Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sunchild

Sunchild

Féminin

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct - 3:04

Pouvez-vous me dire si les fourreaux individuels des DVD sont présents dans l'offre Mix Disney ou si on reçoit juste les deux boîtiers avec le "coffret cadeau" ? Smile

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct - 7:40

Michael a écrit:
je viens de voir avec horreur Dinosaure et Chicken Little en magasin avec la vague argentée dans l'offre disney mix ! grrrr si je les reçois comme ça avec amazon je les retourne !
Tu devras les retourner, je me suis aussi fait avoir par le visuel.
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct - 19:25

D'ailleurs ils ont enlevé l'image pour Dinosaure...je dois recevoir mon colis vendredi, j'ai hâte...

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct - 22:44

Après un deuxième petit tour en magasin je viens de m'apercevoir que Clochette et L'Expédition Féérique a aussi été réédité avec numérotation et sans gros cadre bleu. Wink

Au final ce sont donc tous les titres sortis à l'origine dans un gros boîtier qui sont désormais disponibles avec la numérotation dans un boîtier slim. Smile
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 0:20

Moi dans le magasin où je suis allé pour jeter un oeil à cette promotion, tous les blu-ray fesaient bien partie de l'offre, avec la demi-boite cadeau à l'arrière de chaque boitier. Cependant, la plupart des blu-ray Pixar et certains Disney possédaient encore le logo Disney Studio Privilège... donc ça prouve bien que les éditions étaient assez vieilles, et que le magasin semble avoir juste rajouté la demi-boite cadeau à l'arrière...
Je pensais que tous les blu-ray de l'offre étaient de nouveaux arrivages dans les magasins, apparement ce sont parfois des invendus.
Mimitoss

Mimitoss

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 0:26

Bonjour, j'essaye d'avoir les blu-rays de Bernard et Bianca mais en rupture de stock chez amazon et pas d'offre Disney Mix Blu-ray à Cora... Avant d'acheter sur le Net, savez-vous si les Auchan proposent l'offre blu-ray, merci d'avance l.d
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 1:00

Mimitoss a écrit:
Bonjour, j'essaye d'avoir les blu-rays de Bernard et Bianca mais en rupture de stock chez amazon et pas d'offre Disney Mix Blu-ray à Cora... Avant d'acheter sur le Net, savez-vous si les Auchan proposent l'offre blu-ray, merci d'avance l.d
Dans mon Auchan il ne le propose pas.

J'ai commandé sur Amazon et je n'ai reçu que le 1er pour le moment, le 2ème est en rupture temporaire Wink .
Mimitoss

Mimitoss

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 1:04

Merci pour ta réponse Rinne91, je vais chercher sur le net Smile
TheA5

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 4:18

J'ai reçu le Blu Ray de Dinosaure de Amazon, celle qui a plus d'image.

Résultat : Il y a bien le barre dorée marquée Classique Wink
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 7:08

J'ai pas compris A5 , il ya la vague argentée ou pas ?

@ Hugo : merci pour l'info c'est cool ça ! encore un titre de plus en homogène ! ça m'embête le point relais est fermé pour mon colis grrr je pensais les avoir ce soir...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
TheA5

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 7:19

Non c'est en OR avec marqué grand classique
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 7:34

Avec toutes ces marques graphiques, c'est un peu la confusion. En gros Michael te demande laquelle de ces versions as-tu vu en magasin :

Jaquette 1
Avec vague argentée ; Avec bandeau Grand Classique ; Sans numérotation

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Telecharger-Dinosaure-Bluray-720p-uploaded

Jaquette 2 (Désolé pour la mauvaise qualité, vu qu'Amazon a retiré ce visuel il n'est plus dispo "en grand")
Sans vague argentée ; Avec bandeau Grand Classique ; Avec numérotation > Trésor de Michael

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Dinosaure-blu-ray
TheA5

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 7:35

C'est la jaquette 1 Wink
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 7:38

Ok, merci pour la confirmation. Wink Dommage...
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct - 7:50

Merci Hugo et A5 , bon j'espère retirer vite mon colis et leur renvoyer...

Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 11:28

Les Peter Pan ont baissé sur Amazon !

Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 11:58

Michael a écrit:
Les Peter Pan ont baissé sur Amazon !
A ce rythme là, on les aura bientôt pour rien Very Happy

instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 22:19

Hugo a écrit:
Après un deuxième petit tour en magasin je viens de m'apercevoir que Clochette et L'Expédition Féérique a aussi été réédité avec numérotation et sans gros cadre bleu. Wink

Au final ce sont donc tous les titres sortis à l'origine dans un gros boîtier qui sont désormais disponibles avec la numérotation dans un boîtier slim. Smile

T'as eu de la chance car je l'ai vu à Cora mais toujours en gros boitier...(en offre disney mix)

Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 1:42

Les grandes surfaces liquident leur stock, c'est normal ! Les nouvelles éditions seront en ventes dès les anciennes liquidées...
Les grandes surfaces qui ne possédaient que quelques exemplaire de chaque film auront plus rapidement la nouvelle édition.

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Logoja10
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 1:45

Oui Al' mais ce que je trouve étrange c'est que c'est pas du stock qu'ils avaient puisque c'était emballé avec le paquet cadeau et le sticker Disney Mix...ma foi y a pas péril en la demeure, l'offre est jusqu'au 31 décembre...je le trouverai bien dans un magasin ou un autre...

Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 7:02

Personne pour répondre à ma petite question ? Smile

Sunchild a écrit:
Pouvez-vous me dire si les fourreaux individuels des DVD sont présents dans l'offre Mix Disney ou si on reçoit juste les deux boîtiers avec le "coffret cadeau" ? Smile

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 10:03

Je n'ai vu aucun fourreau sur les DVD personnellement...

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Logoja10
Lomaske

Lomaske

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 11:06

Je viens de commander Volt et Chicken Little sur Amazon, j'espère que les jaquettes seront les nouvelles...
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 11:09

@Sunchild : J'appuie la réponse d'Al' : je n'ai également vu aucun fourreau, que ce soit sur les DVD comme sur les Blu-ray.

@Lomaske : On attend ton retour mais tu as de grandes chances de recevoir la nouvelle version de Volt seulement, pas celle de Chicken Little. Wink
Lomaske

Lomaske

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 11:19

@Hugo : Possédant déjà l'ancienne édition de Chicken Little, y'a t-il une possibilité de retourner le Blu-ray malgré le fait que j'ai profité de l'offre DisneyMix ?

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant