Après, je préfère largement voir une actrice qui s'éloigne physiquement d'Ariel mais qui en capte l'essence.

J'ose pas imaginer la difficulté du casting... Entre le physique, le talent et la voix (ben oui c'est quand même la petite sirène), ça va être rigolo à trouver x)

Enfin... pas besoin de faire des plans sur la comète.
On a le temps encore, c'est pas demain la veille qu'on aura des nouvelles x)

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 8:40

Et pour en revenir à Kahy Bates que je vois bien dans le rôle d'Ursula :

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Kathy-bates-larry-king-now

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be
BlueJeans

BlueJeans

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 12:45

DangerousLemonade a écrit:

Puis Kathy Bates dans ses rôles de méchante est encore meilleure ! c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle s'est faite connaître ! (dans Misery)

Ou "American Horror Story" season 3 Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 213516 (J'étais choqué ! Où était passée la gentille Américaine de Titanic lol ! )

Je trouve que l'Ursula d'Annie Leibovitz avec Queen Latifah était aussi assez réussie !

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 586x330

DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 14:40

lolomario a écrit:
Chloé Moretz incarnera la petite sirene dans la version Universal, celle que Sofia Coppola devait réaliser avant de quitter le projet, et non la version Disney

Concernant l'animation des cheveux en CGI, le procédé avait déja été utilisé pour la sorciere blanche dans Prince Caspian.

dans le making of à 3.40

Je sais.. Ce qui est pire,en ce qui me concerne, puisqu'il sera fidèle au conte d'Andersen et la jeune fille douce, naive et mélancolique qu'évoque le personnage du conte n'a rien à voir avec Chloé qui n'est pas crédible une seconde dès qu'il s'agit de jouer les jeunes filles fragiles.

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:21

Je ne suis absolument pas d'accord concernant Chloé Moretz qui est une bonne actrice avec énormément de talent.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:33

Je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise actrice et je l'aime beaucoup dans kick Ass et Let me in. D'ailleurs, elle est la seule chose que j'ai retenu dans Amityville horror (2005) ou encore Dark Shadows de Tim Burton (2012) mais il y a des rôles qui ne lui conviennent absolument pas.

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant