AccueilPère Noël Surprise 2011 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
StitchYou

StitchYou

Masculin

Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 20:00

Tu peux participer sans problèmes !!!
L'année dernière il y avait des belges et suisses aussi il me semble, alors n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 20:40

G-force a écrit:
Je m'inscris aussi cette année, et sachez qu'en général je suis assez généreux sur les cadeaux, à condition de m'orienter un minimum, n'hésitez pas à donner des idées, sinon c'est la galère pour le père noël mystère de réfléchir à votre place Razz

Croise les doigts pour tomber sur G-force Smile Pour info moi j'aime les choses simples: vêtements de grands couturiers, parfums de marques prestigieuses, la bonne gastronomie française (Bocuse, Ladurée...)... Wink

bab's a écrit:
J'aimerai bien participer mais j'habite en Suisse... ca pose un soucis ou je peux quand même??

Bien sûr que tu peux!!! Dis à Sap de venir aussi... Etre Suisse n'est pas une maladie Wink Vous êtes juste un peu lent, donc il faudra envoyer votre colis rapidement Smile
bab's

bab's

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 20:48

StitchYou a écrit:
Tu peux participer sans problèmes !!!
L'année dernière il y avait des belges et suisses aussi il me semble, alors n'hésites pas ^^

yess merci Very Happy pour ta réponse

et aby.... Sad te conseil d'etre un peu plus sage toi... parce que si je tombe sur toi tu risque de trouver des choses blizzards dans ton colis... Razz je transmet a ma sap rapidement Wink

alors voila je m'inscris

pour ce qui est de mes souhaits alors moi aussi je suis une fille et j'aime ca, j'aime les trucs qui brillent, j'aime la photo, le scrapbooking, faire de la pâtisserie,les état unis,le basket,la bd...
mes héros sont Mickey, Peter pan, Stitch, Jack Skellignton, Winnie, Potter, Navis
et mes films cultes le 5 eme élément, Peter pan version 2003, Pulp fiction, et toy story
vooooilaaa cher papa, maman noël j'espère t'avoir donné quelques pistes Very Happy

et moi je me rejouie de decouvrir qui sera mon enfant sage santa

Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Signat10

DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 153419
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:09

Abybaba a écrit:

Croise les doigts pour tomber sur G-force Smile Pour info moi j'aime les choses simples: vêtements de grands couturiers, parfums de marques prestigieuses, la bonne gastronomie française (Bocuse, Ladurée...)... Wink

Rien que ça xD. Je t'adore toi Père Noël Surprise 2011 - Page 2 598828

Bon sinon je m'inscris aussi! et niveau cadeau moi, tant que c'est pas du chocolat je serai ravie, encore plus si c'est un dérivé Disney princesses dont je fais la collection Very Happy
http://part-of-that-world.com
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:12

Abybaba a écrit:

Mais bien sur Razz Je suis généreux sur les à côtés .

Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 0:13

C'est avec grand plaisir que je me réinscris cette année!

Pour le cadeau, j'aime tout ce qui est déco de Noël, et plus généralement les trucs à paillettes (du moment que ce n'est pas rose bonbon ^^)
J'apprécie également les chaussettes (mais attention j'ai des grands pieds!) et les babioles en tous genres.
Côté Disney j'aime beaucoup la Fée Clochette, Alice, et la Belle et la Bête, mais pas trop tout ce qui est personnage générique (Mickey, Donald, etc.)
Hors Disney mes obsessions du moment sont Harry Potter, Merlin (BBC), Sherlock (BBC), Doctor Who et The Hunger Games Smile

Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Sam 3 Déc 2011 - 18:53, édité 2 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 10:05

Je n'ai pas les goûts de luxe d'Abybaba, donc ça devrait être plus simple pour mon Père (Mère) Noël surprise Wink !

J'avais beaucoup aimé participer l'année dernière, même si mon enfant sage ne m'a jamais adressé un p'tit merci Crying or Very sad
En tout cas, c'est avec plaisir qu'on lit et découvre les envois et les réceptions de colis des uns et des autres.

Pour mon cas personnel, et si il faut aiguiller un peu les parents-Noël, chez Disney j'adore le Mickey des années 30 / 40, et Jack de l'étrange Noël, sans doute en rapport avec le noir et le gris que je porte souvent. Fana de séries US, de films d'horreur et du cinéma en général, je suis donc resté un grand enfant (mince d'un coup d'un seul j'ai l'impression de remplir un profil meetic Père Noël Surprise 2011 - Page 2 153419 )

Sinon j'ai besoin d'une nouvelle voiture

Et un p'tit bisou en passant à ma Mère-Noël de l'année dernière, Nalanya Père Noël Surprise 2011 - Page 2 329135
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 16:24

SUPER !!!! j'attendais avec tellement d'impatience la création de ce topic !!

Je m'inscrit bien évidemment (MP envoyé) !!!!! Voilà deux années de suite que j'y participe et c'est à chaque fois un réel bonheur !!!!

Pour mon cadeau... j'aime beaucoup la p'tite vaisselle disneyenne.... Wink

Merci Plume de relancer ce jeu !!

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Logo_i13
http://lesintantynets.canalblog.com/
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:17

et voila je me reincrit cete année.
il est vrai que l'annee derniere mes deux garçons on vraiment mordu
et on vraiment cru que le pere noel leur avit envoye par la poste une petite avance
ils n'en revenaient pas.
pour cette année j'ai fait ma liste au pere noel, je voudrais peu a peu changer la deco de noel pour mon sapin, j'adore la fee clochette et les garçons mickey.
j'allais oublier je suis tres gourmande et j'adore les chocolats encore plus s'ils sont belges lol
J'attends avec impatience le 3 pour le tirage au sort pour savoir l'identité de mon enfant sage
expo80

expo80

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 8:24

Et bien je me joins à l'aventure, , j'aimerais participer aux meeting mais le boulot m'en empêche, et l'an passé j'ai suivis avec plaisir les pères et mères noël surprise, donc je me dis que c'est une manière sympathique de participer un peu au forum!

Pour ce qui est de mes souhaits, j'adore les déco de noël, les années 50s, et être surpris! J'aime aussi Tic et tac, j'aime moins les princesses et personnages de la nouvelle génération en fait tout ce qui vient après les années 80.

ps: j'ai envoyé un message privé mais pas reçus de réponse, donc si il y a un soucis, qu'on me le dise.. merciiii

Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Signat10
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 10:47

Me voilà a nouveau inscrite pour cette année, je ne pouvais pas manquer ce rdv fort sympatique.

Pour les idées cadeaux j'aime tous ce qui touche aux parcs Disney ,je n'ai pas vraiment de persos favoris néanmoins j'aime bien Mickey et Ursula.
Je suis une passionnée de cinéma et lecture . Sinon j'adore les surprises , alors faites preuve d'imagination Very Happy

Voilà vivement que ça commence , bonnes recherches à toutes et tous santa

Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Sign_e10 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 52773810
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:10

Allé tiens je me lance aussi! C'est une super idée d'avoir lancé ça.
Pour mon cadeau je vous aiguille un peu lol, j'adore tout ce qui est tigrou (peluches, jouets, accessoires pour bébé, cadre...) je fais la collection.
Vivement le tirage et la formation des "couples".

Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:16

Inscrite :

Je suis aussi une vrai fille, j'aime faire la patisserie, les déco de noël, tout ce qui est girly, et j'adore les chaussettes aussi (surtout disney) !
Pour disney j'aime beaucoup la fée clochette, angel, mickey...

Bon courage à mon papa ou maman noël santa Père Noël Surprise 2011 - Page 2 329135

Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Lo_bmp10
minnie77

minnie77

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:21

C'est avec grand plaisir que je me ré-inscris cette année encore! Et oui, pour la 5ème fois, ça commence à faire mais je ne m'en lasse pas! Père Noël Surprise 2011 - Page 2 937942

Alors en ce qui concerne mes souhaits de cadeaux, cette année, je vais laisser libre court à la fantaisie de mon Père ou Ma Mère Noël! ^^

Après, je sais que c'est assez dur de trouver un cadeau pour quelqu'un qu'on ne connait pas, donc tout ce que je peux dire c'est que j'adore les petites douceurs telles que le chocolat, des petits gateaux (d'ailleurs, encore merci à Meg qui était ma Mère Noël Surprise de 2008 pour les meringues, je m'en rappelle encore tellement elles étaient extras! x)
Bon allez, j'arrête de me dissiper... Et sinon j'adore aussi Stitch!

Mais attention Père Noël, j'attend que tu sois créatif! Very Happy

Père Noël Surprise 2011 - Page 2 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
http://planete-disney.skyrock.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 23:30

MP envoyé! Première année pour moi également.

Concernant le cadeau, j'aime beaucoup les années 50/60, Doctor Who, Sherlock (BBC) Harry Potter. Pour ce qui est de disney j'aime bien les princesses (en particulier la Belle et la Bête, Cendrillon et la Petite Sirène) mais j'aime pas quand c'est trop rose bonbon. Tout ce qui touche aux contes de fées en général me plait en particulier ce qui est/fait ancien comme les illustrations d'Arthur Rackham et autres illustrateurs du XIXe siècle.
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 11:21

allons nous etre aussi nombreux que l'annee dernière.
allez venez participer
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:44

Je participe aussi, pour la 4e année!

Pour le cadeau, ma préférence irait à un petit quelque chose venant de loin (resort étranger, souvenir de vacances)! Le cas échéant de quoi décorer (un peu plus) mon appart, que ce soit en rapport avec Disney ou avec le cinéma! Je suis également un grand gourmand, donc des truffes ou du caviar seraient un plus appréciable (à défaut du chocolat ou tout ce que vous voulez me faire découvrir), même si je trouve qu'un cadeau qui peut se conserver est quand même plus sympa Smile. Sinon je ne suis pas non plus réfractaire aux surprises (surprenantes) Wink.

Bon courage cher Papa/chère Maman Noyel Smile
santa rendeer

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Ban_cc Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
lunedort15

lunedort15

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 18:16

MP envoyé!
Je trouve cette idée excellente et je suis très contente de tenter cette expérience qui pour le coup nous fais sentir comme des gamins attendant que Papa/Maman Noël nous apporte nos cadeaux santa
Puis quel plaisir (et travail) ça va être pour trouver la surprise de notre enfant sage! Alalala je suis déjà surexcitée ^^

Alors pour mes goûts je vais mettre ce qui me passe par la tête en vrac: le roi lion/ Alice aux pays des Merveilles (en particulier le Chat et le lapin blanc)/ les autocollants/ Pascal et Maximus de Raiponce/ Jack/ les stylos à paillettes roses, bleus, violets/ Tintin/ la magie des noëls russes (ça c'est les origines)/ les étoiles/ la neige.

Voila, je crois que ça ira, puis surtout j'aime la créativité et les surprises!

Dernière édition par lunedort15 le Sam 26 Nov 2011 - 10:33, édité 1 fois
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 20:48

J'adorerais participer une nouvelle fois cette année - dans ma famille l'esprit de Noël se perd de plus en plus chaque année (disparition du sapin, et cadeaux troqués contre des billets... c'est ça de grandir, je suppose) et je me souviens que l'an dernier j'avais pris grand plaisir à dénicher des cadeaux pour mon enfant sage et à deviner l'identité de mon père Noël, le topic dégageait beaucoup de bonne humeur, bref j'avais trouvé ça vraiment chaleureux et agréable.
Mais bon cette année je suis dans une mouise incroyable niveau argent et comme je ne suis pas douée de mes dix doigts, je ne pourrais rien offrir, donc je ne peux pas m'inscrire. Cela dit je souhaite à tous les participants de bien s'amuser et de se faire plaisir, merci à Plume Bleue une fois de plus, et à ceux qui hésitent: lancez-vous! Smile
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 23:57

Content de voir chaque jour les fidèles et des nouvelles têtes s'inscrire! Faites passer à vos amis DCPistes l'information sur l'existance de ce jeu qui pourait les interesser. Plus on est de fou plus on s'amuse...

Serleena a écrit:
J'adorerais participer une nouvelle fois cette année - dans ma famille l'esprit de Noël se perd de plus en plus chaque année (disparition du sapin, et cadeaux troqués contre des billets... c'est ça de grandir, je suppose) et je me souviens que l'an dernier j'avais pris grand plaisir à dénicher des cadeaux pour mon enfant sage et à deviner l'identité de mon père Noël, le topic dégageait beaucoup de bonne humeur, bref j'avais trouvé ça vraiment chaleureux et agréable.
Mais bon cette année je suis dans une mouise incroyable niveau argent et comme je ne suis pas douée de mes dix doigts, je ne pourrais rien offrir, donc je ne peux pas m'inscrire. Cela dit je souhaite à tous les participants de bien s'amuser et de se faire plaisir, merci à Plume Bleue une fois de plus, et à ceux qui hésitent: lancez-vous! Smile

Alors ça c'est une nouvelle trop nule! Moi qui étais content de te voir sur ce topic, mon enthousiasme c'est envolé en lisant ton message Sad Bon, restons positif, et disons que ce n'est que partie remise et que l'année prochaine tu pouras de nouveau y participer!
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 1:13

Abybaba a écrit:
Alors ça c'est une nouvelle trop nule! Moi qui étais content de te voir sur ce topic, mon enthousiasme c'est envolé en lisant ton message Sad Bon, restons positif, et disons que ce n'est que partie remise et que l'année prochaine tu pouras de nouveau y participer!

C'est gentil, mais ne t'en fais pas pour moi, je suivrai ce topic de loin, je suis sûre que votre enthousiasme sera communicatif! Wink
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:21

Bon je vais quand même aider mon futur père noël/mère noël^^

Alors, je suis fan des films Harry Potter, la magie, son "monde", les personnages (surtout Neuville et Ron).

Je raffole de la pâte d'amande et du chocolat blanc !

J'adore le parfum fleuri ou fruité (je le précise on sait jamais tongue )

En ce qui concerne Disney, ma princesse préféré est Belle, j'aime beaucoup panpan, et j'aime les pirates et leur univers, la déco, etc...

Mais si mon futur père/mère noël à d'autres idées ca m'ira aussi Wink
Nalanya

Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 16:51

Hoooo trop gentil mon tit Monoxyde pour ton calin,mon enfant sage adoré.

Bon et bien c'est décider,finalement je m'inscrit (en parti grace a Aby lol je t'avais dis que j'allais y réfléchir et ca y est je fonce finalement).

En ce qu concerne mes gouts j'aime tout!J'adoooore les surprises.
Mais je sais aussi que c'est pas facile a faire un cadeau a quelqu'un que l'on ne connais pas alors si ca peut vous aidez voila quelques un de mes gouts.

J'aime le rose,les paillettes,les princesses Disney,Clochette,Christophe Maé,Mozart L'opera Rock,Britney Spears,tout ce qui est bien "girly" (ptdr ca fait bien debile mais j'assume^^)Je prefere les chose qui ce garde.Heu quoi d'autre...Tellement de chose en faite^^

Faite vous plaisir hihi!

Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Signat11
loGuick

loGuick

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 17:36

J'aimerais participer aussi Smile
Je viens d'envoyer mon MP, je n'ai pas de choix particulier en matière de cadeau je préfère être surpris Very Happy
Mais je suis un grand fan de La Petite Sirène et plus particulièrement d'Ariel, si ca peut vous aidez à trouver un cadeau plus facilement Smile

Kik me if you can : loGuick ;-)
http://blog.loickjouan.fr
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Père Noël Surprise 2011 - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:21

Nalanya a écrit:

Bon et bien c'est décider,finalement je m'inscrit (en parti grace a Aby lol je t'avais dis que j'allais y réfléchir et ca y est je fonce finalement).

Content de te voir ici Wink Tu veras ça te feras du bien de te plonger dans ce petit jeu.

Père Noël Surprise 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant