Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:20

oooh merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 937942
je changerais de temps en temps alors Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:26

Merci Zfin !

En même temps c'est pas grave : avec mon dessin à 0% je reste mince *part se cacher très loin avec ses jeux de mots nazes*

Yûki, je cautionne aussi tout à fait ton avatar !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:31

Yes, il est super sympa ton avatar Yuki, dans la même veine que le précédent donc bien reconnaissable. C'est toi qui l'a dessiné?...
Je trouve que cette discussion autour de l'avatar de Yuki est tout à fait en accord avec le thème du topic : production artistique Razz
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:41

mdr, non malheureusement ce n'est pas moi j'aimerais bien ^^
c'est dans les cartes panini Raiponce qu'il y avait ce genre d'image Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Sans_t10
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 23:15

soit dit en passant ton jeu de mot princesse cornélia m'a bien fait rire "je dois être fatiguée" Razz
du coup tu peux sortir de ta cachette

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 23:20

Merci Meeko de me comprendre Razz pour la peine j'aime bien ton avatar à toi aussi !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 23:24

^^ a ba merci je rirais à tes petites blagues plus souvent si ça ramène des compliments tongue

... j'aime bien comment on s'occupe en attendant le thème de kevsora

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 0:04

princesse cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 7232 joli jeu de mot !
Moi aussi j'ai eu du mal a me décidé... si j'avais su je t'aurai donner une voie :S

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:27

oh ben mince alors !!!
Ca prouve que mon vote a pas été pris en compte, car tu faisais parti de mes 3!!!
Ca devait etre 21h, et Darby a sans doute pas voulu tout recommencer, vu que j'étais à la bourre, dommage! suis aussi déçue que toi Princesse Cornélia !!!

ET sinon BRAVO au vainqueur, qui était mon coup d'coeur ! Kevsora, magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

Yuki, moi aussi j'aime bcp tes avatars en ombre chinoise violette, elles sont trop craquantes!

ET bisous à tous et à toutes, et une bien belle nouvelle année à vous tous!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 12:26

Je suis désolée si chez vous le dessin de Princesse Cornélia ne s'affiche pas, chez moi oui Oo

Lou-léa, comme une abrutie, j'ai même pas vu que tu avais voté, parce que j'attendais le MP de Kevsora avant de mettre les résultats, et j'ai vu que c'était pas lui, alors j'ai même pas ouvert...
Mais bon, toute façon t'étais en retard, nah xD

Bon, à part ça, si d'ici ce soir Kevsora n'a toujours pas donné au thème, ce sera au deuxième de m'en donner un ^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 12:42

Ah bah tant pis, merci Lou-Léa ! mais l'important c'est de participer...

C'est peut-être parce que mon fichier est trop gros, ou un truc comme ça...

En tout cas, le deuxième, il est deux ! donc tu vas encore devoir départager du monde Darby !

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 13:18

Bon je t envoie un mp pour te donner un theme au cas ou vu qu au final je t en avait pas envoyé...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:30

Pas super en retard non plus : 21h03 !!!! J'ai déjà vu des dessins passer après le 00h00 fatidique du samedi ...
C'est juste dommage, parce que Princesse Cornélia méritait son point, et en plus ça aurait rien changé au reste du classement puisque mon 1 était Kevsora !!!

Bon alors ce thème ! ce thème, ce thème ! j'ai peur de pas avoir le temps de participer sinon ...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 18:28

Je tiens tout d'abord a vous remerciez pour vos votes et excusez moi de mon absence je suis un peu occupé ces temps ci mon theme sera les Amérindiens (algonquiens y compris les incas,maya etc c'est comme vous voulez) voila j’espère pouvoir participer cette semaine en tous cas bonne chance a vous tous
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:45

Non mais moi ça me convient parfaitement que Princesse Cornélia n'est pas eu de point, je me sent moins seul avec mon 0% Smile je plaisante

Pour le nouveau thème, j'ai du mal à voir avec l'univers de Disney... à part Kuzco peut être...
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 20:58

non le theme c'est tous les indiens d'ameriques mais vous pouvez rajouter les kuzco si vous voulez
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:01

Ah oui, tu as l'air de t'y connaitre Kevsora, moi ça me parle pas du tout.
Mais à y réfléchir, Pocahontas c'est aussi indiens d'amérique non?
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:04

oui comme amérindiens dans disney tu as yahotas les indiens dans peter pan et pocahontas et apres t'as les incas avec kuzco
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:06

Ok, merci Kevsora pour ces pistes Smile
Et frère des ours, ça se passe pas aussi avec des indiens d'amérique? scratch
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:14

Piouuuuu le thème me parle pas du tout pale

On verra bien >.<

Spoiler:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:14

moi pareil ramona pale

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:24

voila pourquoi j'hesitais avec les themes dans ma tete c'étais soit ca theme libre mais bon....
et zfin quand j'emploi le termes amerindiens je veux parler de tous les peuples qui habitait n'importe quelle partis de l'amerique(tous les peuples indigenes) avant l'arrivé des colons les inuits ca peut passer.
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:36

Comme j'ai revus pocahontas cette semaine ca m'a donné envie de dessiner des indiens
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:44

Ah, ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas être inspiré pour ce thème.
Mais bon, en y réfléchissant il y a quand même des Disney qui se passent en Amérique pré-colonisation :
-pocahontas et la tribu Powhatan
-Kuzco au Pérou
-Frère des ours qui se passe plus vers l'Alaska et le nord de l'Amérique (enfin je pense)
-les indiens du pays imaginaire de Peter Pan

ça ouvre quand même des pistes pour des idées non? Langue
Allé, il faut se motiver, je suis sûr qu'on va tous réussir à trouver une idée originale autour des Amérindiens Wink
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:49

ça y est j'ai produit un truc x) ça risque d'être un peu H.S quoi que ^^ je vous montrerais dans la semaine Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant