| Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kim59
Âge : 29 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Lun 3 Fév 2014 - 17:55 | |
| Disney l'a fait Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
pota88
Âge : 31 Messages : 80 Localisation : Epinal ; Vosges ;) Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mar 4 Fév 2014 - 13:13 | |
| Effectivement Auryn, elle serait parfaite !! Ca me fait penser, c'est un peu facile parce que les studios se sont effectivement inspirés de lui, mais Prince serait un excellent Dr Facilier (bon c'est pas un acteur, mais quand même !^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mar 4 Fév 2014 - 17:58 | |
| Pour Prince, il me semblait avoir lu ça oui, qu'ils s'étaient inspiré de Prince et de Michael Jackson, mais je ne pourrais pas te citer de source sure ^^ Pour Michael Jackson je suis sure, mais pour Prince, je n'arrive pas à retrouver où j'avais vu ça En tout cas, je trouve qu'il lui ressemble ! Pour Stromae, avec quelques années de plus effectivement, ça pourrait le faire ! |
|
| |
kim59
Âge : 29 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
| |
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mar 4 Fév 2014 - 19:43 | |
| - dynamic-in-red a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, Fran Dresher (celle qui joue dans une Nounou d'Enfer) m'a toujours fait penser physiquement à Megara...
Je suis tout à fait d'accord pour Fran Dresher !!! |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
kim59
| |
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mer 16 Avr 2014 - 17:32 | |
| Salut ! je trouve l'idée de ce topic vraiment sympa, je vais donc vous montrer qui seraient selon-moi les meilleurs personnages disney Pour commencer, Ma Belle serait Emilia Clarke version Brune Ma Raiponce serait Amanda seyfried - Spoiler:
Mon Ariel serait Rose Leslie qui joue Igrid dans Game of thrones - Spoiler:
Ma Blanche neige serait..... Ginnifer Goodwin pas très original, mais je trouve que dans la robe du dessin animé avec la véritable coupe de blanche neige elle serait parfaite - Spoiler:
Ma cendrillon serait Kirsten Dunst- Spoiler:
Ma Jasmine serait Golshifteh Farahani- Spoiler:
Ma pocahontas serait shay mitchell- Spoiler:
Mon Aurore serait Leven Rambin- Spoiler:
Ma Mérida serait Eleanor Tomlinson avec les cheveux un peu plus long et plus bouclés bien sur ! Ou alors mieux encore Lily Cole (j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà mise dans le topic et je suis d'accord!) - Spoiler:
Ma Tiana serait Jazz Raycole- Spoiler:
Mon Alice serait Dakota Fanning- Spoiler:
Ma Clochette serait Taylor Momsen sans son style gothique et son maquillage évidemment !!!! - Spoiler:
Et enfin, mon Anna serait Emma Stone *.* Je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me convient pour Elsa, même si Daenarys Targarien est plutôt pas mal, je ne sais pas trop Pour les personnages masculins je n'ai pas vraiment cherché, mais je vois bien Josh Hutcherson en Kristoff J'espère que mes choix vous plairont ^^ « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
Dernière édition par LittleTink22 le Mer 16 Avr 2014 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
lyl
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mer 16 Avr 2014 - 18:12 | |
| Il n'y a pas trop de ressemblance physique entre les actrices que je verrais jouer les princesses de Disney et les princesses elles-même mais pour ce que leur visage dégage comme émotion et leurs manière de bouger, voici mes idées : Emma Watson pour cendrillon Jennifer Lawrence pour Aurore Angelina Jolie pour Pocahantas Kristen Stewart pour Belle Lucy Liu pour Mulan (le physique est là aussi) Nicole Anderson pour Anna Shannen Doherty Pour Blanche neige Austin Nichols pour Flynn Après je sais pas |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mer 16 Avr 2014 - 18:30 | |
| Lyl, je suis pas d'accord avec pas mal de choix notamment Kristen Stewart et Angelina Joli. Je te rappelle que Pocahontas est une amérindienne, une fille de la nature, et je trouve Angelina trop mûre et pas assez naturel pour interpréter une indienne. Et pour Kristen Stewart, on peut lui donner n'importe quel rôle, je trouverais que rien ne lui correspondrait, cette fille est inexpressive au point que je comprend pas son engouement, c'est pas une bonne actrice pour moi tout court. |
|
| |
lyl
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mer 16 Avr 2014 - 18:43 | |
| Trop mûre oui pour Angelina Jolie... c'est vrai.. mais pas assez naturelle ? je la trouve assez spontannée.. et pas refaite de partout ni maquillé comme un pot de peinture ni habillée trop court ni hautaine... comme pas mal d'actrice.
J'aime bien Kristen Stewart mais .. les gouts et les couleurs , ça ne se discute pas. Je l'avais mis plutôt parce qu'elle à l'air calme et curieuse |
|
| |
kim59
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mer 16 Avr 2014 - 18:45 | |
| - LittleTink22 a écrit:
Ma Blanche neige serait..... Ginnifer Goodwin pas très original, mais je trouve que dans la robe du dessin animé avec la véritable coupe de blanche neige elle serait parfaite
- Spoiler:
Mais elle joue Blanche-Neige, justement... dans la série Once Upon a Time ^^ Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mer 16 Avr 2014 - 23:10 | |
| Lyl, quand je dis pas assez naturel je parle bien sûr du physique. Je suis d'accord que c'est pas la plus refaite de tout Hollywood. Mais elle n'a pas des traits d'une natif américaine, je le redis mais elle est trop mûre aussi, elle a plus la carrure pour interpréter une reine, une sorcière femme fatal ( Maléfique ). Pour Pocahontas, il faudrait une allure plus " chétive " sans tomber forcément dans la candeur . Sinon j'aime beaucoup ton idée de Jenifer Lawrence pour Aurore, je trouve que t'a fait une bonne pioche . Pour Mulan Lucy Liu pourquoi pas, mais je préfère Jamie Chung ( OUAT ). |
|
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Mer 16 Avr 2014 - 23:15 | |
| - kim59 a écrit:
- LittleTink22 a écrit:
Ma Blanche neige serait..... Ginnifer Goodwin pas très original, mais je trouve que dans la robe du dessin animé avec la véritable coupe de blanche neige elle serait parfaite
- Spoiler:
Mais elle joue Blanche-Neige, justement... dans la série Once Upon a Time ^^ Oui je sais bien, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas du tout original car elle a déjà été choisie pour interpréter le rôle. Mais je trouve que c'est un très bon choix ! Et je ne vois pas vraiment d'autres actrices Et sinon vous pensez quoi de Emilia Clarke en Belle ? Vous trouvez pas qu'elle est parfaite ? « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
|