Exceptionnellement la semaine de Fantasyland commencera ce soir pour ce terminée samedi prochain vers 22h. Ensuite la semaine de Discoveryland commencera le mardi 10 au matin.
Le sondage de Fantasyland est terminé, ne plus voter merci.
Pour les déçues vous pouvez donc voter pour 5 attractions
Moi, je vote pour ''it's a small world'' et le Château.
ps : désoler pour les fautes d'orthographes dans le titre du sondage.
Dernière édition par OliMatt le Sam 7 Jan 2012 - 22:23, édité 1 fois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'ai voté it's a small world mais par contre je trouve bête le fait de voter pour plusieurs attractions, dans les sondages précédents il y a eu pour certains, (dont moi) des dilemmes, du genre entre POTC et BTM, mais voter pour plusieurs attractions pour moi sa fausse tout. Le principe et de voter pour son attraction préféré, sinon moi le premier j'en ai plusieurs que j'aime, mais je ne le fait pas.
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
pour le chateau qui est l'embleme du parc tout de même!!!!
Après une dizaine de séjour à DLP, WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini WDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
padream
Messages : 164 Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world Inscription : 17/12/2011
Allez plus que quelques heures pour voter pour votre attraction préférée de Fantasyland. A l'heure actuel égalité pour ''it's a small world'' et Peter Pan's Flight.