'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Pirates des caraïbes sans hésiter! Et si je l'avais vu avant, pour Frontierland, j'aurais voté sans hésiter pour Big thunder.
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour Fantasyland, il y a aura probablement des DCPistes qui n'arriveront pas à choisir une attraction entre plusieurs attractions phare du land.
Dernière édition par OliMatt le Lun 26 Déc 2011 - 13:56, édité 4 fois (Raison : edit message)
J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour Fantasyland, il y a aura probablement des DCPistes qui n'arriveront pas à choisir une attraction entre plusieurs attractions phare du land
Tu ris de notre malheur hein vilain J'arriverai jamais a choisir !
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
[Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15