- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Crush... J'aurai bien voté aussi pour art of disney animation (c'est quand même une attraction que me fait a chaque fois verser une larme quand je la vois ^.^ )
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pour accélerer la fin du concours... LE GAGNANT DE TOON STUDIO AVEC 75% EST
DANS QUELQUES MINUTES EN ROUTE POUR LA GRANDE FINALE WDS (La Tour de la Terreur contre Crush's Coaster)!
PROGRAMME DU WEEK-END : 4 février 2012 : grande finale WDS (La Tour de la Terreur contre Crush's Coaster). 5 février 2012 : grande finale Disneyland Paris (Pirates of the Caribbean contre le vainqueur des Walt Disney Studios).
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
padream
Messages : 164 Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world Inscription : 17/12/2011
Encore un choix cornélien! La ToT a son ambiance unique et ses excellents grooms pour la servir. Crush, malgré une bonne file d'attente propose un ride agréable, original et plus long que la ToT. Pour moi ce sera Crush
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants