| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 10 Fév 2012 - 16:31 | |
| Ahhhhhhhhhhh yes Ramonawings !!! yes de yes !!!!!!!!!!!!!!!
beurk la reine de coeur, je la deteste, té ça doit etre mon personnage détesté. bon ben voilà tu l'as fait pour moi ! merki
Pour qqn qui a pas eu le temps, c'est bien fait dis donc !!! BRAVO minnie-moi!
Ah yuki, il est trop beau !!!! j'ai presque envie de le prendre dans mes bras ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 10 Fév 2012 - 17:02 | |
| Très ressemblant Minnie-moi ! J'aime cet air de folie dans le regard qui louche Yûki'nzel, woah ! Ce dessin est particulièrement réussi ! Le mouvement dans les traits... et en même temps tu as parfaitement saisi son air snob et désabusé ! Zfin, j'aime beaucoup ta reine de coeur aussi, par contre c'est comme Ursula plus haut, elle fait peut-être un peu plus jeune et mince que l'original ? Mais dites, c'est moi ou 90% des gens ici détestent les méchants ? |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 10 Fév 2012 - 17:08 | |
| Bon, je vous que personne n'aime les méchant ! Il n'y a que ça (mis à part Duffy). Et y a vraiment de très belles choses. Quoi qu'il en soit je vais casser la choses. Bon en fait c'est réellement les personnages dessinés que je déteste mais c'est le film. J'ai du le voir une fois (quand même faut bien se rendre compte qu'on aime pas) Et Chez mon père il y a la cassette qui est neuve vu que je ne l'ai jamais regardé ! ^^ Enfin voilà... Beurk Beurk Buerk... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Ven 10 Fév 2012 - 18:49 | |
| Je trouve vos dessins tous reussi! mais j ai un probleme... Moi je les aime tous les persos que vous dessinez xD En particulier Scar... Qui est super bien fait Merci sybelia de ne pas faire un méchant J aime vos acclamations pour que Duffy finisse en sachet de thé MDR Enfin je termine sur ces mots : vive les méchants et vive le Chapelier ! !!!!!! (quel rapport avec le Chapelier? aucun MDR) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 11 Fév 2012 - 11:02 | |
| Mais que vois-je? de superbes productions^^ --> minnie-moi : quel retour dans ce concours, c'est vrai que Médusa est détestable et tu as très bien réussi à retranscrire sa folie et sa soif de...diamant! --> Yuki'nzel : très beau dessin, j'aime bien ce style assez différent de d'habitude. C'est vrai que les crayonné ça donne tout de suite beaucoup plus de mouvement, je trouve ton dessin très aboutit finalement --> Sybélia : pour un personnage que tu n'aimes pas, il est bien dessiné! Quant à ma reine de coeur, c'est vrai que je ne l'ai pas trop faite toute moche, c'est plus la vision que j'avais d'elle sans trop me souvenir de son look dans le film (je parle du film d'animation de 1951, pas celui de Tim Burton). Et d'ailleurs, je viens de me rendre compte que je lui ai fais que 4 doigts C'est surement le Chapelier qui lui a pris le 5ème pour son thé avec Duffy ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 11 Fév 2012 - 11:59 | |
| Bon, les gens, je viens de me rendre compte d'une chose : Je suis pas là à partir de demain et jusqu'à vendredi -_-
Donc, il me faudrait quelqu'un qui s'occupe des votes, et je devrais mettre le récap' de l'intersaison dès ce soir, mais il n'y aurait pas le gagnant de cette semaine... ou alors quelqu'un s'occupe du récap' jusqu'à que je rentre ? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 11 Fév 2012 - 13:47 | |
| P1352 : le graphisme est exellent ! Kaloo :Ouaw ! un vrai artiste ! ton Ursula comme pour ton Kaa ( j'ai une préférence pour Kaa je le trouve trop mignon ) Ramonawings: Je connaisais pas Duffy ( je me suis renseigné ), j'adore le coloration, casi-parfaite zfin : Ta reine est plus jolie que l'original minnie-moi: elle fait peur ! Peut être la plus fidèle au thème selon moi Yuki : COUP DE COEUR pour le moment !! ! Sybellia : C'est le personnage qu'on s y attendrai pas Hé oui ! je suis vivante ! J'ai pu lire que certains avait eu du mal a trouvé d'idée, mais bon pour moi un personnage qui a pu vous effrayé pendant votre jeunesse compte aussi . De mon coté j'ai ma petite idée, mais pas sur d'avoir le temps... attendez ce soir, au pire je pourrai poster un petit quelque chose. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 11 Fév 2012 - 15:13 | |
| OOOOOh tu n'aime pas Timon et Pumba C'est pourtant Scar qui ferait une bonne carpet' selon Zazu En tout cas ton dessin est bien fait - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 11 Fév 2012 - 15:34 | |
| - Darby a écrit:
- Bon, les gens, je viens de me rendre compte d'une chose :
Je suis pas là à partir de demain et jusqu'à vendredi -_-
Donc, il me faudrait quelqu'un qui s'occupe des votes, et je devrais mettre le récap' de l'intersaison dès ce soir, mais il n'y aurait pas le gagnant de cette semaine... ou alors quelqu'un s'occupe du récap' jusqu'à que je rentre ? Je remonte ;-) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Darby
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Darby
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 11 Fév 2012 - 21:32 | |
| Bon, oki, même si Frantzoze se moque de moi, j'ai tout compris, wouhouuuu ! Doooooonc... Vous devrez envoyer vos votes pour cette semaine à Ramonawings, je répère, à RAMONAWINGS ! C'est elle aussi qui s'occupera, jusqu'à ce que je rentre (soit vendredi, si ça intéresse quelqu'un), du récap' pour le trophée des champions, je signalerai dans le titre à quelle page est le récap'. J'écrirai aussi qu'il y a Trophée des champions + votes pour cette semaine + thème intersaison. Le thème intersaison, parlons-en : Pendant deux semaines, vous pourrez proposer une participation libre, peu importe ce que c'est comme personnage, pourvu que ce soit Disney/Pixar. Voilàààà, j'espère avoir tout dit clairement Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
|