| [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfi
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Fixou
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) Jeu 24 Nov 2011 - 20:29 | |
| WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Caro59540
Âge : 37 Messages : 58 Localisation : HERLIES Inscription : 17/09/2011
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) Jeu 24 Nov 2011 - 21:19 | |
| - wolfi a écrit:
- gregzzz a écrit:
Sauf que le sondage s'adresse plus aux fans de DLP qu'aux Disney fans tout court... Ceux de la première catégorie sont beaucoup moins exigeants. L'un ne va pas sans l'autre très cher. Raté, je connais nombre de fans de parcs qui vont régulièrement à DLRP, mais ne sont pas à classer dans la catégorie "disneyfans". - Grandmath a écrit:
Si tu relis bien la première question c'est le nombre de visites dans un parc à thèmes, pas spécifiquement à DLP Perso, je l'ai bien compris comme ça. Il aurait peut-être fallu ajouter "autre que Disneyland Paris" juste après. A moins que dans "parcs à thèmes", iça ne concerne que les resorts disneyiens? Je m'insurge, NewsRiders n'est pas dans la liste des sites web, mon ego en a pris un coup https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bucky
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) Ven 25 Nov 2011 - 1:44 | |
| Répondu au sondage aussi, et je trouve cela vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu une question pour nous demander ce que nous attendons de Disneyland Paris niveaux projets, parce que nous aurions tous eu des choses à dire. Maintenant j'espère que toutes les idées que nous avons pu donner seront bien étudiées (°o°Juju°o° j'adore l'idée d'un D23 je n'y ai même pas pensé alors que je trouve que ce serait génialissime !). Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) Ven 25 Nov 2011 - 8:09 | |
| j'ai répondu. J'espère simplement que c'est pas pour cibler encore et toujours le merchandise car les questions etaient très ciblées tout de même ( et mauvaise car on demande d'évaluer une dépense à l'avance alors qu'il est très claire que si le merchandise suscite de l'interet, et bien il se vendra et sans pour autant l'avoir budgeter à l'avançe. Après c'est à DLP de nous impressionner avec en créant la surprise). Bref, au bout de 19 ans, il faut avouer qu'ils ne comprennent toujours pas pourquoi les gens viennent et deviennent passionnés ou "fan" a l'instar de WDW, DL ou TDL. Par contre, c'est le terme "fan" (car nous ne sommes pas tous des "fanatique") que je n'apprécie pas du tout en général... enfin bon, c'est une appréciation personnelle. En tous cas, j'espère que cela aura un debut d'impact positif. On a tout de même, pour une fois, l'impression de nous donner la parole sans pour autant penser que ces critiques resteront sans réponses. Et on essaye aussi de connaitre un peu l'origine de notre passion pour Disney en France. Je trouve que c'est une bonne initiative en soit. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) Ven 25 Nov 2011 - 9:57 | |
| - Grandmath a écrit:
- tigrounette1926 a écrit:
- Moi j'avais mis 250 (c'est environ ma collection Tigrou) et quand je validais il disait "chiffre trop élevé", il effaçait la case et mettait "veuillez répondre à la question"
Le problème a été corrigé entre temps
J'ai voulut mettre 1000 DVDs mais cela m'a dit trop long mais 999 ça a marché. MDR J'imagine très le code du test dans la page if nombre > 1000 then erreur lol Impossible d'avoir plus de 1000 produits Disney, on est fada mais pas à ce point |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) Sam 26 Nov 2011 - 10:29 | |
| Ça y est, j'ai répondu à l’enquête hier soir. Il m'a bien fallut une heure pour répondre à tout. J'ai trouvé les questions assez ouvertes, on pouvait souvent commenter et donner notre avis. Ainsi, je me suis lâché à la question: "Vous vous êtes dit moins satisfait des objets de collection, pourquoi ?" . D'ailleurs, j'ai noté beaucoup de questions pour les collectionneurs, je les ai regroupées ici: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/11/enquete-officielle-sur-les-fans-de.html Pour le reste des questions, on voit qu'il y a une vraie volonté de réagir positivement . La question sur les sites (où on cite DCP, DLRP news, Café Mickey, etc ...) est une vraie reconnaissance du travail des fans. J'ai tout de même noté Disney Showcase Key dans "Autres", bien qu'il n'entre pas exclusivement dans la catégorie Disneyland Paris. |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) Sam 26 Nov 2011 - 18:02 | |
| - Anton Ego a écrit:
- Je viens de recevoir une proposition de participation à une enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris.L'émetteur est un responsable du département Communication de Disneyland Paris.
L'avez vous reçue vous aussi ? En tout cas, c'est énorme . Je ne peux vous communiquer l'entièreté du message, mais voici un extrait:
- Citation :
Dans l'optique de toujours mieux répondre aux attentes des fans dans le futur, il est primordial qu'un maximum de passionnés puissent nous donner leurs avis, sur nos actions et leurs attentes. Une connaissance plus poussée de cette cible nous permettra détablir des priorités et de répondre aux attentes du plus grand nombre.
Voici maintenant quelques informations pratiques:
Les dates: le lien sera actif du 24 novembre au 12 décembre.
Je ne peux pas vous communiquer le lien de l’enquête en ligne avant le Jeudi 24 Novembre à 17 heures .
Je vais donc attendre Jeudi pour répondre. J'admire déjà la démarche inédite, en direction de fans Disney .
EDIT: Voici le lien officiel: http://survey12.toluna.com/wix/p86868155.aspx Je trouve ce premier poste très marrant !! "L'émetteur est un responsable du département Communication de Disneyland Paris" --> on sait tous de qui il s'agit ! Après l'histoire du questionnaire réservé aux pures fans, ouais si on veut, surtout quand il est publié sur des réseaux sociaux comme twitter etc... (qui ne contiennent pas forcement que des fans, mais des personnes simplement parfois à la recherche d'infos). enfin, c'est une bonne initiative mais bon faire du quanti quand il aurait fallu faire du quali c'est pas trop ça !
Dernière édition par xzerus le Dim 18 Déc 2011 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) Sam 26 Nov 2011 - 18:43 | |
| - wdwfan a écrit:
- Philippep62 a écrit:
Très mauvais choix de pseudo dans ce cas oui, mais au bout du 8eme pseudo qui etait deja pris (et très générique car j'ai très peu d'imagination pour les pseudos) en somme et qui incluait un peu de Disney, j'ai rien trouvé d'autre ... Non, sérieusement, lorsque j'ai commençé à fréquenter la communauté de Disney, je faisais pas vraiment le distinguo entre "passionné" et "fan". Plus le temps passait, moins je me sentais "fan" mais plutôt passionné car mon attachement et mon interet pour Disney est totalement différent d'autres personnes .... Fan c'est trop extreme pour moi ... et j'ai pas eu envie de rechanger mon pseudo ! mais bien vu.
Je rejoins ce point de vu de Wdwfan, le mot fan est trop démesuré pour moi car il renvoi directement au fanatisme. J'ai d'ailleurs répondu quelque chose dans ce style dans le questionnaire. On sent bien la patte de GM dans l'orientation des questions, pour preuve dans la liste des sites d'information sur Disney, DCP arrive en première position juste après les sites officiels... Pourquoi Chronique Disney et Disney Central Pizza ne sont pas dans cette énumération? Bref, c'est un joli travail et je suis contente que DLP accorde de l'importance aux passionnés. En espérant que nos doléances soient entendues. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) Sam 26 Nov 2011 - 19:20 | |
| - EVE a écrit:
- Chronique Disney n'est pas énuméré parce que c'est un site plus basé sur les films que sur les parcs Disney
Vu sous cet angle c'est vrai que ça me semble plus cohérent. En fait je disais ça pour être sympa avec Timon......on m'a toujours dit qu"il fallait être gentille avec les vieux. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
MaxM
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|