| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 21 Jan 2012 - 12:28 | |
| Bon et bien tous d'abord je tient a féliciter Lou lea pour sa victoire de la semaine dernière ton aigle était magnifique ensuite bravo a toutes les participations qui sont de toutes beauté. Frantzoze ton dessin m'as bien fais rire Yûki'nzel je trouve l'idée geniale la couleurs les contours il me fait penser d'ailleurs a tes anciens avatars enfin persinette j'aime bcp ton affiche j'aime bien celle aussi avec la poupée ca fait original je trouve Bon cette semaine j'ai du mal mais du mal a trouver la bonne idée j'en ai deja abandoné deux mais je me les gardes si je trouve l’occasion et enfin soir j'ai gribouillé ceci ne faites pas attention a comment est repartis l’éclairage j'ai pas trop le temps ces temps ci et pas le temps de finir |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 21 Jan 2012 - 13:24 | |
| - Dory a écrit:
- Tu fais des infidelité au chapelier ? c'est plûtot toi qu'on fouetterai pour adultère
Pas du tout le Chapelier est le sucre dans ma tasse de thé Mais comme dis la chanson " Le plus Beau c'est Gaston !" Le Chapelier c'est le tout que j'aime chez lui : quelle personnalité ! Quel imagination ! Quel humour Trêve de bavardage faut que je finisse mon dessin moi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 21 Jan 2012 - 18:22 | |
| Tu me fais bien rire Ramonawings et Dory aussi ! Kevsora c'est très beau comme d'habitude ! Bon voici le mien... il aurait besoin d'être encore travaillé mais ça fait déjà beaucoup trop d'heures que je suis dessus et je n'aurai pas le temps d'en faire plus ce soir... Et puis je crois que j'ai pété une durite parce que tous les personnages font absolument n'importe quoi ! En tout cas, dédicace à Lou-Léa : |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 21 Jan 2012 - 20:15 | |
| Bon, j'ai pas commencé mon dessin... me reste 4 heures c'est ça? j'espère avoir le temps sinon je posterais le dessin non finis et vous montrerais le final un autre jour. Kevsora, ton dessin est marrant mais fais gaffe à toi avec les fan de Gaston qui traînent ici...^^ Princesse Cornélia, comme d'hab, j'aime beaucoup ta participation. En plus, on reconnait bien ton style et c'est surtout très drôle, entre Maximus, le Génie, la tête de Rajah. Tu as fait plein de personnages mais c'est justement ce qui fait la force de ton dessin, tous ces supers arrières plans Ramonawings, ah, ce fameux chapelier! how do you want the mad hatter, dead or alive? je pense que je devine ta réponse... Dory, sympa cette première participation, on n'a pas souvent ce style par ici, ça change, ça fait du bien!! Bon allez, let's go drawing!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 21 Jan 2012 - 22:39 | |
| romanowing et princesse cornelia vos deux crations sont geniales Princesse cornelia j'aime bcp ton dessin bourré d'originalité ca a du prendre du temps pr imaginer tous ca Romanowing j'aime bien l'idée et la facon dont c'est dessiné on voit que c'est ta patte Bon par contre concernant mon dessin je suis désolé du tollé que ca a provoqué j'ai eu d'autre idées durant cette semaine dont une tres difficile que j'aisserais de realiser un jours et une autre plus simple qui aurait été flynn bond dans golden hair mais c que hier que j'ai vraiment eu le temps de dessiner et une pose de gaston m'as inspiré et comme j'ai l'ais reprise je me suis dis tient il me faut qq greluches ds le dessin alors voila lol
Dernière édition par Kevsora le Sam 21 Jan 2012 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Sam 21 Jan 2012 - 22:42 | |
| J'aurai bien vu toutes les princesses se battre pour avoir Flynn xD trop long a faire pour ma part pis ca faisait longtemps que l'idée d 'un nez "parfait" pour le Chapelier me trottait dans la tête l'occasion était idéal en tout cas merci - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Dim 22 Jan 2012 - 0:07 | |
| J'espère que ça ne dérangera pas Darby, mais puisque le premier post n'a pas été édité j'ai fait un recap': - Spoiler:
Frantzoze: Yûki'nzel Persinette: Kevsora: Dory: Ramonawings: Princesse Cornélia: zfin:
J'ai oublié personne? Au fait, Darby si tu veux récupérer ce recap' pour l'inclure en première page clique sur "citation" et ensuite il te suffit de copier la section entre les deux balises [spoiler] Ah et merci pour les nouveaux compliments ^^' et bravo aux dernières participations, on n'a que de la qualité cette semaine! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar Dim 22 Jan 2012 - 1:00 | |
| - Persinette a écrit:
- J'espère que ça ne dérangera pas Darby, mais puisque le premier post n'a pas été édité j'ai fait un recap':
- Spoiler:
Frantzoze: Yûki'nzel Persinette: Kevsora: Dory: Ramonawings: Princesse Cornélia: zfin:
J'ai oublié personne? Au fait, Darby si tu veux récupérer ce recap' pour l'inclure en première page clique sur "citation" et ensuite il te suffit de copier la section entre les deux balises [spoiler]
Ah et merci pour les nouveaux compliments ^^' et bravo aux dernières participations, on n'a que de la qualité cette semaine! Persinette je t'aime ! xD C'es super sympa, normalement j'édite le récap' juste à minuit, mais je viens de rentrer chez moi, et tu m'épargnes un travail que je hais faire (qui a dit que ce serait plus simple si je mettais à jour à chaque dessin ? ). Merci beaucoup Persinette et bonne nuit ^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
zfin
| |
| |
Dory
| |
| |
|