une année 2012 plus favorable que 2011 et bien moins que 2013.
j'aime bien cette phrase , merci !
alors à mon tour de vous souhaiter une belle année 2012 à tous et toutes! y compris à mon enfant sage qui ne m'a pas encore deviné, je rappelle d'ailleurs par la même occasion qui j'habite au coeur d'une meule ... ce dont certains animaux sont friands , même si leur couleur peut être inhabituelle comment ça pas très clair ???
meuuuuhh naan Esteban chui geuuuné, c'est rein du tout !! c'est juste pour reprendre de l'énergie après ces fêtes ^^ merci encore à toi j'ai déjà commencé à utiliser mes supers ustensiles !
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
meuuuuhh naan Esteban chui geuuuné, c'est rein du tout !! c'est juste pour reprendre de l'énergie après ces fêtes ^^ merci encore à toi j'ai déjà commencé à utiliser mes supers ustensiles !
Ho !!! des chocolats (7 spécialités) suisses !!!!! Hummmmmm trop trop bon !!!!! Je suis resté sage hier soir, j'en ai mangé que 7, bah oui je voulais goûter chacune des spécialités... (y en a même une au créman alors ça c'est fun !)
Merci beaucoup hophophop, ça me touche vraiment, merci beaucoup !!
C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
En ce début d'année, il reste encore 6 colis à retrouver.
Deux d'entre eux semblent arrivé à destination mais leurs enfants sages ne se sont pas encore manifestés, ni sur le topic, ni par MP.
Un autre est malencontreusement retardé, son expéditeur ayant inversé son adresse avec celle du destinataire sur le colis. C'est en cours de ré-acheminement !
Le troisième, c'est celui que devait recevoir MerrylPoppins et qui fait l'objet d'un combat acharné pour être récupéré.
J'attends encore des nouvelles des 2 colis restants, et puis je ne tarderai pas à dévoiler la liste complète des Pères Noël.
Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Dernière édition par Plume bleue le Mer 4 Jan 2012 - 15:56, édité 1 fois
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
Merci à vous, les enfants sages, de faire vivre le jeu chaque année ! Sans compter que c'est génial de voir des liens se créer, des petits cadeaux bonus être envoyés ici et là, et puis tous vos mots gentils qui me réchauffent le coeur...
Il ne reste plus qu'à résoudre les derniers tracas pour que je puisse clôre le jeu l'esprit tranquille. Chaque année, il faut qu'il y ait des problèmes ! J'avais pourtant espéré que cette année, on y échapperait...
PS : Un ÉNORME MERCI a toi plume bleue, c'était vraiment un plaisir de participer a ce "jeu" cette année! Mine de rien ça nous rapproche les uns les autres!!!
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
PS : Un ÉNORME MERCI a toi plume bleue, c'était vraiment un plaisir de participer a ce "jeu" cette année! Mine de rien ça nous rapproche les uns les autres!!!
Alors ça c'est THE indice!!!! Moi je sais, moi je sais...
Tout d'abord j'ouvre mon colis et voici ce que je trouve
Puis je déballe mes cadeaux et j'ai la chance de recevoir un superbe dessin fait par ma maman noël de ma Betty et un collier avec une fée clochette en pendentif et comme je le disais dans un de mes précédents post, je me suis empressée de le porter et on m'a fait la remarque de suite au boulot en me disant tiens tu as un nouveau collier il est beau!!
Encore mille merci à ma maman noël et hâte de savoir qui elle est... d'ailleurs j'attends de savoir si c'est Meiko comme je le demandais dans mon post plus haut???
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
Alors, tooooaaa ^^, tu as un Père Noël qui a envoyé son colis assez tôt, et qui a été indisponible par la suite, jusqu'à il y a peu. Pour lui, le colis était censé être arrivé depuis longtemps. Il faut qu'il retrouve le numéro de suivi pour qu'on puisse enquêter et que tu puisses interroger ton bureau de poste.
De rien ma belle, je me suis régalé à te faire plaisir !!! Je te fais un énorme bisouusss également et te souhaite à nouveau plein de belles choses pour cette nouvelle année qui commence
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
Ayééééééééééééééééééééé ma voisine est rentrée de vacances j'ai récupéré mon colis !!!
Voici le descriptif de ce qu'il y avait dedans:
- Des papillotes Révillons - Un paquet de dragibus (mes bonbons préférés ) - Une belle boule de noel qui a tout de suite trouvée sa place dans le sapin . - 2 pin's princesses, un avec Aurore et l'autre avec Cendrillon - Un magnifique bracelet dans le thème Alice au pays des merveilles - Un livre + des moules pour cupcake (j'adore !!!! )
Voilà je suis super contente mille merci à ma maman noyel qui je pense avec les indices sur la carte est Meiko ?
moi j'arrive pas a trouver ma maman noël... je sais pas si je suis passée à coter des indices mais je vois vraiment pas alors si tu passe par là maman noël laisse trainer des indices...
je vous souhaite a tous une très belles année 2012
DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Ayééééééééééééééééééééé ma voisine est rentrée de vacances j'ai récupéré mon colis !!!
Voici le descriptif de ce qu'il y avait dedans:
- Des papillotes Révillons - Un paquet de dragibus (mes bonbons préférés ) - Une belle boule de noel qui a tout de suite trouvée sa place dans le sapin . - 2 pin's princesses, un avec Aurore et l'autre avec Cendrillon - Un magnifique bracelet dans le thème Alice au pays des merveilles - Un livre + des moules pour cupcake (j'adore !!!! )
Voilà je suis super contente mille merci à ma maman noyel qui je pense avec les indices sur la carte est Meiko ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon enfant sage a bien recu son colis Oufffffffffff Et oui je suis bien ta mère noël qui s'inquiétait que meme xd Je suis ravie si ça t'as plu car j'ai essayé de te faire plaisir au maximum ^^ Gros bisous cher enfant sage
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Plume bleue
Pfiou décidement quand la technologie buggue, il faut que ça soit tout en même temps... Et oui des soucis avec ma box et avec mon appareil photo...
La box étant réparée, je peux enfin me connecter pour dire merci à ma Maman Noël Bab's!!! Merci beaucoup beaucoup!!! J'ai adoré tous mes cadeaux!!!! L'indice qui m'a fait pensé à toi est le Pez à l'effigie de Mme Bonheur et les chocolats suisse! ^^
D'ailleurs, il n'y a plus un seul chocolat... Ils étaient extra!
Encore merci Maman Noël! Je te fais pleins de gros gros bisous et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!
Et Bonne Année à tous bien sur!!!
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Bon, je me suis enfin décidée à connecter mon portable à l'ordinateur pour pouvoir récupérer les photos de mon colis !
Je regarde l'adresse sur le colis, le nom me dit quelque chose... Je l'ai déjà vu quelque part, pourtant c'est une personne que je ne connais pas. Bref, ouvrons ! (Avec l'aide pas toujours utile d'Olivia )
Une boîte rose...
Oh ! Une Carte !
L'indice est très clair, c'est quelqu'un que je connais bien. Je pense tout de suite à Abybaba, mais il s'agit d'une Maman Noël....
J'ouvre alors les cadeaux..
Et découvre plein de petites attentions !
Une bougie à la rose, des chocolats (j'ai pas encore osé y toucher, tellement ils sont beaux !), plein de sucettes (là par contre j'ai déjà commencé ), un collier pour mon petit chat, une décoration qui a déjà trouvé sa place à ma fenêtre (une fille avec des cerises, mon fruit préféré !), des petites souris pour Olivia, des faux ongles, et un bracelet Alice aux Pays des Merveilles.
Le collier est TROP beau, je l'ai mis tout de suite sur Olivia, et elle a adoré ses nouveaux jouets !
Au final je n'étais pas loin avec ma première idée, puisque ma Maman Noël est Merrylpoppins ! Encore merci ma belle, j'ai été ravie ! Gros bisous à toute ta belle famille, j'espère vous revoir très vite
Et puis pour finir, un petit indice pour mon enfant sage, qui désespère !
Pfiou décidement quand la technologie buggue, il faut que ça soit tout en même temps... Et oui des soucis avec ma box et avec mon appareil photo...
La box étant réparée, je peux enfin me connecter pour dire merci à ma Maman Noël Bab's!!! Merci beaucoup beaucoup!!! J'ai adoré tous mes cadeaux!!!! L'indice qui m'a fait pensé à toi est le Pez à l'effigie de Mme Bonheur et les chocolats suisse! ^^
D'ailleurs, il n'y a plus un seul chocolat... Ils étaient extra!
Encore merci Maman Noël! Je te fais pleins de gros gros bisous et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!
Et Bonne Année à tous bien sur!!!
bien vu minnie 77 je suis bien ta maman noel et je suis ravie que ca t'ai fait plaisir encore bonne année a toi
Jodie - a écrit:
Bon, je me suis enfin décidée à connecter mon portable à l'ordinateur pour pouvoir récupérer les photos de mon colis !
Je regarde l'adresse sur le colis, le nom me dit quelque chose... Je l'ai déjà vu quelque part, pourtant c'est une personne que je ne connais pas. Bref, ouvrons ! (Avec l'aide pas toujours utile d'Olivia )
Une boîte rose...
Oh ! Une Carte !
L'indice est très clair, c'est quelqu'un que je connais bien. Je pense tout de suite à Abybaba, mais il s'agit d'une Maman Noël....
J'ouvre alors les cadeaux..
Et découvre plein de petites attentions !
Une bougie à la rose, des chocolats (j'ai pas encore osé y toucher, tellement ils sont beaux !), plein de sucettes (là par contre j'ai déjà commencé ), un collier pour mon petit chat, une décoration qui a déjà trouvé sa place à ma fenêtre (une fille avec des cerises, mon fruit préféré !), des petites souris pour Olivia, des faux ongles, et un bracelet Alice aux Pays des Merveilles.
Le collier est TROP beau, je l'ai mis tout de suite sur Olivia, et elle a adoré ses nouveaux jouets !
Au final je n'étais pas loin avec ma première idée, puisque ma Maman Noël est Merrylpoppins ! Encore merci ma belle, j'ai été ravie ! Gros bisous à toute ta belle famille, j'espère vous revoir très vite
Et puis pour finir, un petit indice pour mon enfant sage, qui désespère !
ca y est je sais !!!!!!!!!!!!"c'est toi ma maman noel merci encore maman noel j'aurai une pense pour toi a chaque fois que je ferai mon sapin maintenant et une belle année 2012 a toi