Armageddon est bien à faire une fois , Moteur Action est un très bon spectacle , surtout avec Flach Mc Queen mais l'attraction que je ne louppe jamais est bel et bien Rock'n ! Donc +1 pour Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'ai hésiter en armageddon et moteur action, ce sera finalement moteur action
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Cinémagique! Passage obligé lors de chacun de nos séjours! Je ne m'en lasse pas... mais au bout de 5 fois, maintenant j'y vais seule! J'aime aussi TOT et Stitch... Dommage qu'il n'y ait pas de multichoix!
Dernière édition par Flo31 le Mer 25 Jan 2012 - 22:21, édité 1 fois
J'aime beaucoup la HTH, qui a une ambiance géniale, mais Cinémagique est le seul show qui m'ait autant captivé, et comme je suis cinéphile, j'y suis plus sensible. Cinémagique pour moi donc
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Arf ! Ça a été dur de choisir entre la Tour de la Terreur et Cinémagique... Toutes les deux très réussies et mes préférées de ce parc.
Allez ! Cinémagique, je l'avais découvert sans savoir à quoi m'attendre et j'avais vraiment était enchanté ! La seule attraction que j'ai pu faire avec toute ma famille aussi