Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:59

Vous faites de très jolis dessins O_O ! Allez, un jour je vous promet une participation malgré mes 2 mains gauches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 23:02

Merci Dory viens participer on s'amuse bien Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 23:04

Ah ça c'est cool en + !!! Mais la je suis en période d'examen donc pas tout de suite Langue
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 23:06

Ahahah moi je suis libre ça y est xD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 0:06

Whaou ! Bah ça a été productif par ici !

Un superbe prod' de Kevsora ! C'est vraiment splendide !

Idem Yûki'nzel ! On dirait un vieux cartoon Disney Smile

Hey ramonawings ! Vive le retour de ce bon chapelier - qui devient de plus en plus réussit techniquement !

Pareil Princesse Cornélia ! Tes personnages sont très réussis !

Twitt... argh ! Pourquoi cette chanson tongue ? En tout cas un beau montage, tu as du y passer du temps !

Et bien zfin ! Muy caliente pour un hiver, même dans le sud Wink

Darby, un beau Winnie l'ourson qu'on a là ! C'est un de tes classiques préféré, non ?

Je ne participe pas, panne d'idée oblige ;P En revanche, vous n'avez pas séché ! Bravo à vous tous Wink

Dernière édition par P'tit Paul le Dim 8 Jan 2012 - 17:44, édité 1 fois
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 0:10

En effet P'tit Paul, Winnie m'a suivi dans toute mon enfance (et me suit toujours, remarque^^) et c'est un perso que j'adore dessiner, de même que l'univers de Toy Story et Stitch, du coup je dessine souvent ça Langue
Merci en tout cas Wink

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 8:07

Merci ptit paul c est gentil meme si moi je trouve que j ai foiré mon Chapelier xD

Spoiler:
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 16:20

Un miracle s'est produit : J'ai édité le récap' !
Bon, manque toujours les blasons, mais ça va venir xD

En attendant, je vous rappelle qu'il faut voter !

La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:57

merci Ptit Paul [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 329135

Darby, je trouve ça vraiment trop mignon

ramonawings, j'adore bien sûr ^^

et Dory, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir tes productions

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Sans_t10
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:29

Mais de rien Embarassed

Darby a écrit:
En effet P'tit Paul, Winnie m'a suivi dans toute mon enfance (et me suit toujours, remarque^^)
C'est bien ce que je pensais tongue

ramonawings a écrit:
Merci ptit paul c est gentil meme si moi je trouve que j ai foiré mon Chapelier xD
Meuh non ! En tout cas j'adore l'expression de son visage ! Very Happy

A voté Wink
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:41

Mais les dernières participations sont super Smile
Ton dessin est vraiment très drôle Ramonawings, je le trouve génial. ça va être super dur de voter pour ses préférés car oui, j'ai beaucoup de préférés cette semaine encore^^

Darby, il est tout mignon ton dessin.
Dis moi Darby, est-ce que dans ton récap tu pourrais mettre au dessus ou au dessous de ma production la petite phrase que j'avais mise quand j'ai posté mon dessin? car sinon, les gens vont croire que je suis carrément hors sujet pour un thème hiver... alors qu'au contraire, j'avais vraiment envi de représenter l'hiver de l'hémisphère sud Smile

Et Dory, surtout n'hésites pas à participer Smile bon courage pour tes exams en tout cas.
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 20:00

zfin a écrit:

Darby, il est tout mignon ton dessin.
Dis moi Darby, est-ce que dans ton récap tu pourrais mettre au dessus ou au dessous de ma production la petite phrase que j'avais mise quand j'ai posté mon dessin? car sinon, les gens vont croire que je suis carrément hors sujet pour un thème hiver... alors qu'au contraire, j'avais vraiment envi de représenter l'hiver de l'hémisphère sud Smile

Bien sûr, j'y cours ;-)

Merci en tout cas !

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 21:56

Merci beaucoup Darby Smile
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:01

Merci a vous [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 937942

Spoiler:
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 21:12

Voici le classement !

A la 7ème place, une égalité avec 0% ------------------ Zfin et Princesse Cornélia

A la 6ème place, avec 2,38 % --------------------------- Darby

A la 5ème place, avec 7,14 % --------------------------- Sybelia

A la 4ème place, avec 14,28 % -------------------------- Twitt

Top 3 :

Une égalité à la deuxième place, avec 16,66 % ------------- Ramonawings et Yûki'nzel !

Et premier, avec un score de 42,85 % ----------------------- Kevsora !!

Malheureusement, Kevsora ne m'a pas donné son thème...
Donc j'attends qu'il se manifeste !

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 21:13

Mon dieu deuxième avec ma Yuki Very Happy
merciiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 937942

Bravo Kevsora !

Spoiler:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 21:16

je suis honoré de partager cette deuxième place avec toi Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 329135

bravo Kevsora, tu mérites amplement ta victoire Very Happy bravo à tous le autres aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Sans_t10
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 21:20

félicitation kevsora, ton dessin est vraiment magnifique
*-*

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 21:38

Bwaaah 0% ! Ca vaut pas du tout le temps que j'y ai passé ! Enfin bon...

Félicitations Kevsora c'est amplement mérité ! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:01

Mais c'est pas grave Princesse Cornélia car nous on l'a beaucoup apprécié ton dessin... enfin moi en tout cas je l'ai beaucoup aimé. Et Kevsora a mis la barre très très haute avec sa superbe production Smile

Hummm, d'ailleurs en y repensant, je m'étonne de ne pas avoir voté pour toi car ton dessin m'avait beaucoup plu. Et en fait, lorsque je vais voir le récap, le dessin de Princesse Cornélia n'apparaît pas, ça fait le même chez vous? Car si c'est le cas, les votes ne sont pas équitables. Encore que moi, je me doutais d'être à 0 vu que j'étais un peu hors sujet... Very Happy

Bref, vite vite, qu'on ai un nouveau thème^^
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:09

ça m'a fait la meme chose pour la participation de princesse cornélia
le dessin n'apparait pas , pas directement du moins

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Signat12

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:10

ah, chez moi il apparait c'est bizarre

Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:14

haaaa, j'adore ton avatar yuki Very Happy

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:17

Merci Meeko [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 598828 j'ai hésité entre deux Embarassed celui là, celui que j'avais avant et celui là :
Spoiler:

Pour ne pas être totalement H.S : Princesse Cornélia j'ai adoré ton dessin mais, c'est difficile de choisir
j'ai hâte de voir ton prochain dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 937942

Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 22:20

je les aime tous yuki, Very Happy ils ont toujours la classe tes avatar

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant