Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disney91

disney91

Masculin

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin - 22:56

peu de chance d'avoir l'offre 3 pour 40 euros sur amazon alors.....

moi qui voulais prendre que tarzan , pocahontas et rox et rouky :/

j'attend de voir si la fnac propose quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin - 8:52

A Cultura à partir de mercredi pour 3 blu-ray ou DVD Disney achetés, 15€ remboursés (Pocahontas, Tarzan et Rox et Rouky font parti de l'offre, ils sont à 19,99€).

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin - 9:21

animaux89 a écrit:
Pour l'achat uniquement de BR, c'est pas avantageux.

Si, l'offre est avantageuse pour l'achat de BD uniquement (après cela dépend des titres, mais pour les nouveautés ça vaut le coup !)
par exemple en achetant 4 nouveaux films:
Pocahontas + Tarzan + Rox et Rouky + Les Muppets (ou Félins+pollen) = 79.92€ -20€ = 59,92€ (soit 14,98€ le blu-ray + 100 points supplémentaires !)
- Par contre j'ai noté qu'avec 5 films, ça revenait à 1€ de plus par film (soit 15,98€ le BD...)

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Logoja10
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin - 10:38

Et pour 6 il y a une piluche a 20€ d'offerte. Perso j'ai au moins 7 BR a prendre... mais j'attends une offre de la fnac pour voir aussi, si c'est en magasin ce n'est que mieux, notamment pour les fourreaux si il y a des BD avec fourreau (mais j'ai pas l'impression).
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin - 18:00

Merci Disney Analysis pour le lien, ça vaut le coup (surtout les blu-ray, mais il y a des éditions belges) Wink

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin - 21:38

Aladdin54 a écrit:
animaux89 a écrit:
Pour l'achat uniquement de BR, c'est pas avantageux.

Si, l'offre est avantageuse pour l'achat de BD uniquement (après cela dépend des titres, mais pour les nouveautés ça vaut le coup !)
Pocahontas + Tarzan + Rox et Rouky + Les Muppets (ou Félins+pollen) = 79.92€ -20€ = 59,92€ (soit 14,98€ le blu-ray + 100 points supplémentaires !)
- Par contre j'ai noté qu'avec 5 films, ça revenait à 1€ de plus par film (soit 15,98€ le BD...)

Et avec l'offre 3 BR pour le prix de 2 :

19.90 * 3 - 19.90 = 39.80€ pour 3 BR ( Tarzan, Pocahontas, Rox et Rocuky par exemple )

Soit environ 13,26€ le BR

C'est à dire une différence de 1,72€ par BR, soit une différence totale de 5,16€

Néanmoins, si tu achètes 4 BR, l'offre est intéressante. Si tu en achètes 5, l'offre est pas intéressante car en achetant 5 BR, tu peux faire 2 lots de 3 BR pour le prix de 2. Donc voila Wink

Si tu achètes les 6 nouveaux BR, l'offre te revient 7€ plus cher qu'avec l'offre 3 BR pour le prix de 2. Donc tu payes 1/3 de la peluche ^^
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 0:48

A votre avis, la FNAC va aussi faire une offre similaire a Amazon? Je ne vois rien sur le site pour le moment.

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Mecfil11
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 2:33

Amazon viens d'expédier mon colis mais toujours pas de trace des mes 100 points disney privilège. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 2:36

Rinne91 a écrit:
Amazon viens d'expédier mon colis mais toujours pas de trace des mes 100 points disney privilège. Sad

Peut être qu'ils glissent un flyer dans le colis ?
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 5:56

Merci Daren pour l'info concernant Cultura. Je préfère quand même l'offre d'Amazon : presque même prix + 100 voire 200 points et une peluche si 6 BrD achetés. Mais j'attendrai encore une bonne semaine pour savoir ce qu'il en est du 3 Blu-ray pour le prix de 2 (de toutes façons je prendrai quand même Les Muppets, Félins, La Belle et la Bête 3D et d'autres sur Amazon). Smile

Audreychou a écrit:
Rinne91 a écrit:

Peut être qu'ils glissent un flyer dans le colis ?
Non, Amazon indique dans ses conditions que le code est envoyé par mail.
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 7:56

animaux89 a écrit:
Aladdin54 a écrit:

19.90 * 3 - 19.90 = 39.80€ pour 3 BR ( Tarzan, Pocahontas, Rox et Rocuky par exemple )

C'est à dire une différence de 1,72€ par BR, soit une différence totale de 5,16€

Néanmoins, si tu achètes 4 BR, l'offre est intéressante. Si tu en achètes 5, l'offre est pas intéressante car en achetant 5 BR, tu peux faire 2 lots de 3 BR pour le prix de 2. Donc voila Wink

Si tu achètes les 6 nouveaux BR, l'offre te revient 7€ plus cher qu'avec l'offre 3 BR pour le prix de 2. Donc tu payes 1/3 de la peluche ^^

Oui mais aucune offre propose les 6 nouveautés ainsi que Les muppets, Félins ou autre...

soldier

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 8:14

modéré sur demande

Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar - 11:21, édité 1 fois
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 8:20

soldier a écrit:
je tiens à m'excuser si j'ai mal informé mais je crois qu'au final ce sera chez la fnac 50 euros les 3 blurays, et non 40 les 3. à vérifier demain
Si c'est le cas, là ça ne vaudra vraiment pas le coup !

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 8:33

Rien de grave soldier, et puis comme l'a dit Al', ça nous permettra de prendre les autres nouveautés (Félins, Les Muppets...) sur Amazon en même temps. Wink
toto23_54

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 8:36

Ça vaudrait le coup si les blu-ray 3D de toy story 1 et 2 et La Haut feraient parti de l'offre.
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 9:59

Aladdin54 a écrit:
animaux89 a écrit:

Oui mais aucune offre propose les 6 nouveautés ainsi que Les muppets, Félins ou autre...

La plupart des endroits proposent une vingtaine de BR Disney donc il y a tous les BR Disney quasiment.

Bref, le principal est de prendre l'offre qui nous plait Smile
Mitchumz

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 20:54

L'offre 3 blu-ray pour 40€ (où figurent notamment Rox et Rouky 1 et 2, Pocahontas 1 et 2 et Tarzan) est disponible sur Cdiscount.
Voilà le lien : http://www.cdiscount.com/dvd/3-blu-ray-disney-40-euro/p-104-0459-A.html

Par contre, pour la livraison gratuite, il faut se le faire livrer chez un commerçant sinon c'est 5€. Un peu dommage.
A quand la même offre à la Fnac qui maintient sa date pour les nouveaux blu-ray au 13 juin?
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 21:16

Mitchumz a écrit:
L'offre 3 blu-ray pour 40€ (où figurent notamment Rox et Rouky 1 et 2, Pocahontas 1 et 2 et Tarzan) est disponible sur Cdiscount.
Voilà le lien : http://www.cdiscount.com/dvd/3-blu-ray-disney-40-euro/p-104-0459-A.html

Par contre, pour la livraison gratuite, il faut se le faire livrer chez un commerçant sinon c'est 5€. Un peu dommage.
A quand la même offre à la Fnac qui maintient sa date pour les nouveaux blu-ray au 13 juin?

Dommage que ce n'est pas l'offre 3 BR pour le prix de 2 car à 16€ le BR, ça serait une super affaire d'en avoir 3 pour 32€ !

Amazon propose toujours la plupart des BR Disney dans son offre 3 BR pour le prix de 2. Il manque juste les nouveautés.

Le roi lion, Alice etc sont à 15-16€ ! Soit 3 BR Disney pour maxi 32 € !
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 23:17

Ouf, j'ai enfin reçu mon mail pour les 100 points Disney Privilège. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 23:25

Rinne91 a écrit:
Ouf, j'ai enfin reçu mon mail pour les 100 points Disney Privilège. Very Happy

Ah, c'est bon à savoir qu'ils n'ont pas oublié ! Wink Je vais peut être passé une commande. J'hésite encore à prendre les Disneynature.... [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 458193
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin - 23:58

Au final, à la Fnac, offre 2 Blu-ray achetés, le 3ème offert. Sachant que la vague Blu-ray Disney d'aujourd'hui est à 20 € l'unité, ça revient au même que les autres offres des web marchands.

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Logo_d10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mer 6 Juin - 0:02

Mitchumz a écrit:

Merci pour le lien. Wink Mais même si mon Géant fait point de retrait Cdiscount, je vais quand même choisir l'offre d'Amazon. Tout d'abord parce-que mis à part les 5 nouveautés (en sachant qu'il me manque juste Pocahontas et Rox et Rouky comme je ne prends pas les suites et que j'ai déjà Tarzan), les titres sortis avec la vague argentée et les volets de Clochette (j'attends un coffret les réunissant tous), j'ai tous les Blu-ray cités par Cdiscount. Et en plus Amazon propose des points Privilèges et un plus large choix (certes plus cher mais ça revient au final à quelques euros). Smile
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mer 6 Juin - 6:30

Étrange que la FNAC garde la sortie au 13 juin ! quelqu'un à vu les films au magasin?

jeff51

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mer 6 Juin - 6:35

LeHobbit a écrit:
Au final, à la Fnac, offre 2 Blu-ray achetés, le 3ème offert. Sachant que la vague Blu-ray Disney d'aujourd'hui est à 20 € l'unité, ça revient au même que les autres offres des web marchands.

Tu as vu les suites de Poca, Rox ainsi que félins dans l'offre 2+1?
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 12 Horlog11Mer 6 Juin - 6:36

modéré sur demande

Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar - 11:21, édité 1 fois

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant