Accueil[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 2:10

fcoyote a écrit:
...J'espère juste que cette prise en compte sera réelle et effective, et qu'elle ne sera pas une farce: Par cela je veux dire que j'espère qu'il prendront le temps de "discuter" avec leurs fans ou passionnés, plutôt que "communiquer".

Personnellement, je m'estimerais heureux si ils se contentent, ne serais ce que, de "communiquer"

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 6:22

Quand je dis communiquer, je parle du genre de truc bateau que l'on peux lire dans "Envie de +", le genre de trucs que chaque membre du forum et des autres sites sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6