|
|
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 30 Nov 2011 - 11:10 | |
| - Mickey123 a écrit:
- Voilà, je me suis inscrit pour la première fois, et je trouve l'idée de ce jeu vachement intéressante!!
Alors afin d'aider au mieux mon/ma père/mère Noël, je ne suis pas quelqu'un de très difficile. Je pense que ce qui nous rassemble tous ici, c'est bien Disney. C'est donc une valeur sûre...
Ps: Mon personnage préféré est bien évidemment Mickey et mon péché mignon est le chocolat (Kinder particulièrement...) hihi
Merci d'avance... je me suis lancé dans l'aventure l'année derniere et cette année je n'attendais que le feu vert de plumebleu. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 30 Nov 2011 - 11:37 | |
| - celineverane a écrit:
- Nana13 a écrit:
- Hihi, le coup du fouet catalan était une boutade celineverane, c'est en réalité de la saucisse sèche de chez nous ^^!!! C'est divinement bon ^^!!! Donc a gouter !!miammmm
si c'est une specialité je suis preneuse alors , si c'est dans colis de noel je me ferais un plaisir d'y gouter. En gros, celui qui a un saucisson dans son colis devrait reconnaître tout de suite son Père-Noël surprise ^^ Donc si vous aimez la charcuterie, vous n'avez que jusqu'à vendredi 2 décembre, minuit, pour vous inscrire ! Allez Hop hop hop ! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 30 Nov 2011 - 11:50 | |
| - Monoxyde a écrit:
- celineverane a écrit:
si c'est une specialité je suis preneuse alors , si c'est dans colis de noel je me ferais un plaisir d'y gouter. En gros, celui qui a un saucisson dans son colis devrait reconnaître tout de suite son Père-Noël surprise ^^
Donc si vous aimez la charcuterie, vous n'avez que jusqu'à vendredi 2 décembre, minuit, pour vous inscrire ! Allez Hop hop hop ! monoxyde, je me suis mal exprimé j'aprecie toute le spécilaités regionales car cela permet de visiter les regions a travers des plats culinaires |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 30 Nov 2011 - 12:13 | |
| - Monoxyde a écrit:
En gros, celui qui a un saucisson dans son colis devrait reconnaître tout de suite son Père-Noël surprise ^^
Donc si vous aimez la charcuterie, vous n'avez que jusqu'à vendredi 2 décembre, minuit, pour vous inscrire ! Allez Hop hop hop ! Sauf qu'il y aura certainement des per(Noël)vers qui vont brouiller les pistes, et qu'il n'y a pas qu'à PERPIGNAN qu'on fait du bon saucisson. Il y en a aussi du côté de LYON (rosette, jesus). Quand au fouet sans être catalan et sans boutade (qui serait forcement de DIJON), il pourrait être de DISNEY (pour la cuisine évidemment: http://cgi.ebay.fr/fouet-de-cuisine-Disney-/250901844218) Et si ma mémoire est bonne (et elle l'ai au moins pour ce point puisque je viens de vérifier), ce n'est pas parce que tu recevras du cheddar écossais que cela viendra de moi. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Kaloo_86
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 30 Nov 2011 - 20:13 | |
| Convaincu (ou embrigadé, c'est selon) par Jodie - et ptitpiou, me voilà inscrit pour mon premier Père Noël Surprise. Quelques pistes pour mon futur Père Noël (que je remercie d'avance ), je collectionne tout ce qui est en rapport avec l'histoire de Disneyland Paris (plan d'EuroDisney, vieux goodies etc...) et je suis aussi un grand fan de Star Wars (au cas où certains ne seraient pas au courant ^^) |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 30 Nov 2011 - 22:29 | |
| Moi aussi je participe =D Alors pour aider mon Papa ou ma maman Noel voici ce que j'aime en générale : Mon personnage Disney préféré est le chat du shesire , sinon j'aime aussi Lady gaga , tout se qui touche à disney world , mais en générale j'aime tous , je ne suis absolument pas difficile !! ahh oui j'aime aussi se qui touche sur le dessin animé Alice aux pays des merveilles . Comme je l'ai déja dis je ne suis pas difficile donc je laisse mon papa noel ou ma maman noel laisser cour à son imagination . Merci d'avance , et gros à mon papa ou ma maman noel |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 2 Déc 2011 - 0:06 | |
| Allez après avoir hésité je participe aussi pour la première année, ça a l'air super sympa Alors pour aider mon Papa Noël ou ma Maman Noël (que je remercie par avance) : bien entendu j'aime Disney (une préférence pour Aladdin, Le Roi Lion, Nemo, Raiponce, La Belle et la bête et le personnage Lumière), mais je suis un grand fan aussi d'Harry Potter, et j'adore tout ce qui se rapporte à Londres (déco, bien que j'aie déjà pas mal de petits objets). Maintenant, tout cadeau me fera plaisir, car comme on dit, c'est l'intention qui compte Je précise juste que je ne serai plus chez moi à partir du 18 décembre et ce jusqu'au 2 janvier, fêtes de fin d'année obligent... Voilà
Dernière édition par Damien39 le Ven 2 Déc 2011 - 6:50, édité 2 fois |
|
| |
la belle et la bête
Âge : 63 Messages : 68 Localisation : bas rhin Inscription : 19/11/2009
| Sujet: pere noel Ven 2 Déc 2011 - 3:29 | |
|
je me réinscrit pour cette année
avec plaisir
Mon pseudo en dit long sur moi
.......................................................
prochaines visite au parc du 5/12 au 9/12 ..2011
|
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 2 Déc 2011 - 13:26 | |
| Pour aiguiller mon Papa Noël, j'aime ...Disney, biensûr! Et aussi un peu prêt tout, pas difficile la fille car j'aime la vie et toutes ses merveilles |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
celineverane
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 2 Déc 2011 - 17:44 | |
| - celineverane a écrit:
- je ne tiens plus, vivement demain et zou je parts chercher le cadeau
Oui j'ai hâte aussi, y a une heure de prévue pour l'annonce ? |
|
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 2 Déc 2011 - 17:54 | |
| Coucou tout le monde, Aller c'est reparti pour une 3ème année Pour mon Père Noël ou ma Mère Noël Surprise, c'est à son bon vouloir, j'aime les surprises Mais s'il/elle manque d'inspiration voici quelques infos me concernant : J'adore cette période de l'année et comme ce sera le premier Noël dans mon nouveau chez moi, je suis à fond déco/préparatifs, bref tout bien faire comme il se doit. J'aime Disney, faire la cuisine et surtout la pâtisserie, les bougies parfumées, le chocolat, tout ce qui touche à la musique (pratiquant moi-même chant et piano)... Voili voilou Cher Secret Santa, je te laisse le soin de choisir et de me surprendre, je suis sûre que je serai ravie ¤ Chris ¤ |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 2 Déc 2011 - 18:35 | |
| Inscription faite ! Merci Sybelia de m'avoir envoyé ce sms, ça faisait super longtemps que j'étais pas venue sur castle club et je n'avais donc pas vu ^^ Sinon bah moi j'aime euh ... peut importe ^^ Des trucs mignons et tout douuux |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 2 Déc 2011 - 18:45 | |
| Bonjour, alors je décide de m'inscrire à ce petit jeux que je trouve très mignon et sympa. Alors pour Mon/Ma Père/Mère Noël un petit indice, j'adore tout ce qui touche au long-métrage d'animation L'étrange noël de Monsieur Jack & Harry Potter. Hâte de savoir qui sera le Petit ou la petite qui aura droit à ma fonction de père noël intérimaire Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Dernière édition par Dr_iik le Ven 2 Déc 2011 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 2 Déc 2011 - 23:20 | |
| Coucou, me revoilou, après 10 jours de vacances. Je viens de parcourir le topic. Encore une fois, ça me fait super plaisir de revoir les habitués et d'accueillir les nouveaux. Votre enthousiasme à tous me donne la pêche ! Avant de pouvoir procéder au tirage au sort, il faut que je compare la liste des inscrits dans le premier post avec vos posts dans le topic et les MP reçus. Par exemple, je vois que M-O a posté mais qu'il n'est pas dans la liste. Je pense que Retlaw s'est basé sur vos MP, alors n'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées complètes, même si vous avez déjà participé lors des précédentes éditions. Il y a quelques MP qui attendent dans ma boîte aux lettres (depuis mardi, visiblement). Je vous rajoute très bientôt à la liste, le temps d'y répondre. A très bientôt tout le monde ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
marc vadehors
| |
| |
Lisaee
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Sam 3 Déc 2011 - 0:00 | |
| Je me suis inscrite. J'aime les surprises ! Mais sinon pour aider mon père nöel ou ma mère noël, j'aime bien l'univers disney bien sur, les stylos et carnets en tout en genre, d'un style plutôt adulte et ou rétro. A bientôt ! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Sam 3 Déc 2011 - 0:01 | |
| - marc vadehors a écrit:
- M-18
Oui, enfin, j'ai dit que les inscriptions se clôturaient le vendredi à minuit, pas que vous alliez recevoir les coordonnées de votre Enfant Sage dans la minute qui suit (d'autant plus que je n'ai pas fini d'éplucher mes MP). En général, ça me prend une bonne (demi) journée d'envoyer les MP à tout le monde, donc soyez patients demain. A propos, un membre belge me demande si sa localité pose problème, sachant que la majorité des joueurs sont en France. Les autres années, nous avions une Bonne Fée qui proposait de transmettre des colis à destination de l'étranger (les Mères et Pères Noël ne faisaient pas forcément appel à elle d'ailleurs; certains envoyaient directement leur colis à leurs frais). Cette année, elle ne s'est pas manifestée, donc cet effort reposera sur vous. Y a-t-il des personnes à qui ce surcoût éventuel poserait problème ? Manifestez-vous par MP. Je m'engagerai alors à ne pas vous attribuer d'Enfant Sage habitant hors de France. @ lisaee => excellente, l'inscription pile poil à minuit ! Les inscriptions sont maintenant closes. A demain pour les résultats du tirage au sort ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
|