Bonjour à tous, ces histoires d'offres m'ont rendu dingue ^^ Du coup pendant longtemps je voulais garder mon argent pour me reserver pour les derniers titres sortis : Nemo, Aladdin Mulan, Bossu de Notre Dame et Freres des ours, Mais comme l'offre 5 = 50€ ne s'appliquait pas pour ces derniers j'ai laissé tombé....
Je me suis rabattu sur les titres suivants pour compléter ma collection : Tarzan, Bernard et Bianca 1 et 2, Pinocchio et les Aristochats ! En espérant que ces bluray sont de bonne qualité et en attendant une offre avec des titres sortis récemment. Bon shopping à tous ^^
En séjour à l'Hôtel Disney SANTA Fé du 14 Juillet au 18 Juillet 2013
Amazon vient d'inclure dans l'offre 2 blu rays= le 3ème gratuit la vague de film "live" du 15 mai. J'en ai profité pour me prendre Roger Rabbit & Ed Wood. Toujours pas en revanche les films d'animations (sauf Frankenweenie).
PAtience Patience, il faut attendre la prochaine vague de sorties bluray ^^ et les bluray sortis le 24 avril/15mai seront dans des offres avantageuses.
En séjour à l'Hôtel Disney SANTA Fé du 14 Juillet au 18 Juillet 2013
Frères des Ours et Peter et Elliot le Dragon sont de retours en stock à la FNAC et sont donc dispo pour l'offre 2+1. Quand un produit n'est plus en stock à la FNAC il est enlevé des offres.
Le bossu de notre dame est revenu également mais Aladdin a de nouveau disparu J Je veux Mulan, le bossu et Aladdin, y'en a toujours un des trois indisponible
Les Bluray de la vague du 24 avril viennent d'être ajouter à l'offre 2 pour 3 sur Amazon ! Dégouté car je les ai acheté la semaine dernière à la FNAC car en lisant les annonces d'Amazon je ne m'attendais pas qu'ils les rajoutent à l'offre !!! Nul !!!