Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheA5

Masculin

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 23:26

Oui Volt c'est bien la nouvelle version, avec le numéro et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 7:00

Lomaske a écrit:
@Hugo : Possédant déjà l'ancienne édition de Chicken Little, y'a t-il une possibilité de retourner le Blu-ray malgré le fait que j'ai profité de l'offre DisneyMix ?

Moi je leur ai retourné avec Dinosaure également

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Mouah41

Mouah41

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 11:43

En me baladant sur cdiscount, je suis tombé sur le coffret "Frère des Ours 1 + 2" pour moins de 8 euros !

Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà fait passé l'info, mais ça vaut vraiment le coup !

Voici le lien : http://www.cdiscount.com/dvd/soldes-dvd/dvd-frere-des-ours-frere-des-ours-2/f-1040706-8717418095178.html

J'ai également trouvé le coffret combo blu-ray + dvd d'Alice de Tim Burton pour moins de 7 euros.

Voilà le lien : http://www.cdiscount.com/dvd/soldes-dvd/blu-ray-dvd-alice-au-pays-des-merveilles/f-1040706-8717418268756.html
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:11

Merci Aladdin54 et Hugo Smile

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Faethor

Faethor

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:54

Je ne sais pas si ça été dit mais dans les magasins Boulanger, une offre 3 blu-ray pour 30 euros avec les titres Disney Nature Les ailes pourpres et La marche de l'empereur !
http://anime-hd.fr/
Lomaske

Lomaske

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:18

Comme prévu chez Amazon, la jaquette de Volt était la nouvelle mais pas celle de Chicken Little. Je leur retourne donc.
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:37

Faethor a écrit:
Je ne sais pas si ça été dit mais dans les magasins Boulanger, une offre 3 blu-ray pour 30 euros avec les titres Disney Nature Les ailes pourpres et La marche de l'empereur !

Oui je l'avais dit il y a quelques temps, du coup j'y suis retourné hier pour voir s'ils avaient les Disney Nature. J'ai vu La Marche de l'Empereur mais il ne faisait pas parti de l'offre (ni aucun autre Disney, qui bénéficiaient pourtant de l'offre à ma dernière visite Sad )

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 9:10

Sur AMAZON, les Disney Nature et les grands classisques font partie de l'offre 2 bluray achetés, le 3eme offert.
*Severine*

*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:31

Je ne sais plus si ca été dis , mais quelques dvd sur vente-privée a prix tres reduits Wink

Pour ma part , j'ai pu commandé:
-Coffret DVD Volt star malgré lui + peluche Rhino >> 10Euros
- DVD les copains et la légende du chien maudit >> 4 Euros
- Coffret 5 DVDs High School Musical : 3 films >> 12 euros

Il y aussi La princesse et la grenouille, le Roi Lion, films Chihuahua, Freaky Friday etc ... et de nombreuses choses pour la deco , vaisselles, montres, coussins ,sacs, accessoires jardins type table-chaises, tentes, stikers, etc ...
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/DISNEY44/bufi/FR_OK9U715YX1/ikDirId1700517.aspx
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:05

Bonsoir! Dans mon Leclerc tout à l'heure, une grande sélection de DVD Disney et Pixar à 9,99€ (mais ce sont tous des éditions belges)

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Kamino

Kamino

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 0:06

Mis à part Volt et Chicken little, savez-vous quels titres possède la numérotation ou non dans l'offre Amazon ? Merci
http://www.anne-meson.net
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:10

Tout le reste à part Clochette, Clochette et l'expédition féérique (apparemment il y aurait un nouveau packaging avec numérotation mais pas trouvé..) Alice, Fantasia, Fantasia 2000, The Wild, Bienvenue chez Les Robinson, Le Roi lion 2 et 3, Pinocchio, Dinosaure et tous les Pixar

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 20:25

Michael a écrit:
Clochette et l'expédition féérique (apparemment il y aurait un nouveau packaging avec numérotation mais pas trouvé..)
Je ferai une photo la prochaine fois que je le vois en magasin. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
sparco23

sparco23

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 20:30

Chicken Little dispose de la numérotation maintenant? Car une personne plus haut dit qu'elle a reçu l'ancienne jaquette.
guiguiwinnie

guiguiwinnie

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 21:09

J'ai enfin pu compléter ma collection Bluray avec cette promo ca vaut vraiment le coup
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:35

Je me suis récemment procuré l'édition spéciale Fnac de Toy Story 3 sur Price Minister à 16,90€. J'ai reçu le produit et il était neuf sous blisteren parfait état, à ce prix-là c'est imbattable surtout que le produit n'est plus trouvable en magasin depuis un bon bout de temps ! Pour rappel cette édition Fnac inclue un livret making of très simpa, qui reprend une grande partie du Art of.
L'annonce du vendeur (Pro) se trouve ICI.

Par ailleurs, je peux vous parainer si vous n'êtes pas incrits, et ainsi vous faire bénéficier d'une réduction de 7€ sur votre achat ! Une telle édition à 12,90€ (FDP inclus) c'est un vrai bon plan Wink
Cliquez sur ce lien pour vous faire parrainer: http://www.priceminister.com/p/lost_12
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 11:54

Pour les prolongations du Cyber Monday chez Amazon, les Coffrets 20 films Disney•Pixar sont soldés !

L'édition Blu-ray est à 119,99€ (ici) et l'édition DVD à 80,99€ (ici). Deux très bonnes affaires (surtout que ce sont de beaux objets et que le prix de revient d'un film est au final de 6€ en Blu-ray !). Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 12:18

Hugo a écrit:
Pour les prolongations du Cyber Monday chez Amazon, les Coffrets 20 films Disney•Pixar sont soldés !

L'édition Blu-ray est à 119,99€ (ici) et l'édition DVD à 80,99€ (ici). Deux très bonnes affaires (surtout que ce sont de beaux objets et que le prix de revient d'un film est au final de 6€ en Blu-ray !). Wink

Oui mais quand on a déjà tous les films....ça sert à rien de l'acheter! Razz
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 16:38

Pour la collection sinon... Wink

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Logoja10
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 20:12

Je ne pense vraiment pas que ce soit un coffret a grosse valeur potentielle, pas de films "rares", pas de version dédiée au coffret, bref c'est un "bête" regroupement de plusieurs films. Bref pas convaincu du tout pour la spéculation là dessus.

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Mecfil11
Lomaske

Lomaske

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:18

Quelqu'un aurait-il trouvé la nouvelle édition de Ckicken Little ? Ou d'autres ? Est-elle finalement disponible sur Amazon ?
archie59

archie59

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:27

Pour ma pars, je trouve que le coffret Blu Ray ou DVD 20ans est une bonne chose. Je le trouve luxueux est pas cher, lorsqu'on voit un Blu Ray au prix de 19€99...
C'est sur que c'est plus intéressant pour quelqu'un qui n'avait pas les Disney en Blu Ray.

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Sigoo_10
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:53

Je crois que l'opération Disney Mix est maintenant terminée, dommage... L'auteur peut l'enlever du titre Wink
https://www.disneyanalysis.fr/
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:19

Je ne sais pas où mettre cette info donc je le dis ici, j'ai vu des BR 3D du roi lion et pirates de caraibes avec fourreau chez boulanger !
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 22 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:05

En fin-numéroté Le Roi Lion ou en simple non-numéroté ?
https://www.disneyanalysis.fr/

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant