|
|
Auteur | Message |
---|
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 25 Jan 2012, 16:28 | |
| - linou a écrit:
- Toujours rien non ... du coup j'ai perdu espoir ^^
Ce sera pour l'an prochain !! Il en est de même pour moi, Linou. On se sent moins seule lol ¤ Chris ¤ |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 25 Jan 2012, 16:50 | |
| Je suis vraiment désolée pour vous deux ! Vos deux Pères Noël ne me répondent plus depuis des semaines. Quoi qu'il en soit, à la fin du mois, je clôturerai le jeu en révélant l'identité de tous les Pères Noël. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 25 Jan 2012, 20:05 | |
| Alors ça O-O j'halucine !!! Franchement je suis remonté, c'est dégueulasse ...bref vous l'aurez compris je suis furax! C'est quoi ces manieres, on joue le jeu ou on ne le joue pas un point c'est tout! Si ces personnes ont eu des empechements au moins qu'elles viennent s'excuser! Quel irrespect total!!! Je suis dégouté pour vous les filles !!! M'enfin, c'était mon coup de gueule du soir !!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Mer 25 Jan 2012, 23:03 | |
| Moi je dois égorger le facteur qui ne veut pas que mon colis parvienne à mon enfant sage. Dernièrement j'ai même fait une lettre car tous les autres moyens n'ont pas porté leurs fruits, et mon colis était beau, gros et bien rempli, grrrrrrrr :'( |
|
| |
Nana
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 26 Jan 2012, 00:22 | |
| Nana13, tu as un sacré pouvoir de persuasion, car depuis ton coup de g***le, les deux Pères Noël en question m'ont enfin contactée ! ^^ Je n'en dis pas plus pour le moment, une enquête étant en cours... G-force, ta mésaventure m'incite à ajouter une recommandation dans les règles du jeu de l'année prochaine : ne pas faire un paquet trop voyant et trop beau, qui risquerait d'attirer les convoitises des nombreux intérimaires qui travaillent à la Poste pendant la période des fêtes ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 26 Jan 2012, 00:26 | |
| Je me disais que mon enfant sage ferait certainement une photo dès la réception de mon paquet, alors je n'en ai pas pris... |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 26 Jan 2012, 00:33 | |
| Ahhh ben je suis bien contente de te l'entendre dire (ou plutôt de te le voir écrire ^^)!! Je ne cris pas encore Halleluija mais presque alors - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 26 Jan 2012, 10:58 | |
| Bon ! Les deux Pères Noël en question m'ont convaincue de leur bonne foi. Je pense sérieusement à écrire à un organisme comme Que Choisir pour qu'il fasse une enquête sur les vols de colis par les postiers ! Car il ne faut malheureusement pas compter sur la Poste pour admettre ses défaillances et la malhonnêteté de certains de ses employés. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
G-force
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 26 Jan 2012, 11:45 | |
| Oui, on va faire un collectif ! Le Collectif des Pères Noël désenchantés ! Aux trois personnes qui n'ont pas vu aboutir leur envoi : je ne peux que vous inciter à faire jouer la garantie. Pour un colissimo perdu, la Poste est tenue de vous indemniser au tarif de 23€/kg. Pour les lettres Max, c'est une indemnisation forfaitaire (de 5 à 23 € selon le format). Si la pseudo-enquête de la Poste n'aboutit pas au bout de deux mois après que vous avez déposé une réclamation, il reste la solution d'écrire au Médiateur du groupe La Poste. Plus il y aura de réclamations, plus ça aura (peut-être) de chances de bouger (un jour). http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/infos.php Voilà un petit article bien à propos, lu sur le Huffingtonpost (ex lepost.fr, et non laposte.fr ^^): http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/10/04/2249002_chez-colissimo-et-a-la-poste-colis-vole-se-dit-colis-perdu.html Pour les prochaines éditions du jeu, aux valeureux qui ne seraient pas découragés de participer : surtout gardez précieusement le reçu lorsque vous effectuez votre envoi, et éventuellement les factures que ce qu'il contient ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 26 Jan 2012, 14:43 | |
| Arf, je suis désolé de lire toutes ces mésaventures de colis volés ou "égarés" et encore plus désolé pour les Pères et Mères Noël et Enfants sages qui attendent bien patiemment depuis maintenant plusieurs semaines ! allez, ça ne veut pas dire pour autant que cette année du Dragon sera mauvaise ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Jeu 26 Jan 2012, 14:48 | |
| - G-force a écrit:
- Moi je dois égorger le facteur qui ne veut pas que mon colis parvienne à mon enfant sage. Dernièrement j'ai même fait une lettre car tous les autres moyens n'ont pas porté leurs fruits, et mon colis était beau, gros et bien rempli, grrrrrrrr :'(
Oui, j'allais justement dire en voyant tout ça, "et G-force qui voulait être super généreux, doit être déçu"... Ca craint. |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Ven 27 Jan 2012, 17:05 | |
| Le topic est naturellement calme en cette fin du mois de janvier, mais je peux vous dire que ça bouge en coulisses ! A l'heure actuelle, des rennes se dirigent vers la région parisienne... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Sam 28 Jan 2012, 12:07 | |
| Oh mais c'est une bonne nouvelle pour les derniers enfants sage ça ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Plume bleue
| |
| |
Angechrys
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Dim 29 Jan 2012, 12:52 | |
| - G-force a écrit:
- Je veux bien témoigner Chantal pour appuyer ta démarche ^^
M-O aussi peut témoigner je pense, il m'a envoyé par colis des DVD qu'il souhaitait remplacer par des BluerayDisc et ... Rien n'est jamais parvenu jusque chez moi... |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Dim 29 Jan 2012, 14:20 | |
| Le colis est arrivé !!! je remercie déjà mon père noel surprise ! Et je vais de ce pas, prendre les photos et je vous raconte |
|
| |
linou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Dim 29 Jan 2012, 15:02 | |
| J'ai pas ouvert le colis parce que je n'étais pas chez moi à ce moment là et qu'il était coincé dans la boite aux lettres ^^ Ma mère et ma soeur ont du le sortir en le découpant avec un cutter ^^ heureusement rien n'a été abîmé A peine rentrée je me dépêchais de lire la carte qui précise que la boite est un indice, j'ai bien cherché mais je vois pas le lien en fait ^^ Quoi qu'il en soit quelle ne fut pas ma surprise quand je trouvais pleins de jouet happy meal ^^ un tampon et une boite happy meal pour mettre au bout des crayons Ainsi qu'un jeu de monopoly (j'ai perdu le mien ) et 2 badges que ma soeur m'a immédiatement demandée xD Des chocolats et une papillote que j'ai mangé déjà Ainsi qu'un adaptateur pour écouter mon ipod à 2 (trop biiien j'en voulais justement un et celui qu'on m'a prêté est bof ) Ensuite j'ai ouvert mon deuxième paquet et une magnifique tasse Minnie avec une peluche d'elle Pfiou Merci beaucoup père noel surprise !!! Et double merci parce que tu as pris la peine d'en renvoyer un deuxième ... Je fais juste une mini recherche et je propose un nom. J'veux juste regarder quelque chose avant d'éditer mon message. EDIT : Je pense à Mickey123. Tout d'abord parce qu'il avait remercier ironiquement son enfant sage au début du topic pour les choix de cadeaux, hors je n'en avais pas donné donc ça irait avec son ironie ^^ Il m'a donné comme indice la boite et y'a 3 photos dessus donc "123" xD ça se trouve je suis totalement à côté de la plaque si tel est le cas ne m'en veux pas |
|
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2011 Dim 29 Jan 2012, 15:29 | |
| Bravo Linou, je suis bien ton "Père Noël malchanceux surprise"! Tout d'abord je suis vraiment désolé pour le retard de livraison! Et oui, les rennes ont sûrement un peu trop picolé durant les fêtes! J'ai donc décidé de t'envoyer un deuxième paquet qui n'a rien avoir avec celui d'origine... Mais je suis content qu'il te plaise tout de même. Je tiens quand même à te préciser que la tasse Minnie est un cadeau que j'ai reçu pour Noël, j'ai eu la collection complète en fait. Pour l'indice que je t'ai donné, je me suis mal exprimé. L'indice n'était pas la boîte mais son contenu. J'ai indiqué dans ma présentation que je suis manager chez McDonald's. J'ai également modifié ma signature pour l'occasion "C'est tout c'que j'aime..! Palapampampam" Je t'y ai donc glissé quelques petites surprises McDonald's. Pour les 3 images, je n'y avais pas pensé! Voilà je suis encore vraiment désolé et à la fois soulagé que tu sois enfin récompensée d'avoir été sage toute cette année! Gros bisous mon enfant sage... Mickey123 |
|
| |
linou
| |
| |
|