Accueil[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wolfi

wolfi

Masculin

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:01

gregzzz a écrit:
wolfi a écrit:
Disney fan".

Sauf que le sondage s'adresse plus aux fans de DLP qu'aux Disney fans tout court... Ceux de la première catégorie sont beaucoup moins exigeants.

L'un ne va pas sans l'autre très cher.

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:19

Et voilà, c'est rempli ^^

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 1542451813-baniere-forum
Fixou

Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:25

Cool ce petit questionnaire! Rempli et envoyé Wink

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:29

alexandradisney a écrit:
Moi j'ai eu le droit a ceci :

"Merci d'avoir partagé vos opinions !

Merci d'avoir participé à notre enquête aujourd'hui. Malheureusement, votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons pour cette étude.
Merci encore ! "

Car j'ai dit que je venais 2 fois par an a DLP et car j'ai moins de 16ans Rolling Eyes
Au moins c'est sur que c'est bien réservé aux fans Razz

Rien à voir. C'est juste que le questionnaire est réservé aux plus de 16 ans. [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 573206 Il n'y a pas d'acceptation ou pas, tous les résultats sont pris en compte. [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 904185

Citation :
Mais c'est bizarrement fait car ils demandent d'abord combien de fois par an on va a DLP puis ensuite ils demandent si on a déjà été a DLP scratch

Si tu relis bien la première question c'est le nombre de visites dans un parc à thèmes, pas spécifiquement à DLP Wink

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Caro59540

Caro59540

Féminin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:06

Questionnaire rempli et envoyé aussi! Merci du lien!
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:19

wolfi a écrit:
gregzzz a écrit:

Sauf que le sondage s'adresse plus aux fans de DLP qu'aux Disney fans tout court... Ceux de la première catégorie sont beaucoup moins exigeants.

L'un ne va pas sans l'autre très cher.

Raté, je connais nombre de fans de parcs qui vont régulièrement à DLRP, mais ne sont pas à classer dans la catégorie "disneyfans".

Grandmath a écrit:

Si tu relis bien la première question c'est le nombre de visites dans un parc à thèmes, pas spécifiquement à DLP Wink

Perso, je l'ai bien compris comme ça. Il aurait peut-être fallu ajouter "autre que Disneyland Paris" juste après. A moins que dans "parcs à thèmes", iça ne concerne que les resorts disneyiens?

Je m'insurge, NewsRiders n'est pas dans la liste des sites web, mon ego en a pris un coup Langue

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:41

J'ai répondu aussi à ce questionnaire que j'ai trouvé plutôt intéressant ... En espérant que nos avis et éventuelles demandes soient prises en compte.

Pour ma part, j'ai soumis l'idée de lancer un magazine type D23 comme il se fait aux Etats-Unis Very Happy
Bucky

Bucky

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 22:21

Je reviens sur ce sujet, je suis déçu j'ai 14 ans je suis un fan de Disney quand j'ai répondu à la question: Quelles âges avez-vous, j'ai donc mis moins de 16 ans et j'ai eu un magnifique message: Votre profil ne correspond pas au critère attendu.

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 892973
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 1:44

Répondu au sondage aussi, et je trouve cela vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu une question pour nous demander ce que nous attendons de Disneyland Paris niveaux projets, parce que nous aurions tous eu des choses à dire.
Maintenant j'espère que toutes les idées que nous avons pu donner seront bien étudiées (°o°Juju°o° j'adore l'idée d'un D23 Wink je n'y ai même pas pensé alors que je trouve que ce serait génialissime !).

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 3:25

Citation :
Personnellement j'ai été honnête : "ayant visité les resorts de Tokyo, Anaheim et Orlando, on se rend compte
que le resort parisien est à des années lumières en ce qui concerne la
communication et les collectibles pour les Disney fan".

Je n'en ai pas parlé, cependant je suis entièrement d'accord avec toi, pour avoir visité les resorts américain !

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 4:18

C'est fait! C'est bizarre, j'ai pour une fois eu l'impression d'être écouté par DLP... A voir ce que cela pourra donner par la suite.
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 8:09

j'ai répondu. J'espère simplement que c'est pas pour cibler encore et toujours le merchandise car les questions etaient très ciblées tout de même ( et mauvaise car on demande d'évaluer une dépense à l'avance alors qu'il est très claire que si le merchandise suscite de l'interet, et bien il se vendra et sans pour autant l'avoir budgeter à l'avançe. Après c'est à DLP de nous impressionner avec en créant la surprise). Bref, au bout de 19 ans, il faut avouer qu'ils ne comprennent toujours pas pourquoi les gens viennent et deviennent passionnés ou "fan" a l'instar de WDW, DL ou TDL.
Par contre, c'est le terme "fan" (car nous ne sommes pas tous des "fanatique") que je n'apprécie pas du tout en général... enfin bon, c'est une appréciation personnelle.

En tous cas, j'espère que cela aura un debut d'impact positif. On a tout de même, pour une fois, l'impression de nous donner la parole sans pour autant penser que ces critiques resteront sans réponses. Et on essaye aussi de connaitre un peu l'origine de notre passion pour Disney en France. Je trouve que c'est une bonne initiative en soit. Very Happy
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 9:26

C'est officiel , je suis un fan Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 9:27

wdwfan a écrit:
...
Par contre, c'est le terme "fan" (car nous ne sommes pas tous des "fanatique") que je n'apprécie pas du tout en général... enfin bon, c'est une appréciation personnelle.

Très mauvais choix de pseudo dans ce cas Wink

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 9:57

Grandmath a écrit:
tigrounette1926 a écrit:
Moi j'avais mis 250 (c'est environ ma collection Tigrou) et quand je validais il disait "chiffre trop élevé", il effaçait la case et mettait "veuillez répondre à la question"

Le problème a été corrigé entre temps Wink

J'ai voulut mettre 1000 DVDs mais cela m'a dit trop long mais 999 ça a marché. MDR
J'imagine très le code du test dans la page if nombre > 1000 then erreur lol Impossible d'avoir plus de 1000 produits Disney, on est fada mais pas à ce point Laughing

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Dcpleg24  [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 BannierePubFace [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 21:18

questionnaire rempli, mmhh il y'a du GM derrière...
http://thunder1000.free.fr
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 7:18

Philippep62 a écrit:
wdwfan a écrit:
...

Rolling Eyes oui, mais au bout du 8eme pseudo qui etait deja pris (et très générique car j'ai très peu d'imagination pour les pseudos) en somme et qui incluait un peu de Disney, j'ai rien trouvé d'autre Smile ... Non, sérieusement, lorsque j'ai commençé à fréquenter la communauté de Disney, je faisais pas vraiment le distinguo entre "passionné" et "fan". Plus le temps passait, moins je me sentais "fan" mais plutôt passionné car mon attachement et mon interet pour Disney est totalement différent d'autres personnes .... Fan c'est trop extreme pour moi ... et j'ai pas eu envie de rechanger mon pseudo ! Smile mais bien vu.

Wink Wink Laughing
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 10:29

Ça y est, j'ai répondu à l’enquête hier soir.

Il m'a bien fallut une heure pour répondre à tout.

J'ai trouvé les questions assez ouvertes, on pouvait souvent commenter et donner notre avis.
Ainsi, je me suis lâché à la question: "Vous vous êtes dit moins satisfait des objets de collection, pourquoi ?" Laughing .

D'ailleurs, j'ai noté beaucoup de questions pour les collectionneurs, je les ai regroupées ici: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/11/enquete-officielle-sur-les-fans-de.html

Pour le reste des questions, on voit qu'il y a une vraie volonté de réagir positivement [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 904185 .

La question sur les sites (où on cite DCP, DLRP news, Café Mickey, etc ...) est une vraie reconnaissance du travail des fans.
J'ai tout de même noté Disney Showcase Key dans "Autres", bien qu'il n'entre pas exclusivement dans la catégorie Disneyland Paris.

mi-lune76

mi-lune76

Féminin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 14:31

merci pour le lien, enquête complétée pour moi ^^
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 18:02

Anton Ego a écrit:
Je viens de recevoir une proposition de participation à une enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris.L'émetteur est un responsable du département Communication de Disneyland Paris.

L'avez vous reçue vous aussi ?
En tout cas, c'est énorme Shocked.
Je ne peux vous communiquer l'entièreté du message, mais voici un extrait:

Citation :

Dans l'optique de toujours mieux répondre aux attentes des fans dans le futur, il est primordial qu'un maximum de passionnés puissent nous donner leurs avis, sur nos actions et leurs attentes. Une connaissance plus poussée de cette cible nous permettra détablir des priorités et de répondre aux attentes du plus grand nombre.

Voici maintenant quelques informations pratiques:

Les dates: le lien sera actif du 24 novembre au 12 décembre.

Je ne peux pas vous communiquer le lien de l’enquête en ligne avant le Jeudi 24 Novembre à 17 heures Wink .

Je vais donc attendre Jeudi pour répondre.
J'admire déjà la démarche inédite, en direction de fans Disney [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 795199 .

EDIT: Voici le lien officiel: http://survey12.toluna.com/wix/p86868155.aspx

Je trouve ce premier poste très marrant !!
"L'émetteur est un responsable du département Communication de Disneyland Paris" --> on sait tous de qui il s'agit !

Après l'histoire du questionnaire réservé aux pures fans, ouais si on veut, surtout quand il est publié sur des réseaux sociaux comme twitter etc... (qui ne contiennent pas forcement que des fans, mais des personnes simplement parfois à la recherche d'infos).

enfin, c'est une bonne initiative mais bon faire du quanti quand il aurait fallu faire du quali c'est pas trop ça !

Dernière édition par xzerus le Dim 18 Déc 2011 - 17:26, édité 1 fois
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 18:43

wdwfan a écrit:
Philippep62 a écrit:

Rolling Eyes oui, mais au bout du 8eme pseudo qui etait deja pris (et très générique car j'ai très peu d'imagination pour les pseudos) en somme et qui incluait un peu de Disney, j'ai rien trouvé d'autre Smile ... Non, sérieusement, lorsque j'ai commençé à fréquenter la communauté de Disney, je faisais pas vraiment le distinguo entre "passionné" et "fan". Plus le temps passait, moins je me sentais "fan" mais plutôt passionné car mon attachement et mon interet pour Disney est totalement différent d'autres personnes .... Fan c'est trop extreme pour moi ... et j'ai pas eu envie de rechanger mon pseudo ! Smile mais bien vu.

Wink Wink Laughing

Je rejoins ce point de vu de Wdwfan, le mot fan est trop démesuré pour moi car il renvoi directement au fanatisme.
J'ai d'ailleurs répondu quelque chose dans ce style dans le questionnaire.

On sent bien la patte de GM dans l'orientation des questions, pour preuve dans la liste des sites d'information sur Disney, DCP arrive en première position juste après les sites officiels... Very Happy Very Happy
Pourquoi Chronique Disney et Disney Central Pizza ne sont pas dans cette énumération? Very Happy

Bref, c'est un joli travail et je suis contente que DLP accorde de l'importance aux passionnés. En espérant que nos doléances soient entendues.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Petit_25007
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 19:13

Chronique Disney n'est pas énuméré parce que c'est un site plus basé sur les films que sur les parcs Disney Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 19:20

EVE a écrit:
Chronique Disney n'est pas énuméré parce que c'est un site plus basé sur les films que sur les parcs Disney Wink

Vu sous cet angle c'est vrai que ça me semble plus cohérent.

En fait je disais ça pour être sympa avec Timon......on m'a toujours dit qu"il fallait être gentille avec les vieux. Very Happy

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Petit_25007
MaxM

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 21:39

Il y a eu une question sur mes enfants. Je n'ai pas d'enfant. Il n'y a pas eu possibilité de le mentionner.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:40

Zuzu a écrit:
Grandmath a écrit:

Le problème a été corrigé entre temps Wink

J'ai voulut mettre 1000 DVDs mais cela m'a dit trop long mais 999 ça a marché. MDR
J'imagine très le code du test dans la page if nombre > 1000 then erreur lol Impossible d'avoir plus de 1000 produits Disney, on est fada mais pas à ce point Laughing
Pareil, du coup, j'ai aussi mis 999 !

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Banniere-chronique-disney [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant