Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roroalias

roroalias

Masculin

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:22

A j'ai pas fait attention ! mais je pense que c'est en non numéroté !
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:57

Ils ont des trucs sympas dans les Boulanger parfois. Mais celui vers chez moi a arrêté les DVD et blu-ray depuis quelques mois... Sad

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
archie59

archie59

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 9:15

Avec les soldes, il n'y a pas de promo sur les blu ray Disney?

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Sigoo_10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:10

Sur Acrodeal, tu as quelques DVD Disney à 8,99€ et des Blu-ray à 9,99€ (dont Rox et Rouky, Pocahontas, Les Aventures Bernard et Bianca). Reste à savoir là aussi s'il s'agit d'éditions Benelux (les visuels le laissent penser pour les DVD mais aucune info pour les Blu-ray). Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
archie59

archie59

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:26

Super merci ! Very Happy
Rien d'intéressant pour le Blu Ray. merci quand même Very Happy

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Sigoo_10
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:30

Dans mon magasin Boulanger tous les DVD et Blu-ray sont à -50%. J'ai pu avoir Arrietty et Nausicaä en BRD pour 9,99€ pièce! Very Happy

EDIT : + Ponyo et Le château dans le ciel

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 17:45

Encore une offre Disney à Cultura à partir d'aujourd'hui: 9,99€ le DVD/14,99€ le Blu-ray sur une sélection de titres, dont, entre autres:

- Le Roi Lion 1 (juste le combo), 2 et 3,
- Clochette 1, 2 (juste le combo) et 3,
- Les 101 Dalmatiens 1 et 2,
- Pocahontas 1 et 2,
- La Belle et le Clochard 1 et 2,
- Les Aristochats,
- Bernard et Bianca 1 et 2,
- Rox et Rouky 1 et 2,
- Alice au pays des merveilles,
- Raiponce...

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 19:19

Super ! Very Happy J'irai faire un petit tour demain après-midi ; merci pour l'info Daren. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:36

De rien Hugo Wink

Lado

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:14

Hugo a écrit:
Sur Acrodeal, tu as quelques DVD Disney à 8,99€ et des Blu-ray à 9,99€ (dont Rox et Rouky, Pocahontas, Les Aventures Bernard et Bianca). Reste à savoir là aussi s'il s'agit d'éditions Benelux (les visuels le laissent penser pour les DVD mais aucune info pour les Blu-ray). Wink

Comment distinguer une édition benelux d'une ed. française ?

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___Snow_White_003_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___Aladdin_014_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___TLK_II_002_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___BatB_004_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___SB_003_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___Cinderella_011_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___Alice_in_W__004_by_hanakt
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:32

Lado a écrit:
L'édition benelux, on la regarde une fois (désolé, j'ai pas pu résister). [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 100932
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:32

Lado a écrit:
Hugo a écrit:

Et bien soit le titre est bilingue, sinon on voit ça à la tranche généralement. Les éditions belges ont un énorme chiffre dans un cadre doré pour la numérotation et le sens d'écriture est dans le sens inverse que les éditions françaises.

Et généralement sur les éditions françaises il est écrit Disney Privilèges, ce que nous belges n'avons pas.

Exemple
Edition benelux
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Nl_lad11

Edition française
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Blu-ray-la-belle-et-le-clochard

Dernière édition par lafibiou le Jeu 7 Fév 2013 - 14:34, édité 1 fois
Lado

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:29

Merci pour ta réponse : )

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___Snow_White_003_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___Aladdin_014_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___TLK_II_002_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___BatB_004_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___SB_003_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___Cinderella_011_by_hanakt [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney_Stamp___Alice_in_W__004_by_hanakt

Dernière édition par Lado le Jeu 7 Fév 2013 - 13:54, édité 1 fois
manuxs

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:43

et visiblement en Belgique, vous avez encore des fourreaux !
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 14:33

manuxs a écrit:
et visiblement en Belgique, vous avez encore des fourreaux !

Ca dépend des films.
Mais généralement pour ce qui équivaut à une édition diamant, nous avons un fourreau (Cendrillon, Peter Pan, etc.) mais pour les sorties par vague, c'est sans (comme 101 dalmatiens, artistochats, Pocahontas,...).
On a aussi parfois des fourreaux sur les 3D (mais je n'en ai pas eu avec Le Drôle De Noël de Scrooge).

Mais par contre pour Peter Pan, le fourreau était très simple, aucun relief, juste la reproduction de ce qu'il y a sur le boitier.
Par contre, depuis peu nous n'avons plus de sérigraphie visiblement (je n'en suis pas sûr vu que j'achète généralement mes blu-ray en France)

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 NL_Peter_Pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:56

Dvd 2 euro

RAIPONCE :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Lecteur-DVD/NONAME/4868060-DVD-Raiponce.htm

CARS 2 :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Lecteur-DVD/NONAME/4868059-DVD-Cars-2.htm

8.99 LES 2 par exemple. FDP inclus
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:05

Voilà le topic dédié plutôt :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t33599-recherche-vente-le-coin-des-blu-ray-et-dvd-disney#1557171

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:07

C est pas moi qui vends c'est rueducomerce c'est un bon plan
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:16

AH D'accord j'avais pas fait gaffe Laughing

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 21:36

Je viens de voir à Cora les grands classiques (dont Bernard et Bianca) blu ray 14,99 € et les DVD 9,99 €

Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:11

Citation :
Mais généralement pour ce qui équivaut à une édition diamant, nous avons un fourreau (Cendrillon, Peter Pan, etc.)

Cendrillon, un fourreau, en Belgique? Je ne crois pas.

A ce propos, la trilogie est dispo en Belgique pour 23 euros en BR. Chouette!

Mais il y a un vice caché (en fait, pas si caché que ça) : la pochette et le boîtier. Je ne vous ferai pas l'affront de la poster, c'est une horreur.

Résultat: dilemme. Je veux me procurer la trilogie mais entre la version française et belge, c'est presque 20 euros de différence. Dépenser autant (en plus) pour un packaging, j'en tombe malade.
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:26

A vrai dire je n'ai pas acheter la version solo belge de Cendrillon, il me semblait qu'il y en avait un, c'est que ça devait être la version française.
Par contre, j'ai acheté la trilogie (en précommande, donc je ne pouvais pas voir à quoi elle ressemblerait en vrai). Et j'ai déjà posté la photo du coffret dans le topic Benelux.

Il y a moyen de trouver la trilogie française pour une 30aine d'euros sur Ebay (et neuf)
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:36

2 blu ray achetés, le 3ème offert (films live Disney)

http://www.cdiscount.com/dvd/nos-offres-speciales-blu-ray/2-blu-ray-achetes-1-offert/p-104-0446-a.html

Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:09

Michael a écrit:
Je viens de voir à Cora les grands classiques (dont Bernard et Bianca) blu ray 14,99 € et les DVD 9,99 €

Même chose à la Fnac, Le Roi Lion en prime.

A venir :
 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Push_h10
????

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Trèfle

Trèfle

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 19:59

A la FNAC, Auchan aussi à 9.99.
Et à Leclerc, ils les ont même mis à 8.99 (Orléans)

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 23 14751-21

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant