| Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 15:49 | |
| - MagicEmotion (pfh56) a écrit:
- En tout les cas Thedeejay ton apps à dû forcément leur mettre un coup de pression
Il n'est pas impossible que le lancement de l'apps officiel est été avancée suite celà. La coïncidence de sortie est troublante. De la comme interne sur le sujet n'est arrivée que le 02/11. |
|
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| |
| |
witchblade
Âge : 50 Messages : 63 Localisation : Breizh Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 16:28 | |
| - Armisael a écrit:
Désolé, c'est moins qui t'induis en erreur. Il ne faut pas laisser le doigt appuyé.
Juste un léger glissé vers la gauche dans cette zone de menu et ça défilera tout seul. Superbe ça roule merci, ca rajoute encore des points pour cette super appli |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 16:49 | |
| - Tawa a écrit:
- Bien sûr que non vous ne devez pas être dans les Parcs pour connaitre les temps d'attente, il suffit de :
-Refuser d'être géolocaliser au premier démarrage de l'application
ou
-Désactiver la géolocalisation de l'application, pour ce faire rendez-vous dans Réglages > Général > Service de localisation > Chercher l'application Dinseyland et désactiver la localisation.
A vous les temps d'attente, mais éviter de l'utiliser lors des journée surchargées si vous n'êtes pas dans les parcs pour ne pas encombrer les serveurs. Normalement ce bug a été corrigé et les temps d'attente ne sont plus disponibles de l'extérieur. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 19:13 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- L'application est magnifique et à l'air très utile (à utiliser dans le parc maintenant) mais je la trouve vraiment très lente.
(peut-être que c'est à cause de mon iphone 3G qui à la version 4 mais bon ><) chez moi aussi, j'ai un 3G également. c'est surement du au téléphone qui commence à se faire vieillot !! |
|
| |
john61200
Âge : 41 Messages : 17 Localisation : france Inscription : 17/10/2009
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 19:53 | |
| - john61200 a écrit:
- il y a une application pour les temps d'attente aussi
elle s'apelle "DLP attente"
il y a une version gratuite et une payante
mais je sais pas la difference Ca m'étonnerais fort qu'un appli tierce est accès au réseau de nos temps d'attentes |
|
| |
john61200
Âge : 41 Messages : 17 Localisation : france Inscription : 17/10/2009
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 20:21 | |
| - Armisael a écrit:
- Fiz' a écrit:
Oui, mais a un moment, quand on s'appelle Disneyland et qu'on veut faire un gros coup, il faut lancer sur tous les OS en même temps ... Pour l'instant, c'est juste une appplication bien fait, qui a l'air super pratique et bien pensé, reservé uniquement a une partie des visiteurs. Si, d'ici quelques mois, il la sortent sur plus d'OS, je serais le premier a les applaudire, mais la pour le moment sa me décoit... En tous cas, mer ci pour les explications N'oublions pas que développer un outil pour un OS ne signifie pas qu'on peut le porter aisément sur un autre.
L'application est gratuite, il ne s'agit donc là que de communication, qui plus est sur un appareil ne supportant pas Flash et ne pouvant donc pas afficher le site internet de Disneyland Paris.
A leur place, j'aurais opté pour la même stratégie. Les utilisateurs d'iPhone et d'iPad ne pouvaient à ce jour pas consulter de site officiel disneyland paris.
Sans compter la fragmentation des OS Android. Chaque appareil équipé a sa version, sa résolution d'écran, etc...
Et l'AppStore dispose désormais d'un modèle économique éprouvé. Côté rentabilité et visibilité, Android Market a encore du boulot.
Et je sais de quoi je parle, les produits que je vends ne sont dispos que sous forme d'applications mobiles. je suis completement d'accord avec Fiz ^^ En ce qui concerne les difficultés en gras, ça fait partie "du jeu". Ils ont des pros payés pour faire ce genre d'applis, je vois pas pourquoi il s'areteraient à ça. Quant à la rentabilité et la visibilité du Market, je t'assure qu'il y a de quoi faire |
|
| |
Makeda
| |
| |
Makeda
| |
| |
Makeda
| |
| |
Makeda
| |
| |
Disneydr3am
| |
| |
musica405
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : Pas très loin de la maison Inscription : 01/11/2010
| Sujet: En situation réelle Jeu 4 Nov 2010 - 20:57 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je rentre de Disney ce jour et j'ai tester pour vous l'application. honnêtement, elle n'a fonctionné que sur Main Street après elle me trouvais hors du parc dans Frontierland et dans tous les autres lands. Je n'ais pas testé la réalité augmentée. Alors mon avis est plutôt tout de même mitigé. J'y retourne Jeudi prochain pour un nouvel essai
Dernière édition par musica405 le Jeu 4 Nov 2010 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 20:58 | |
| - Makeda a écrit:
C'est bien Disneyland Paris de VersaEdge ? J'ai vu une version gratuite et une à 0,79 cts. Non, c'est Disneyland Paris, de Disney associes il me semble.. Enfin ya disney dans le nom du "créateur". Et je confirme, les temps d'attente ne sont plus disponibles depuis l'extérieur du parc |
|
| |
lorry1993
Âge : 31 Messages : 104 Localisation : Orléans Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 23:16 | |
| Pour avoir les temps d'attente à la maison, reste la solution du jailbreak et d'une application qui modifie les coordonnées GPS ... Mais hormis le fait que je ne sais plus ce qu'il en est de la légalité du jailbreak en France, il est déconseillé par le constructeur et, si je me souviens bien, ôte la garantie. Sans oublier le fait que cette utilisation doit sans doute ne pas être appréciée par Disney si ils veulent une telle restriction ... |
|
| |
MICKEY60180
Messages : 15 Localisation : NSO (Oise) Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 23:25 | |
| pour que cette application fonctionne correctement et que les guests puissent s'en servir, encore faufrait il que le WIFI et/ou la 3G soit renforcée sur l'ensemble du Resort ! personnellement, je n'arrive pas à ma connecter ni en Wifi ni en 3G dans les parcs... y a t il une manipulation à faire ? un code à rentrer ? seuls endroits pour se connecter : les hotels et leurs environs. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 5 Nov 2010 - 10:33 | |
| - lorry1993 a écrit:
- Pour avoir les temps d'attente à la maison, reste la solution du jailbreak et d'une application qui modifie les coordonnées GPS ...
Mais hormis le fait que je ne sais plus ce qu'il en est de la légalité du jailbreak en France, il est déconseillé par le constructeur et, si je me souviens bien, ôte la garantie. Sans oublier le fait que cette utilisation doit sans doute ne pas être appréciée par Disney si ils veulent une telle restriction ... ou plus simplement tu désactive la géolocalisation. perso quand j'ouvre l'appli il me demande su je souhaite être géolocaliser je refuse et hop en wifi j'ai tout. Après sur le parc, mon signal 3G reste très faible, du coup je me demande si l'appli et son service temps d'attente sert à quelque chose |
|
| |
Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 5 Nov 2010 - 11:50 | |
| Je n'ai pas encore pu la tester à l'intérieur des parcs. En tous cas visuellement c'est très agréable, et l'application semble être assez complète. Savez-vous si la partie actu sera mise à jour régulièrement ? Je me plongerai dedans plus en détails ce soir mais en tous cas, c'est une véritable réponse à la demande de bon nombre de visiteurs. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 5 Nov 2010 - 13:20 | |
| Il n'y a pas que sur iphone que les connexions sont très compliquées à dlp, le réseau 3G/HSDPA est de très mauvaise qualité sur mon HCT Diamond 2 sauf dans discoveryland, pire, durant le meeting halloween, je n'avais carrément plus de réseau dans fantasyland, je pense que c'est simplement un coup de trop de monde.
Sinon pour le wifi, j'ai bien le réseau dlp dans studio 1, vers rock, dans Main street et central plaza, mais ni à frontierland ni à adventureland (en même temps, je ne vois pas trop où ils mettraient les bornes Wifi...) Mais au fait on a un accès complet à Internet via ces réseaux ou c'est limité ? Sur mon pda je n'ai jamais tenté mais j'ai vu à halloween un monsieur attablé avec un eeepc qui était sur facebook en train de mettre des photos... |
|
| |
|