'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
J'aurais fais la gueule parce que Crush's est bien inférieur à la TOT ! Déjà pour la théma : qui est beaucoup plus poussée dans la TOT que dans Crush's. L'ambiance : dans Crush's on s’ennuie à mourir dans la file extérieure, et dans la file l'intérieure c'est pas extra non plus... Alors que dans la TOT, il y a beaucoup de choses et de petits détails à voir/regarder. Et enfin : l'attente ! Aucune contestation possible ! Donc voilà pourquoi j'aurais fais la gueule...
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
Ah d'accord. C'est vrai que l'attente dans la ToT (enfin quand j'y suis allée) n'était pas vraiment longue et que l'ambiance est vraiment meilleure en tous cas !
D'ailleurs en parlant de l'attente, POTC c'est pas trop ça... Mais l'attraction est quand même bien !
» May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
[Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15